| des nouvelles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des nouvelles? Mer 19 Juil - 14:15 | |
| Sève arriva dans le magasin. Elle était déjà passée en mode "dark" Et Satan était franchement près à sortir. Mais elle l'avait retenu, ça aurait fais tache en ville...
"Y a quelqu'un???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Mer 19 Juil - 17:39 | |
| "Oui..."
répondit Linéar en reconnaissant Sève. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Jeu 20 Juil - 1:49 | |
| Sève secoua la tête en soupirant. Mais Satan prit le dessus et apparu dans tout sa splendeur (^^ j'voulais le mettre au moins une fois :p). Il hocha légèrement la tête pour saluer Linéar.
"Je viens te voir à propos de ce dont nous avions discuté la dernière fois.... Quelle est l'évolution?"
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Jeu 20 Juil - 2:01 | |
| Cyrion arriva quelque minute apres avec un magnifique hamster finit d'etre empaillé et commenca a remplacer l'ancien tout moche maintenant a cause du temps qui l'avait deterioré.
"Bonjour mademoiselle.Comment allez vous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Jeu 20 Juil - 14:55 | |
| Satan soupira.
"Tien le voyeur... Occupe toi des peluches je suis occupé avec ton patron...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Jeu 20 Juil - 14:59 | |
| Linéar sourit :
" Ho, j'ai bien pris la peine de me rapprocher d'Ophélie pour cultiver ses petites tendances nécrophiles..."
"Mais avec l'interdiction de la tourmenter avec férocité, j'ai l'impression que la lumière fait peu à peu son chemin chez elle..."
Il haussa les épaules avec un sourire narquois :
"Quel dommage..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Ven 21 Juil - 14:17 | |
| Satan réfléchit un instant.
"Bien dans ce cas.... Vas y franchement mais évite les attaques physiques... Et ne la rend pas complètement débile.... Pour le reste tu as carte blanche. Ca te convient mieux?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Ven 21 Juil - 14:27 | |
| "C'est même parfait, je n'ai pas besoin de la toucher pour faire ce qu'il y a à faire..."
Il se caressa le menton en réfléchissant avec une noire sensation de joie :
"Elle est sur le point de se séparer à jamais du monde des Ténèbres... Je vais la laisser plus ou moins faire, je n'attacherai qu'un lambeau de ténèbres à sa cheville, et au moment où elle s'y attendra le moins, je tirerai dessus et l'attirerai vers le fond..."
"Plus elle goûtera à la Lumière, plus la chute sera rude car teintée d'une chose qu'elle ne connaissait pas : le remord..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Ven 21 Juil - 14:42 | |
| Satan eu un sourire très mauvais.
"Un coeur taché par les ténèbres appartient aux ténèbres elle ne devra plus l'oublier. Bien.... Je te laisserai donc faire."
Il regarda un peu autour de lui.
"Tu n'a pas une bestiole à tuer aujourd'hui?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Ven 21 Juil - 21:02 | |
| "Si... Je suis sur le point d'éviscérer un buffle, j'ai besoin de ses entrailles pour une petite expérimentation... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Ven 21 Juil - 21:07 | |
| Satan sourit d'un air de prédateur.
"Trèèèèèès bien.... Amène les verres... Je suis assoiffé...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Ven 21 Juil - 21:15 | |
| Linéar eut un grand sourire : qu'y voulez-vous ? Un enthousiasme pareil fait toujours plaisir.
Il convia Satan à le suivre dans la pièce où il avait enfermé la bête le temps de la tuer... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Dim 23 Juil - 18:20 | |
| Linéar ne le fit pas attendre... Il sembla tracer comme un rond dans le creux de sa paume, et la tête de l'animal gicla d'un coup hors de son corps...
Par télékinésie, Linéar remplit un tonneau de son sang avant d'y tremper une coupe qu'il tendit à Satan.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Dim 23 Juil - 22:10 | |
| Satan prit la coup et la vida d'un trait avant de la rendre à Linéar.
"Encore..."
Du sang dégoulinait déjà sur son menton et sa gorge. Mais il n'en avait cure... Depuis la dernière fois il n'avait pu boire aucune goûte de sang.... Et il était en manque.
(le toxico au sang.... On aura tout vu XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Dim 23 Juil - 22:13 | |
| (XD)
Avec un petit sourire Linéar approcha le tonneau de lui par télékinésie et leva un sourcil un peu narquois comme pour le mettre au défi de le vider cul-sec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Dim 23 Juil - 22:18 | |
| (XD non mais ho hein... Faut pas pousser non plus.... Un tonneaux cul sec... XD)
Satan leva un sourcil et sourit à son tours.
"Je serais bien capable de tout boire.... Mais tu risquerais de perdre ton magasin.... Je ne me tiens plus du tout quand je bois trop de sang...."
Il tendit à nouveau son gobelet.
"Pour ton bien sers moi encore un ou deux verre et ce sera tout pour aujourd'hui..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles? Ven 3 Nov - 2:21 | |
| Et Linéar le servit donc ^^
[sujet clos] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles? | |
| |
|