| [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 21:39 | |
| Gwen l'observa avec un petit air taquin.
" Depuis quand tu demandes l'autorisation pour me prendre par la taille ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 23:49 | |
| Frey rougit un peu."Et bien..... Depuis maintenant.... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 0:02 | |
| Gwen sourit et déposa un baiser sur sa joue.
" Idiot ^^ " dit elle en riant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 0:12 | |
| Frey rit à son tour."Bah il faut savoir rester un peu idiot parfois " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 11:53 | |
| " Oui... et c'est comme ça que je t'aime... " dit elle doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 18:31 | |
| Frey sourit à nouveau et se pencha pour lui faire un petit bisou dans le cou.
"Encore une chose qui n'aura pas trop changé ma chérie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 18:45 | |
| Le sourire de Gwen s'aggrandit. Ses yeux brillaient. Elle semblait à nouveau radieuse.
" Bon, si on allait manger ? Si on continue à attendre ainsi, je vais devoir trouver autre chose à me mettre sous la dent... " dit elle avec malice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 19:17 | |
| Frey rit doucement."Allons ma chérie pas devant tout ce monde " Ils arrivèrent près du buffet et Frey lui tendit une assiette."De quoi as-tu envie?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 19:23 | |
| Gwen regarda les plats du buffet.
" Tout me fait envie... " dit elle d'un air indécis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 21:35 | |
| Frey sourit."Alors prend un peu de tout... C'est la mielleur façon de tout goûter " Lui il se servit un peu de fruits de mers et de poisson fumé avec un morceau de pain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 21:45 | |
| Gwen commença à se servir de tout ce qui la tentait mais elle finit par se retenir." Je ne sais pas être raisonnable " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 23:03 | |
| Frey lui fit un grand sourire."Et cela fait partie de ton charme... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 23:11 | |
| Gwen eut un petit sourire et ses joues rosirent légèrement. Elle se mordit la lèvre, comme une petite fille prise en faute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 23:17 | |
| Frey rit doucement.
"Et bien... Tu veux goûter de cette salade?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Lun 9 Oct - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Mar 10 Oct - 0:02 | |
| Frey la servit un peu.
"Encore ou tu préfère qu'on commence à manger? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Mar 10 Oct - 0:11 | |
| " Si je rajoute encore quelque chose dans mon assiette, tu pourras me rouler jusqu'à la piste de danse... " fit Gwen en riant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Mar 10 Oct - 0:33 | |
| Frey posa une main sur le ventre de Gwen et sembla réfléchir en regardant son assiette."Je peux t'assurer que ça devrait aller à ce niveau là " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Mar 10 Oct - 15:47 | |
| " Oui, mais pourra t-on en dire autant aux autres niveaux ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Mer 11 Oct - 18:53 | |
| Frey rit doucement."Ce n'est pas ici que je vais aller vérifier mais je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre pour une fois... Ce n'est pas le bal tous les soir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Mer 11 Oct - 19:05 | |
| " Si le bal est prétexte à toutes les folies, alors je vais en profiter ! "
" Bon, et si on allait s'assoir quelque part ? Ca sera plus commode pour manger ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Jeu 12 Oct - 1:20 | |
| Frey regarda autour de lui et avisa un coin de la salle où quelques chaise trainaient, inoccupée. Il les montra à Gwen et sourit."Le siège de madame est avancé, après vous très chère..." Il avait prit un air faussement solanel et ne pu s'empècher de rire un peu."Ca m'a échappé " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Jeu 12 Oct - 19:37 | |
| Gwen sourit.
" Pas de problème, darling... mais je ne me sens pas vraiment l'étoffe d'une grande dame... " dit elle avant d'aller s'assoir sur l'une des chaises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 29 Oct - 21:09 | |
| Frey sourit à nouveau et s'assit à côté d'elle.
"Et moi l'étoffe d'un grand homme si ce n'est pour ton coeur mon amour..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 29 Oct - 21:50 | |
| Gwen sourit et posa l'une de ses mains sur la sienne. Elle eut un petit soupir, qui ressemblait à du soulagement. En réalité, elle sentait déjà un poids s'ôter de ses épaules... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... | |
| |
|
| |
| [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... | |
|