| Devoir sur les virus... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devoir sur les virus... Jeu 26 Oct - 23:46 | |
| Magda s'installa à la bibliothèque pour faire les recherches demandées par Dragon...
Elle était déterminée à maîtriser la question des virus liés à l'alchimie...
|
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Mar 31 Oct - 23:08 | |
| "Alors tu trouves ?" lui demanda Kaorun qui s'asseya avec un enorme livre poussiereux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Sam 4 Nov - 15:59 | |
| "J'ai quelques pistes... Je fais d'abord une collecte générale parmi les auteurs qui en ont parlé pour ne pas en laisser passer un..."
dit-elle, prenant quelques notes... |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Sam 4 Nov - 16:06 | |
| "Bon ben tu ne sembles pas avoir besoin de mon aide ^^"
Kaoru ouvrit son livre et s'y plongea. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Sam 4 Nov - 18:00 | |
| "C'est pas sûr..." * Ces abrut*** parlent beaucoup des effets, mais peu de la manière... * songea Magda en refermant brusquement l'un de ses bouquins... |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Sam 4 Nov - 23:15 | |
| "Laisse moi deviner, tu sais le "Qu'est ce" mais tu ne sais pas le "Comment" ... C'est genant ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Lun 6 Nov - 19:49 | |
| "Exactly ! En outre, Dragon a seulement touché ma création, et n'a laissé rien voir...." |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Lun 6 Nov - 20:04 | |
| "Mmm ... Je pourrais t'expliquer ce que Dragon a fait, mais pas comment il le fait ... Car je l'ignore ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Lun 18 Déc - 19:48 | |
| "Alors il va falloir fouiner... Mais d'abord, tu connais la nature exacte de ce virus ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Lun 18 Déc - 20:10 | |
| "C'est le meme principe que pour le corps humain ... C'est une créature qui se loge dans un objet ... il est alors en phase d'incubation ... Le déclencheur c'est l'Alchimie, ça nourrit le virus, lui donne une forme et augmente sa puissance ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Lun 18 Déc - 20:16 | |
| "La créature était déjà là, où Dragon l'a insérée au même moment.... ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Lun 18 Déc - 20:28 | |
| "Quand il l'a touché ... Il l'a inséré ... Ensuite, ta transmutation l'a nourrit ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Lun 18 Déc - 20:34 | |
| "Fortiche... Je n'ai pas eu le temps de le voir..."
souffla-t-elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Lun 18 Déc - 21:16 | |
| "C'est pas pour rien qu'il est, avec Anahème, le meilleur alchimiste ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Lun 18 Déc - 23:14 | |
| "Ce cher oncle..."
fit-elle sombrement.
Elle n'aimait pas penser à Anatème.... |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Lun 18 Déc - 23:27 | |
| "Ce cher Recteur ..."
Lui, n'aimait pas parler de Dragon en terme de louange ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Mar 19 Déc - 0:20 | |
| "Je vois qu'on éprouve des sentiments convergents, pas sur les mêmes personnes, bien sur..." |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Mar 19 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Mar 19 Déc - 0:28 | |
| "ça m'agace d'avoir un soi-disant créateur... Pfff..." |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Mar 19 Déc - 1:31 | |
| "Ben si ça peut te consoler, mon 'créateur' il était pas top non plus ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Mar 19 Déc - 1:39 | |
| "Mais tu n'en as qu'un seul... Je me retrouve avec un père biologique à l'origine, un père adoptif, un père spirituel, et un créateur alchimiste... Je ne sais plus où donnait de la tête : je n'aime pas devoir tant à tant de personnes à la fois..." |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Mar 19 Déc - 20:10 | |
| "Et si tu les reniais tous ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Mar 19 Déc - 20:59 | |
| "J'en ai renié deux déjà... Il y en a, cela nuirait gravement à mon "enthousiasme" de ne pas m'en inspirer... Et quant à mon père adoptif : même s'il aimerait me dicter ma vie, je ne peux me défaire de lui : de tous, c'est mon véritable père..." |
|
| |
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Mer 20 Déc - 19:34 | |
| "Le Meurtre est une solution interessante aussi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... Mer 20 Déc - 19:37 | |
| "Je vais le dire autrement... Je sais que tu dois penser comme les autres que je n'ai pas de sentiments, mais je m'en moque : quand je dis que c'est mon véritable père, c'est que je lui voue un amour filial sans borne..."
"Aussi, je ne lui ferai jamais de mal..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir sur les virus... | |
| |
|
| |
| Devoir sur les virus... | |
|