Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entrainement pour le tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement pour le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:26

"je ne sais pas je l'ai utiliser rarement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:51

"Allons montre moi que je te conseil meme si je ne suis pas la meilleur placé pour te guider"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:31

"Tu as quand même progresser depuis que lo'n se connait ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:40

"Oui s'est vrai mais tu as le meme niveau que moi Very Happy . Alors ne t'en fait pas Very Happy . Vas y montre moi ce que tu sais faire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:52

"Rayon rond"

Un gros faisceau defeu sortit de la baguette de Prescimart et brula au passage une armoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:05

"Outch et ben dis donc tu le maitrises vraiment bien ce sort ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:26

"Aperemment Embarassed "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:41

"Euh je crois que tu devrais plutot me viser et que je contre tes attaques ^^ il y aurait moins de degats dans la piece Laughing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:05

"Te viser? euh... non je préfère détruire les meuble ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:52

"non non j'essaierais de les bloquer avec les meme sorts ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:00

"Oui mais... non ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:41

"Pourquoi refuses tu je ne comprend pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:47

"parce que je ne veux pas te viser..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:36

"Mais tu vas tout casser dans la piece: c'est quand meme mieux d'avoir une cible non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:19

"Euh.... non , je ne crois pas que tu comprend ce que tu me demande, du moin j'espère"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:01

"Je te demande en quelque sorte de m'attaquer. Mais ce n'est pas un duel ou autre. Tu me diras le sort que tu vas utiliser et je lancerais le meme pour l'annuler ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:41

"Je n'zime vraiment pas ça..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:26

"Alors dans ce cas allons nous entrainer ailleurs..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:19

"mais qu'on s'entraine ailleur tu voudra quand même que je te vises non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:36

"Si on va dans un endroit ou il n'y a rien a casser non ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:50

"Oui mais je ne vais pas viser l'air vide quand mêm ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:19

"On prendra un mannequin dans la salle d'entrainement comme ça tu visera quelque chose."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:19

"D'accord, dans ce cas je veux bien ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:25

"Bon alors direction le terrain de sport et au passage je prendrais le mannequin."
(on dira qu'il est immunisé contre la magie sinon il ne nous servira qu'une fois lol! )
Maelle se dirigea vers la sortie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:36

Prescimart prit ses affaires puis la suivit

(To: oui et après ça va couter cher ptdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournoi   Entrainement pour le tournoi - Page 2 Icon_minitime

Entrainement pour le tournoi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant