| [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Mer 18 Oct - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Mer 18 Oct - 0:28 | |
| "Et le plus gentil c'est ... Kaoru Kazuki " (LOOOOOOOOOOL Je rigole :D:D) "Et le plus gentil est encore une ... c'est Lunécume !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Mer 18 Oct - 0:32 | |
| Des petits pas se fit entendre au fond de la salle. Lulu arrivait en courant et sauta dans les bars de sa grande soeur
Lily ne regardait même pas. Jiana, ce spectacle lui donner envie de vomir. Espe souriait elle trouvait ça génail ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Mer 18 Oct - 0:36 | |
| Lunécume avait commencé à applaudir en entendant le nom de Kao...
Puis elle s'arrêta net...
Elle éclata de rire quand sa petite soeur lui sauta dans les bras : elle la bizouilla, et monta avec elle sur l'estrade pour recevoir son prix :"MERCIIIIIIIIIIIIII ! Je dédie cette victoire à toutes mes comparses féminines de l'université, parce qu'elles sont toutes hyper gentilles...." Voyant que Magda préparait sa pelle..."Heu... A part Magda... bien sur..." Elle rangea sa pelle, satisfaite..."Ainsi que Jiana... Lily... Faith... Ho et puis zut, c'est ma victoire et celle de ma petite soeur et de mes amis ! Je vous adore tous !!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Mer 18 Oct - 0:38 | |
| Helea monta sur l'estrade et apporta le prix a Luné. Elle lui refit un enorme bisous, ainsi qu'un gros calin. "Felicitation"
Maelle avait monté sur sa chaise afin de sifflet et d'applaudir |
|
| |
Invité Invité
| Jiana sortit de la salle en courant ... Lily fut bizarrement retenue pour ne pas en faire de même mias se cacha encore plus du reste des autres |
|
| |
Invité Invité
| (dsl j'ai encore oublié de mettre le trophée ) |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Mer 18 Oct - 0:41 | |
| [Bon, nous on va se coucher donc on continue demain - Bonne nuit tout le monde et felicitation aux gagnants ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Mer 18 Oct - 22:02 | |
| Kweena resta scotché sur la chaise en ce retenant de ne pas pleuré car il na pas encore avoir ete appeller , snake ronflait presque sur sa chaise tendit que Gaara etait planqué dans un coin ou on lui foutrai la paix et sydney qui applaudissait comme un ahurie des que quelqu'un etait appeller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Jeu 19 Oct - 7:33 | |
| Prescimart était heureuse pour Maëlle et l'avait applaudit comme une folle, et applaudit à tout les autres
Stacya était dasn un coin ou personne pouvait la voir
Nicolas applaudissait et souriait à chaque remise de prix
Angelina était au fond de la salle en regardant les récompense et en applaudissant
Maggie en fit de même qu'angelina |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 18:29 | |
| " Bon, préparez vos huées, nous allons maintenant décerné l'award du plus vil, du plus méchant!!!! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 18:35 | |
| Ophélia tendit une nouvelle enveloppe, tout sourire... |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 18:48 | |
| "Et les nominés sont ... Kaoru, Linéar, Saskia, Sève, Auron, Hilmelé, Shikyaku, Elenwé, Cock Robin, Alan, Magda, Jiana, Faith, et Cyrion ..." | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 18:54 | |
| Morgana ouvrit l'enveloppe, respirant difficilement... Ce n'est pas toujours gai d'annoncé à quelqu'un que tout le monde le trouve odieux...
" Eh bien, il semblerait que nous ayons un gagnant, le premier élément masculin de la soirée... Le plus méchant est : "
" Linéar Normon " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 18:58 | |
| Mais Morgana n'aurait pas dû avoir autant de scrupules...
Linéar fit un sourire éclatant de sournoiserie et il se leva, les yeux brillants d'arrogance, et pourtant les traits doux comme ceux d'un enfant au coeur pur...
Il s'avança vers l'estrade et y monta, adressant à Morgana un petit sourire, et jetant sur le public un oeil faussement bienveillant...
Il poussa le vice jusqu'à baisser légèrement le front, comme s'il était touché d'une telle attention...
Les gentils petits... |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 18:58 | |
| *C'est dingue je suis pas dans les nominés ... Mmm ... faut que je sois plus méchant à l'avenir ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 19:01 | |
| Relyss eut un léger sourire, très peu surprise de ce prix...
De l'autre côté de la salle, Gwen semblait faire la moue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 21:39 | |
| Helea monta sur scene et tendit le trophée a Linear. Elle ne le connaissait pas et s'avança pour lui faire la bise"Je vous felicite" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 21:41 | |
| Esperanza eut un air de dégoût sur le visage
"Au moins c'est clair qu'il le mérite son prix" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 21:43 | |
| "J'aurais pas vu meilleur personne pour ce prix " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 22:04 | |
| Linéar laissa Helea lui faire la bise : on ne refuse pas l'attention d'une belle femme... ^^
Puis il regarda son prix qu'il tenait dans ses mains et se posta face au public, il fit un grand sourire garni d'ironie et s'arrogance...
Magda le regardait avec des yeux fulminant de colère... De même que Laren qui aurait bien fusillé cet odieux personnage sur place...
Lunécume avait gardé un air bête..."Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi... ^^ Et je dédie ce trophée à tous les sadiques et assassins en puissance : ne rompez pas vos efforts... Je suis la preuve vivante qu'on peut être la pire des pourritures et pourtant avoir une vie sociale bien rempli et enrichissante..." Il jeta un regard vers Gwendolyn, d'abord... Puis sur Espéranza, Maelle et Lunécume..."C'est grâce à chacun de vous que ma vie est un véritable enchantement... Que serais-je sans vos pleurs et vos crises de désespoir ? ^^ " " Une vie sociale des plus riches, comme je l'ai déjà dit..." Petit regard à Kaoru, Magda, et Alexandra qui cachait son visage derrière ses cheveux..."Je vais en plus bientôt être papa, la vie m'a bien gâté... Et bien que je n'ai pas d'amis, mes ennemis m'apportent tout ce dont j'ai besoin : de la joie, de la tendresse parfois... -Oui, oui, ce n'est pas ma faute si vous êtes trop naïfs pour m'achever quand je suis cloué au lit par une fièvre démentielle... - Donc, merci encore..." "Tout cela pour vous dire..." Il jeta un dernier regard vers Relyss..."... que le crime paie..." Et il descendit de l'estrade avec son prix...(Foutage de gueule intégral XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 22:06 | |
| Et Dragon applaudit.( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 22:07 | |
| Faith regarda Linéar recevoir son prix et déballer son discour, un sourire légèrement amusé aux lèvres. La seule chose intéressante de la soirée pour l'instant... De son point de vue.
Morwen, les bras croisés, lança un regard sombre à Linéar.
*Mérite bien son prix celui-la...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards Ven 20 Oct - 22:08 | |
| Esperanza fit un cris de protestation
"Tu vas te faire avoir et quand ça arriveras on sera tous là pour le voir ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards | |
| |