Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:39

Gwen l'observa avec un petit air taquin.

" Depuis quand tu demandes l'autorisation pour me prendre par la taille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:49

Frey rougit un peu.

"Et bien..... Depuis maintenant.... Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:02

Gwen sourit et déposa un baiser sur sa joue.

" Idiot ^^ " dit elle en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:12

Frey rit à son tour.

"Bah il faut savoir rester un peu idiot parfois Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:53

" Oui... et c'est comme ça que je t'aime... " dit elle doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:31

Frey sourit à nouveau et se pencha pour lui faire un petit bisou dans le cou.

"Encore une chose qui n'aura pas trop changé ma chérie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:45

Le sourire de Gwen s'aggrandit. Ses yeux brillaient. Elle semblait à nouveau radieuse.

" Bon, si on allait manger ? Si on continue à attendre ainsi, je vais devoir trouver autre chose à me mettre sous la dent... " dit elle avec malice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:17

Frey rit doucement.

"Allons ma chérie pas devant tout ce monde Wink"

Ils arrivèrent près du buffet et Frey lui tendit une assiette.

"De quoi as-tu envie?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:23

Gwen regarda les plats du buffet.

" Tout me fait envie... " dit elle d'un air indécis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:35

Frey sourit.

"Alors prend un peu de tout... C'est la mielleur façon de tout goûter Wink"

Lui il se servit un peu de fruits de mers et de poisson fumé avec un morceau de pain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:45

Gwen commença à se servir de tout ce qui la tentait mais elle finit par se retenir.

" Je ne sais pas être raisonnable Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:03

Frey lui fit un grand sourire.

"Et cela fait partie de ton charme... I love you Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:11

Gwen eut un petit sourire et ses joues rosirent légèrement. Elle se mordit la lèvre, comme une petite fille prise en faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:17

Frey rit doucement.

"Et bien... Tu veux goûter de cette salade?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:31

" Je veux bien ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:02

Frey la servit un peu.

"Encore ou tu préfère qu'on commence à manger? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:11

" Si je rajoute encore quelque chose dans mon assiette, tu pourras me rouler jusqu'à la piste de danse... " fit Gwen en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:33

Frey posa une main sur le ventre de Gwen et sembla réfléchir en regardant son assiette.

"Je peux t'assurer que ça devrait aller à ce niveau là Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:47

" Oui, mais pourra t-on en dire autant aux autres niveaux ? Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:53

Frey rit doucement.

"Ce n'est pas ici que je vais aller vérifier mais je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre pour une fois... Ce n'est pas le bal tous les soir Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:05

" Si le bal est prétexte à toutes les folies, alors je vais en profiter ! "

" Bon, et si on allait s'assoir quelque part ? Ca sera plus commode pour manger ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:20

Frey regarda autour de lui et avisa un coin de la salle où quelques chaise trainaient, inoccupée. Il les montra à Gwen et sourit.

"Le siège de madame est avancé, après vous très chère..."

Il avait prit un air faussement solanel et ne pu s'empècher de rire un peu.

"Ca m'a échappé Very Happy"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:37

Gwen sourit.

" Pas de problème, darling... mais je ne me sens pas vraiment l'étoffe d'une grande dame... " dit elle avant d'aller s'assoir sur l'une des chaises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:09

Frey sourit à nouveau et s'assit à côté d'elle.

"Et moi l'étoffe d'un grand homme si ce n'est pour ton coeur mon amour..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:50

Gwen sourit et posa l'une de ses mains sur la sienne. Elle eut un petit soupir, qui ressemblait à du soulagement. En réalité, elle sentait déjà un poids s'ôter de ses épaules...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...   [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et  se retrouver ... - Page 2 Icon_minitime

[ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant