| [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 11:36 | |
| ( mdrrrrr )
Relyss percut sa pensée et eut un léger sourire.
" Sans indiscrétion, tu en es à combien de verres ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 13:03 | |
| ( ) Faith fronça légèrement les sourcils, réfléchissant."Bonne question... Je dirais... 5 ou 6 verres... Je ne les ai pas compter ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 13:15 | |
| Relyss prit un air sérieux et légèrement perplexe.
" Hmm... alors il faut sans doute doubler le compte... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 13:24 | |
| "Oh, quand même pas... Je tiens l'alcool, mais avec 12 verres, je crois que je commencerais à ne plus être très... lucide !" dit Faith avec un air de profond réflextion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 13:32 | |
| " Si je te vois courir vers la piste de danse, je saurai que tu as dépassé ton stade de lucidité... " dit Relyss avant de boire une gorgée de sangria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 13:37 | |
| (mdrrrrr )
"Non, là, ça serait carrément de la démence..." répondit Faith en grimaçant légèrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 13:41 | |
| ( ) " ... et je 'minquièterai pour ta santé mentale... " ajouta Relyss, toujours d'un air très sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 13:53 | |
| "Et tu aurais parfaitement raison...! Si tu me vois sur la piste de danse, je te prierais de renverser un bon seau d'eau froide sur la tête..." dit Faith d'un air tout aussi sérieux.
D'ailleurs, elle le pensait vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 14:01 | |
| " Je n'y manquerai pas... " dit elle en esquissant un micro sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 20:15 | |
| "Et toi, au fait, tu es venue seule aussi ?" demanda Faith en se servant un énième verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 20:19 | |
| " Plus ou moins... " répondit distraitement Relyss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 20:24 | |
| "Voici une réponse très significative ! " dit Faith avec un sourire.
Mais elle n'insista pas plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Sam 28 Oct - 20:30 | |
| " Disons que, officiellement, je suis venue seule... "
" Mais officieusement, je suis accompagnée... par un grand gentlemen de la gent écossaisse... " |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Dim 8 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? | |
| |
|
| |
| [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? | |
|