Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Empty
MessageSujet: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:52

Faith était près du buffet, un verre à la main, les yeux perdu dans le vague.
Elle s'ennuyait ici, d'ailleurs, elle n'avait jamais voulu venir. Mais Deyrdre lui avait tellement cassé les oreilles avec ce bal, que si elle n'y avait pas été, elle en aurait entendu parler jusqu'à la fin de ses jours !

*Et même dans la mort, elle aurait continuer à m'en parler !* pensa t-elle en buvant une gorgée de son coktail alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:54

( Mdrrrr )

Relyss s'approcha de Faith, un verre de sangria à la main.

" Tu n'as pas l'air de te sentir à ta place... " remarqua t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:56

( lol! )

Faith tourna son regard vers elle.

"Tiens, salut Relyss"

"Non en effet.... Les soirées, les bals, et tout ça, c'est pas vraiment mon truc..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:24

" Je m'étonne que tu sois venue alors... "

" Tu attends quelqu'un peut-être ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:56

"Non... Mais tu vois, ma charmante collocatrice me parle de ce bal depuis plus d'une semaine... Et c'est devenu encore pire quand j'ai eu le malheur de lui dire que je n'y allais pas... Alors pour ma santé mentale j'ai préféré m'y rendre pour éviter d'en entendre parler jusqu'à la fin de mes jours..." répondit Faith en soupirant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:01

" Oh... charmante en effet... " dit elle en portant son verre à ses lèvres.

" De ce côté-là, je n'ai pas à me plaindre, ma colloc c'est Jiana... Ce n'est pas elle qui m'aurait poussé à venir si je n'en avais pas eu envie... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:27

"Non, en effet.... Tu peux être tranquille... Deyrdre est sympa, mais elle est branchée fête, ce qui n'est pas mon cas... Donc l'ambiance est parfois électrique"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:35

" J'imagine... " fit Relyss avec un sourire.

Elle balaya la salle de bal des yeux. Elle semblait légèrement nostalgique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:42

Faith se resservit un verre, pui se tourna de nouveau vers Deyrdre.

"Tu m'as l'air bien pensive..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:00

( ma pauvre Momo, tu es tellement bouleversée par notre convers' sur MSN que tu t'es trompée de personne mdrrrr ... Laughing )

" Oui... je repensais à la dernière fois que je suis allée à une fête... " répondit Relyss, le regard toujours dans le vague.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:23

(Oh non, mais c'est pas possible d'être aussi bête mdrrrr !!! Razz Tu as raison, je suis TRES bouleversée, je vais finir par en pleuré mdr !)

"C'était il y a combien de temps ?" demanda Faith en buvant une gorgée de son verre.

(C'ets bon ? J'ai pas fait n'importe quoi cette fois ? Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:08

( lol! )

" Il y a sept ans... "

Relyss but également une gorgée de son verre.

" A l'époque je portais encore des robes à fleurs et des rubans dans les cheveux ^^ " dit elle avec dérision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:51

"Ca date en effet... Tu as comme qui dirait changé de style depuis...^^" releva Faith en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:21

" Oui... "

Elle eut un léger sourire.

" Mais ca a été l'époque la plus heureuse de ma vie... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:27

"Le bonheur est souvent éphémère..." mumura Faith.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:39

" C'est bien ce qui fait sa teneur... Il est bref, mais intense... " répondit Relyss avec une pointe d'amertume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:34

"Je suis d'accord avec toi... Mais quand on la trouvé, on aimerait bien le garder..."

Faith soupira.

"Mon dieu... On ne se croirait pas à un bal où on est sensé s'amuser !" ajouta t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:35

" Tu préfererais aller danser ? " fit Relyss avec un sourire moqueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:42

"Euh... Non, ça ira, merci..." répondit précipitament Faith.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:44

Relyss se mit à rire, un rire clair et chantant...

Elle restait malgré tout de très bonne humeur ce soir...

Peut-être la sangria y était pour quelque chose Rolling Eyes

Ou peut-être était-ce encore autre chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:50

"Tu m'as l'air bien joyeuse tout à coup..." fit remarquer Faith.

*J'espère qu'elle fait pas comme l'autre folle à la plage, qui se fichait de moi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:09

Relyss sourit.

" Le passage nostalgique où l'on sort les violons pour accompagner le flot de souvenirs est fini pour la soirée... Passons à autre chose... "

Elle but une gorgée de sangria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:22

"Très bien... Nous passons en mode joie alors..." dit Faith avec un sourire.

Elle dirigea son regard vers les personnes sur la piste, soupira, et se replongea dans sa boisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:37

Relyss se retint de sourire.

" C'était bref mais intense ce moment de joie... " dit elle avec un sérieux mortel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:14

Faith leva les yeux vers Relyss, amusé, mais n'en montra rien.

"Oui, tu as remarquée... Je nage dans le bonheur..."

Elle regarda son verre.

*Je nage surtout dans l'alcool... Rolling Eyes *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?   [Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ? Icon_minitime

[Bal de rentrée académique] Qu'est ce qu'on fait ici ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant