Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le devoir de virgil

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le devoir de virgil Empty
MessageSujet: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:44

Apres le cours de lutte a main nue, Maelle arriva deans le parc les yeux pleins de larme et etait tres enervé. Elle alla s'assoir dans un coin reculé du parc, a l'ombre d'un arbre, prit une feuille, un stylo et une pochette pour ecrire dessus et commença a faire son devoir.

Elle griffona sur son papier et fit presque un trou dedans. Elle s'arreta un moment

*ro il a bien reussi a m'enerver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:34

Val se promenais, histoire de ne pas faire le devoir de Virgil, quand il tenta de trouver un coin à l'ombre, mais pas de chance, ils étaient tous pris. Il chercha au moins une personne qu'il connaissait puis il vu Maëlle et s'approcha :

"Tient, un visage plutôt familier. Je peux m'assoir?"

Puis il vu qu'elle avait les yeux rouges et son expression triste.

*J'arrive mal on dirait...*

"Qu'est-ce qu'il se passe?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:52

Sève descendit d'un arbre pas loin de là et s'approcha à son tour.

"Sparda t'as fait des misères?"

(j'ai pas lu ^^ On me met au parfum?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:36

"oui vas y assieds toi Val."
"Au tient bonjour Sève"
Elle s'essuya les yeux

"ne vous en faites pas pour moi. Virgil a reussit a m'enerver mais je n'ai juste pas apprecié la manière dont il l'a fait"

Elle se tourna vers Val.
"Ca va, tu arrives a t'integrer?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:39

Sydney passa dans le coin. Il regarda le sol tout en marchant , il cherchait quelque choses mais quoi ?

*Ou es ce que sa a pu disparaitre*

Il passa pres de l'arbre ou ce trouvais Maelle, Seve et Valentin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:41

Maelle evita de croiser le regard de sydney. Elle avait honte d'avoir les yeux rouges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:43

Sydney vit Maelle et alla lui dire bonjour

"Saluuut ^^ Vous allez bien ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:03

Sève détourna la tête en voyant Sydney et répondit vaguement à son salut. Elle s'adressa lentement à Maëlle.

"Sparda est sympa tu sais... Faut juste savoir le prendre... Il est exigent surtout...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:26

"oui je me doute qu'il ne voulait pas me blesser. C'est gentil de ta part sève."

Elle leva la tete vers sydney.

"Salut. viens t'assoire avec nous"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:32

Val salua à son tour Sydney et repris la conversation.

"Pour la première impression que m'a donné Virgil... Je dois dire que j'étais tombé au mauvais moment^^. La confrontation me fais encore mal."

Ajouta-t-il en se massant la tête en souriant pour détendre un peu l'atmosphère.

"Mais c'est quand même sévère... C'était lors du cour d'Aura non?"

*Ma têêêêêêêêêteu!!!!!!!!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:35

"Vous devez faire un devoir ?"

Dit il interresé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:39

Alors là, Val pris un air le plus blazé possible pour montrer sa motivation inexistante...

"Expliquer le pourquoi du comment de la raison qui nous poussent à nous battre......................... Moi ça tient sur un timbre poste recto-verso."

Il s'allongea en mettant les bras derrière la tête et en soupirant.

"Ce genre de chose doit rester personnel... Mais je vais pouvoir inclure "Battre le prof en combat singulier"... Je n'ai aucune chance!

Puis il éclata de rire.

*Alors quel prétexte vais-je utiliser pour nne pas le rendre?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:49

"Bah c'est pas compliquer sa ! Il suffit de dire ces motivation , on a tous une motivation !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:55

"Bah, de toutes façons je trouverai bien un moyen d'y échaper..."

*Je suis mort... c'est définitif...*

Val soupira, puis la curiosité pris le dessus :

"Sinon l'alchimie c'est sympa ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:35

"Sava , c'est super utile , surtout fusionner au combat Very Happy"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:18

"oui c'est pendant le cours d'aura.Il voulait me mettre hors de moi pour faire apparaitre la mienne et comme je n'y arrivais pas il a utilisé un point sensible.Le resultat fut immediat mai je lui ai demandé de ne plus recommencer"

"pour le devoir je ne sais pas trop quoi marquer. j'ai griffonner quelques idées mais je crois qu'a force de raturé, j'ai fait des trou dans le papier"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:41

"Aaaaah! La fameuse technique de la colère... Elle porte bien ses fruits mélée à la tristesse, la rage et tout ce qu'il s'en suis. Mais c'est dur... Très dur......"

Val était toujours allongé, cette fois-ci une main sur son visage. Son ton de voix était plus froid.

"Noire qu'elle était... Un noir puissant, c'était tous juste si je ne détruisait pas son château... C'était y a une semaine, la première fois que je l'invoquais... et la dernière fois que je l'ai vue..."

Puis une larme coula sur son visage, il l'essuya rapidement et tenta de se retenir de pleurer.

*Je te tuerai... Peu importe le temps qu'il faudra mais je te tuerai!*

Puis il murmura :

"Ambre......."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:10

Sève tourna la tête vers Valentin et finit par sourire.

"Les sentiment noirs sont toujours plus forts et directs au premier abord.... Méfie t'en... Cela peut amener beaucoup plus loin qu'on ne l'imagine.... Regarde mon aura à présent...."

Son aura noire l'enveloppa et ses yeux perdirent toutes trace de couleur.

"Du bleu qu'il disait Sparda?... Voila ce que la haine a fait de mon aura..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:22

L'aura rouge de Val apparu à ce moment là.

"Depuis que je suis à l'unif, mon aura est rouge, signe que je m'adoucis."

Puis il la fit disparaître et se relevaleva, en faisant un semblant de sourire.

"Le sentiment de haine est puissant, mais incontrolable. J'ai faillis mourir à cause de ça, alors pour le danger de ce pouvoir... Ne m'en parle pas."

Puis il souria à Maëlle :

"Tant que ton aura n'est pas noire, c'est que t'es toujours saine d'esprit. Mais Sève, t'as des origines des ténebres?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:40

(Euh... J'vous ai expliquer que vous avez une couleur et quand vous aviez la haine votre vouleur devenais plus fonçer !! Je sais pas ou vous avez etes chercher qu'elle devenais noir !!!... Faut pas deformer ce que je me pete le c** a crée... merci )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:57

"de toute façon je n'aurais jamais l'ame assez noire pour que mon aura change de couleur comme ça"

"Vous avez une idée pour le devoir de Virgil. je sais que c'est un tres bon prof, mais il est severe alors on a tout interet a trouver des idées."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:17

"Y'a pas a trouver d'idées ! Faut juste dire ce qu'on a dans le coeur ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:27

"le problème c'est que je n'aime pas me battre. Je le fais juste pour me defendre ou quand quelqu'un essaye de s'en prendre a mon entourage. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:34

"Je pense qu'il ne parle pas simplement de combat , mais pourquoi veux tu realiser ton reve , pour vivre il faut ce battre , afficher c'est conviction est un combat , dire ce que l'on pense est un combat... Enfin moi je dit sa ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:36

"donc si je comprend bien, pour toi tout serait un combat??? Euh le devoir va faire plus de 10 lignes Shocked . Pour une pauvre fit de campagne, les ambitions ne sont pas haute car les moyens financiers ne suivent pas"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le devoir de virgil   le devoir de virgil Icon_minitime

le devoir de virgil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant