| [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Sam 16 Déc - 0:12 | |
| "Mais que choisissez vous: preferez vous rester a votre bureau ou diner en ma compagnie. Bien entendu je vous raccompagnerez jusqu'a l'infirmerie apres le repas " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Sam 16 Déc - 0:43 | |
| Pour Maggie il n'y avait même pas à choisir, c'était déjà fait, mais elle avait des responsabilité
"Mais dans ce cas il me faut une remplacante... mais je ne vais pas en trouver une en claquant des doigts" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 28 Déc - 23:11 | |
| "Croyez bien que si et sil le faut je vous aiderais" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 28 Déc - 23:23 | |
| "Je vous remercie ^^. mais connaissez vous quelqu'un qui a des diplome d'infirmière ou de simple aide soignante?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 28 Déc - 23:32 | |
| "Non mais je dirais que j'ai de bonnes relation qui pourrait nous aider a trouver quelqu'un de competent " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 28 Déc - 23:45 | |
| "ah bon et je peux savoir qui?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Ven 29 Déc - 0:48 | |
| "Des relations...Vous ne connaissez encore rien de moi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Ven 29 Déc - 0:49 | |
| "Non en effet, je ne connais même personne pour etre plus exact" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Ven 29 Déc - 1:00 | |
| "Alors changeons ça. Si vous trouvez quelqu'un pour vous remplacer de temps en temps, vous pourrez decouvrir les gens de cette etablissement pour commencer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Ven 29 Déc - 11:46 | |
| "Euh...si vous le ites ^^, c'est surment une bonne idée, mais la grande question est qui va pouvoir me remplacer, et aussi sera me prévenir rapidement en cas de gros coup dur"" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Ven 29 Déc - 12:59 | |
| "Il suffit de trouver quelqu'un de telepathe pour vous prevenir sans problème " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Ven 29 Déc - 23:55 | |
| "oui mais aussi qui est des capacité en tant qu'infirmière surtout" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 4 Jan - 1:17 | |
| "Oui cela en va de soi. Ne vous tracassez pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 4 Jan - 1:21 | |
| "Si je me tracasse ^^, parce que en plus à par cette robe je n'ai que des tenus d'infirmière, . Mais surtout je n'ai pas de remplacante je me demande bien comment vous allez faire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 4 Jan - 1:26 | |
| "Faites moi confiance. En ce qui concerne les tenues nous pourrions aller aux magasins de vetement pour vous en trouvez" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 4 Jan - 1:28 | |
| "Oh... euh... il y a un magasin ici?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 4 Jan - 17:24 | |
| "Oui il y a un magasin de vetement. Mais ne vous inquietez pas, je vous ferez faire le tour de la ville apres notre diner. Vous n'aurez rien a acheter pour cette soirée.Je vous enverrais ce qu'il vous faudra" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Sam 6 Jan - 15:38 | |
| "Oh... merci mais je ne peux pas accepter ^^," |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Dim 7 Jan - 3:26 | |
| "Oh mais je ne vous laisse pas le choix tres cher."
Il lui prit la main
"Voulez vous m'accordez une danse gente demoiselle?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Dim 7 Jan - 19:51 | |
| "Mais moi non plus ^^"
Maggie lui sourit
"Volontier ^^" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Dim 8 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer | |
| |
|
| |
| [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer | |
|