Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Sujet Délire XD] Remise des Astarawards

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:53

Shikyaku siffla, Val bailla, Lila applaudit comme une folle, Malcom aussi, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:53

Helea n'attendait plus que Laren monte sur l'estrade pour pouvoir lui donner son prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:55

Larendutia se dirigea donc vers l'estrade après avoir écrasé sa cigarette...

Elle regarda la foule des élèves, ne comprenant pas, ô my god ! comment ils avaient pu voter pour elle !

Des masos... Tous des masos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:57

Maelle etait contente que son professeur ait le prix. Elle l'aimait bien Very Happy . Elle aplaudit donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:58

Esperanza la regardais avec des grands yeux Shocked

*Ahhhhhhh mais je serais super contente, je sauterais partout bon en même temps si j'étais prof je lme contrôlerais un peu Laughing mais quand même ^^*

"Allez souriait c'est pour le journal Razz "
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:03

Dragon applaudit par politesse, mais Kaoru ne bougea pas ...
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:05

Laren regarda Esperanza d'un air un peu froid et du genre "Ouais, ouais, ouais, mais bien sur..."

Mais au moment où elle allait toucher le trophée... Un voile de Ténèbres apparut et Perséphone (?!) jaillit entre Laren et Helea :

"Tu ne crois quand même pas que, si je ne t'avais pas fait bénéficier de mon charisme brûlant du temps où j'assumais TON travail, tu aurais eu cette récompense !"

dit la Déesse avec une arrogance tonitruante...

Et Laren explosa d'un coup :

"Grognasse ! Ce n'est pas toi qui as moisi pendant un an dans un sarcophage... C'était un peu cher payé pour avoir renversé la litière de ton temple..."

" Allons, à ton air contrit, j'ai cru que tu n'en voulais pas de ce trophée ! Tu aimes donc tes élèves finallement ?"

Pour toute réponse, Laren s'empara du trophée et le serra contre elle en fusillant Perséphone du regard...

La déesse éclata d'un grand rire froid et se téléporta aussi sec...

Laren soupira alors :

"Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ^^ Mais ça ne veut pas dire que je vais m'adoucir en cours et pendant les sorties pédagogiques... Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:07

Helea avait surveillé Persephone car le prix etait bien adressé a Larendutia. Elle repartit de la scene contente de la soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:09

(ton trophée quand meme Razz )
[Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Awardsn2da1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:09

(Mercii ^^)

Et Laren descendit alors de l'estrade pour laisser les animateurs faire leur travail...
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:13

Dragon regarda Perséphone s'en aller sans même le regarder ...

*Oh ben ... T'aurais pu rester avec moi, m'ennuie moi ici ... Bon, je dois faire quoi maintenant ... Laissez moi deviner ...*

"ENVELOPPE SUIVANTE !!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:16

[Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Le%20meuilleur%20tudiant%20studieux
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:16

" Hein??? Mais attendez, espèce d'incompétant du spectacle!!! "

* Rha marre!!! *

" Pour la catégorie suivante,tous les étudiants sont nominés, il s'agit de l'étudiant le plus studieux "
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:18

"Comment osez vous ! Daemon a l'a ... euh ... A non, peux pas, ai promis ... "

"ELLE VIENT C'T'ENVELOPPE ?!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:18

La voix de Perséphone résonna pour Dragon seul :

* Je serais bien restée mais tu n'as pas été fichu de gagner un seul prix mon amour... Razz *

Magda ne retint pas un sourire en voyant Dragon Lian hausser le ton...

Lunécume était passée sous sa chaise...

Joas le trouva un peu taré.

Laren ricana sourdement.

Linéar... N'en parlons pas !

Hilmelé était trop occupé à plonger ses yeux dans ceux de Kyrian en tête à tête pour voir quoique que ce soit...

Et Ophélia revint, toujours dans sa lumière candide, et tendit une nouvelle enveloppe :

"L'élève le plus studieux, c'est cela ? Very Happy cat "
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:28

*Si y avait le prix du Seigneur le plus cruel, et le plus Ténèbreux, j'aurais gagné ...*

Dragon ouvrit l'enveloppe

"Voyons la perle rare que nous avons en ces lieux ... Ah ... Deux perles rares ... Esperanza Li et Gwendolyn LeFae !"

Pendant ce temps, Kyrian sautait sur place pour essayer de voir autre chose que l'horrible crane tout ridé d'Hilmelé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:30

Lunécume se mit à hurler et à applaudir à tout rompre :

"HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:31

Gwen resta scotchée à son siège en entendant son nom et elle chercha le regard d'Espé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:32

Esperanza entendit son nom. Elle mit un temps à régair avant de bondir de sa chaise perdant toute grace dans sa démarche en sotillant un peu partout de joie mais affichant un grand sourire. Elle monta les marches pour arriver à l'estrade

"Euh je ne sais pas quoi dire. C'est magnifique je vous adooooooooore Sad "

"Non non je ne pleure pas..... non cest rien tout va bien ^^ Merci I love you "

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:32

Espé!!! Gwen!!!
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:33

Voyant le comportement d'Espe, Dragon relut la fiche, histoire de vérifier s'il ne s'était pas tromper ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:33

Là Helea l'attendait pour lui remettre son prix. Elle lui fit la bise et lui tendit le trophée.
"Felicitation"

Elle n'attendait plus que l'autre gagnante !! Very Happy

[Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Awardsn3rh5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:35

(Dragon, c'est deeeggg !! MDRRR)

Magda, les yeux qui brillaient, murmura tout bas :

"C'est mon lapin !"

Et elle fixa son regard embrasé sur Gwendolyn...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:35

Gwen se depêcha de rejoindre Espé sur scène.

* Shocked *

" Alors si je m'attendais à ça... " murmura t elle.

Puis elle croisa le regard de sa cousine et lui fit un grand sourire.

Dernière édition par le Mar 17 Oct - 23:36, édité 1 fois
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:36

( tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards   [Sujet Délire XD] Remise des Astarawards - Page 2 Icon_minitime

[Sujet Délire XD] Remise des Astarawards
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant