| [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Mer 15 Nov - 8:20 | |
| "Oui bien sur, avec spécialité potion. Pourquoi pas vous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Mer 15 Nov - 12:15 | |
| "Bien entendu sinon je ne serais pas là aujourd'hui. Vous connaissez donc la plupart des potions que je concocte. Elles sont basic mais apprennent une rigueur aux eleves. Là où je voulais en venir c'est que vous connaissez pleins de potions qui ne sont pas toutes curative. Peut etre les avez vous simplement laissé de coté" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 16 Nov - 9:13 | |
| "Surement ^^, mais j'était quand même bien meilleure dans celles qui concernait la santé ^^. Et puis il faut dire que ça remonte quand même à quelques années ^^ et si je les ai laissé de coté je m'en souvient surment plus ^^. Mais vous pourquoi avez vous voulu devenir professeur de potion?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Ven 17 Nov - 0:55 | |
| "Je n'aimais pas etre élève je trouvais les cours ennuyeux. Pourtant je bossais dure afin d'avoir mon diplome. Je me suis vite demarquer des autres eleves en potion. Je suis devenu le meilleur de mon etablissement, ce qui m'a permis d'avoir un bon cv. J'adore créer diverses choses grace au potion. Le debut de la magie commence par le savoir faire des potions" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Dim 19 Nov - 20:15 | |
| "Oui je comprend que trop bien ^^, la seule choses qui m'interessait dans les cours c'était bien les cours de potion, et je crois que je me rappellerais toujours de mon prof de potion, car je pense que c'est grace à lui que je suis ou je suis maintenant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Lun 20 Nov - 11:10 | |
| "Nous sommes fait pour nous entendre. Le mystère des potions m'a toujours attiré et j'essaye de l'inculquer a quelques eleves. Malheureusement ils ont presque tous des tetes de bois" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Mar 21 Nov - 11:58 | |
| "Oui surment ^^. Moi j'essaye de soigner de mon mieu mes patients mes beaucoup d'entre eux se trouvent supérieur à tout ça" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Mar 21 Nov - 12:49 | |
| "Comment ça superieur? grace au sort de soin qu'ils ont appris? Voyons ils auront toujours besoin d'une infirmière" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 23 Nov - 9:35 | |
| "Oui mais aller leur dire ça. A leur âge ils sont pré adulte, et veulent etre autonome, je comprend très bien, mais ils jouent avec leur santé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 23 Nov - 12:17 | |
| "C'est vrai. De plus leur petit sort ne fait aucun effet sur des blessures graves. Ne vous inquietez pas ils sont toujours ravi d'avoir une infirmerie a porté de main" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Ven 24 Nov - 0:20 | |
| "Pas tous je crois ^^. Mais bon tant pis je ne vais pas m'arrteter à ça n'est ce pas, vous aussi je présume que vous devez avoir des élèves qu'il se croivent plus intelligent que vous^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Ven 24 Nov - 0:53 | |
| "Non ça je ne crois pas. La plupart ne font aucun effort pour mon cours. Tandis que les autres ne sont pas a l'aise mais essaye. Je doit avoir de la chance dans un certain sens" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Sam 25 Nov - 1:14 | |
| "Oui surment ^^. mais bon assez parlez de travaille vous ne trouvez pas ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Sam 25 Nov - 12:57 | |
| "oui c'est exact. De quoi voulez vous parlez?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Sam 25 Nov - 18:44 | |
| "De ce que vous voulez ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Lun 27 Nov - 10:47 | |
| (là tu ne m'aides pas loool) Evan chercha un instant puis dit "Bien alors vous preferez la cuisine mexicaine, française chinoise?" Il fallait bien qu'il le sache s'il voulait l'inviter a manger quelque part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 30 Nov - 16:54 | |
| (To: fait exprès ptdr, non je rigole lol)
Maggie fut un peu étonnée de sa question, et elle pense que ça se voyait
"Oh... euh... en fait je ne connais que la cuisine française je n'ai malheureusement jamais gouter les autres cuisine. et vous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Ven 1 Déc - 0:53 | |
| "Oh voudriez vous que je vous fasse connaitre ses saveurs? Moi j'ai gouté a toutes les cuisines et je prefere sans conteste la cuisine française" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Sam 2 Déc - 1:18 | |
| "Oh... j ne sais pas... vous me génée... mais je serai enchantée de connaitre ces saveurs ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Dim 3 Déc - 16:28 | |
| "Je n'en avais pas du tout l'intention . Je pourrais peut etre vous inviter vendredi soir au restaurant de la ville . " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Lun 4 Déc - 0:17 | |
| "J'en serai enchantée, mais l'infirmerie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Lun 11 Déc - 15:44 | |
| "Ne vous en occupez pas. Demandez a Laurelai si elle veut bien s'en charger pendant votre absence" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Mer 13 Déc - 13:23 | |
| "Non je ne préfere pas... et puis je ne veux pas que ça me retombe dessus après je ne trouve pas qu'elle fasse assez attention à la gravité des choses" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 14 Déc - 11:41 | |
| "Vous pouvez bien vous absentez pour une soirée non? " Evan fit son plus beau sourir seducteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer Jeu 14 Déc - 15:55 | |
| "Oui j'ai le droit mais je suis quand même infirmièere avant tout et si il arrive quelque chose je dois etre présente" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer | |
| |
|
| |
| [bal de rentré académique] toute seule pour pas changer | |
|