| [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 18:22 | |
| Gwen mena Frey dans un coin à l'écart pour être plus au calme pour discuter. Elle se tourna vers lui, ouvrit la bouche pour parler mais ne sut trop quoi dire. Alors elle attendit simplement qu'il prenne la parole... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 18:37 | |
| Frey lui sourit et écarta une petite mèche qui était retombée sur le frond de Gwen.
"Me croiras tu si je te dis que je t'aime encore et toujours comme au premier jour?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 19:09 | |
| " Peut-être... en tout cas j'ai envie d'y croire... "
Gwen baissa la tête et dit dans un souffle :
" Tu me manques Frey... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 19:16 | |
| Snake vit au loin Gwen et Frey
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 19:21 | |
| Frey la pris doucement dans ses bras.
"Ce que je vais t'expliquer n'est pas très simple... Mais si beaucoup de choses ont changés en moi... J'espère que tu arriveras à vraiment croire un jour que seuls mes sentiments pour toi n'ont réellement pas changés..."
Il s'appuya un peu contre le mur et regarda Gwen.
"Comme tu le sais j'ai le malheur de renfermer un énorme pouvoir sur la glace en moi. Et tout s'est redéclenché comme il y a pas mal d'année. J'ai eu peur, j'étais triste et complètement perdu comme un enfant dans une tempète de neige. Je savais que tu étais là ainsi que d'autres mais j'avais peur de vous emmener dans ma tempète... Peur de vous détruire avec moi. Mes défenses ont changées maintenant. Mais tout cela reste fragile... Mais à présent que le premier rempart est dressé j'ai moins peur..."
Il soupira et marqua une petite pause avant de reprendre.
"Quant à ce qu'il s'est passé avec Saskia..... Je n'ai pas de mot assez fort pour essayer de me faire pardonner.... Je ne sais pas exactement à quel point je t'ai blessée mais je peux imaginer que la blessure est bien profonde... Et je pourrais comprendre que tu ai encore du mal à me croire...
Mais si tu veux bien encore de moi, j'aimerais continuer avec toi... J'aimerais qu'on consolide ce qui est encore si fragile ensemble...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 19:23 | |
| Snake arriva et prit frey et Gwen dans ces bras
"Alors mes amoureux... C'est l'heure de danser ^^ Hein p'tite soeur ?"
Pui il regarda Frey d'un regard de tueur
"Et toi .... Beau-frere"
Dit il en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 19:23 | |
| Saskia , qui passait par la , choppa violement dark par le bras.
"-Viens par la le mort vivant. Laisse les . " Elle sourit a frey
"-Bonne soirée les jeunes!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 19:24 | |
| Frey fut d'abord surprit puis il se forçat à sourire à Snake.
"Et bien... Oui... qu'en dis-tu Gweny?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 19:25 | |
| "Mais attendez , pour une fois que je voulais pas le tuer !!" Dit il en s'eloignant malgré lui car Saskia le tenait par le bras"Aller , faite l'amour pas la guerre " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 19:27 | |
| "-L'amour je leur laisse pour ce soir, la guerre , c ets entre toi et moi mon petit bonhomme . Et si tu viens pas avec moi , je te fait exploser le cerveaux . dit elle avec un ton mortellement serieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 19:28 | |
| Snake soupira"Sa vous dit de danser ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 19:36 | |
| Saskia soupira et lançat a Frey
*T'as vu les sacrifices que je fait pour ton bien etre ...*
"Allons y " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 19:42 | |
| Gwen les regarda s'éloigner puis se tourna à nouveau vers Frey :
" Je ne peux pas t'en vouloir entièrement Frey... j'ai moi aussi été fautive... Je pense qu'il y a certaines blessures qui ont besoin de temps pour guérir. C'est ce qu'il nous faut... du temps... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 20:17 | |
| Frey se mordit la lèvre et observa Gwen.
"Ton coeur saigne encore n'est ce pas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 20:27 | |
| " Ce serait mentir que te dire le contraire... mais si je continue à vivre loin de toi, la blessure ne se refermera jamais... " répondit Gwen, la gorge serrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 20:29 | |
| Frey n'y tint plus et la reprit dans ses bras pour la serrer contre lui.
"Je te demande pardon ma chérie... Plus jamais je ne veux être séparé de toi...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 20:43 | |
| Gwen soupira et posa sa tête au creu de son cou.
" Moi non plus... " murmura t elle d'une voix un peu tremblante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 20:49 | |
| Il écarta un peu la tête pour pouvoir la voir.
""Je t'aime Gweny..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 20:50 | |
| *BINGO Bein on aura attendut dis moi!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 21:00 | |
| Gwen ferma les yeux un instant puis les rouvrit et releva les yeux vers Frey.
" Moi aussi... " souffla t elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
" Moi aussi... " répéta t elle doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 21:07 | |
| Frey ne répondit pas à Saskia et embrassa Gwen passionnément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 21:17 | |
| Gwen répondit à son baiser avec tendresse, goûtant à un moment de passion auquel elle n'avait pas goûté depuis ce qui lui semblait être une éternité. Les battements de son coeur s'accélérèrent doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 21:22 | |
| Frey mit doucment fin à leur baiser et a regarda, les yeux brillant.
"On va manger un petit bout?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 21:30 | |
| " Ce n'est pas de refus... " répondit elle en glissant sa main dans la sienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... Dim 8 Oct - 21:34 | |
| Frey lui sourit et dégagea sa main pour prendre Gwen par la taille.
"Cela fait longtemps que je ne t'ai plus prise ainsi... Ca ne te dérange pas?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... | |
| |
|
| |
| [ Bal de rentrée académique ] Se perdre et se retrouver ... | |
|