Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[bal de rentré académique] toute seule pour pas changer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:12

"Mais que choisissez vous: preferez vous rester a votre bureau ou diner en ma compagnie. Bien entendu je vous raccompagnerez jusqu'a l'infirmerie apres le repas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:43

Pour Maggie il n'y avait même pas à choisir, c'était déjà fait, mais elle avait des responsabilité

"Mais dans ce cas il me faut une remplacante... mais je ne vais pas en trouver une en claquant des doigts"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:11

"Croyez bien que si Wink et sil le faut je vous aiderais"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:23

"Je vous remercie ^^. mais connaissez vous quelqu'un qui a des diplome d'infirmière ou de simple aide soignante?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:32

"Non mais je dirais que j'ai de bonnes relation qui pourrait nous aider a trouver quelqu'un de competent Cool "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:45

"ah bon et je peux savoir qui?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:48

"Des relations...Vous ne connaissez encore rien de moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:49

"Non en effet, je ne connais même personne pour etre plus exact"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:00

"Alors changeons ça. Si vous trouvez quelqu'un pour vous remplacer de temps en temps, vous pourrez decouvrir les gens de cette etablissement pour commencer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:46

"Euh...si vous le ites ^^, c'est surment une bonne idée, mais la grande question est qui va pouvoir me remplacer, et aussi sera me prévenir rapidement en cas de gros coup dur""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:59

"Il suffit de trouver quelqu'un de telepathe pour vous prevenir sans problème Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:55

"oui mais aussi qui est des capacité en tant qu'infirmière surtout"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:17

"Oui cela en va de soi. Ne vous tracassez pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:21

"Si je me tracasse ^^, parce que en plus à par cette robe je n'ai que des tenus d'infirmière, lol! . Mais surtout je n'ai pas de remplacante je me demande bien comment vous allez faire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:26

"Faites moi confiance. En ce qui concerne les tenues nous pourrions aller aux magasins de vetement pour vous en trouvez"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:28

"Oh... euh... il y a un magasin ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:24

"Oui il y a un magasin de vetement. Mais ne vous inquietez pas, je vous ferez faire le tour de la ville apres notre diner. Vous n'aurez rien a acheter pour cette soirée.Je vous enverrais ce qu'il vous faudra"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:38

"Oh... merci mais je ne peux pas accepter ^^,"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:26

"Oh mais je ne vous laisse pas le choix tres cher."

Il lui prit la main

"Voulez vous m'accordez une danse gente demoiselle?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:51

"Mais moi non plus ^^"

Maggie lui sourit

"Volontier ^^"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:22

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer   [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer - Page 3 Icon_minitime

[bal de rentré académique] toute seule pour pas changer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3