Maelle arriva devant la porte du professeur Myrddin avec Prescimart accroché a son epaule. Il y avait aussi toute la troupe qui se trouvait un peu plus tot dans le couloir de sorcellerie. Elle frappa a la porte
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 25 Nov - 1:05
Morgana sursauta derrière son bureau
" Oui? Qu'est-ce que c'est? "
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 25 Nov - 1:12
Maelle entra et deposa Presci sur une chaise "Pourriez vous osculter quelques personnes. Nous avons voulu eviter l'infirmerie car la personne qui a fait ça y est en ce moment meme"
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 25 Nov - 1:15
" Que s'est-il passé? " demanda Morgana en se levant
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 25 Nov - 1:17
"Kaoru a voulu homogéiniser la faculté en tuant tous ceux qui n'avaient pas le quart du quart du quart du quart de son niveau..."
Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 25 Nov - 1:22
" et vous l'avez envoyé à l'infirmerie en vous y mettant toutes ensemble? "
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 25 Nov - 1:24
"Non, le professeur Nenza l'a caillé sauvagemment..."
Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 25 Nov - 1:26
" Ah... "
" Bon, on va voir ce que je peux faire... Que s'est-il passé exactement? "
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 25 Nov - 10:13
(To: bah Prescimart le plus grave c'est que je me suis fais empoissonnée par ce qui doit etre le petit copain de mon perso à part ça tout va bien dans le meilleure des monde ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 25 Nov - 20:24
"Prsci c'est faite envoyée violement plusieurs fois contre le mur et ensuite il la gelée...on a peur qu'elle est quelque chose de casser!"
Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 25 Nov - 20:58
" Hmmmm, je vais aller chercher mes instruments " fit Morgana en se dirigeant vers le fond du bureau, dont elle revint quelques secondes plus tard, avec un cartable en cuir
" Enlevez-lui sa robe, on va regarder s'il n'y pas de blessures externes pour commencer "
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide svp Ven 1 Déc - 23:34
Magda s'avança vers la blessée et ouvrit sa robe d'un coup sec et rapide :
"On se dépêche..."
Sujet: Re: besoin d'aide svp Sam 2 Déc - 0:07
Morgana regarda Prescimart sous toutes les coutures, soulevant doucement ses bras et jambes
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006