Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

troisième cours : changement d'état

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

troisième cours : changement d'état - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:16

Kaoru posa ses mains sur la glace et se concentra ... Il perçut tous ses composants atomiques ... Puis il grava un cercle de Mercure sur ce dernier et le transmuta. Une forte vapeur se dégageait du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:13

"main non ne dis pas ca Maelle!!il te faut juste un peu plus de concentration...et puis on est ici pour apprendre^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:15

"Il me faudrait des cours particuliers No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:17

"Si tu veux je pourrais t'aider mais je ne te garantit rien d'extraordinaire..
tu sais j'ai eu de la chance que ca marche du premier coup^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:28

"Oui je veux bien ton aide. Si seulement j'avais le droit d'utiliser ma baguette ça serait beaucoup plus facile mais ça ne serais plus de la magie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:48

Malcom avait toujours la main sur son bloc de glace, pas parce qu'il était concé, mais surtout qu'il était blasé.

Enfin, à sa manière. C'était surtout l'énergumène sur ses épaules qui l'était.

"Bon alors t'avance ???"

"Et que veux-tu que je fasse ???"

"Ben comme avec le vent, mais avec l'eau !!!"

Sauf que l'eau et le vent, ce n'était pas la même chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:48

Aurora laissa son groupe avancé pour aller voir les autres. Elle s'arrêta devant Maëlle et Malcom

" Alors, indécis? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:18

"Pas indecis No je n'y arrive pas. C'est plus facile avec une baguette Sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:21

"Moi juste perplex." Répondit simplement Malcom.

"Je ne comprend pas comment y arriver, c'est tout^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:53

" Allons, allons, il existe des magies très simple, utilisant le feu, qui vous permettrons de faire fondre ces blocs! Faites un petit effort d'imagination et de confiance en vous! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:55

"Le probleme c'ets que je n'ai pas de base en magie No "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:57

Malcom leva un sourcil.

"Je pensais qu'il fallait contrôler l'eau pour la faire fondre, et non utiliser un autre élément !"

*D'ailleurs je ne maîtrise pas le feu Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:30

" Si tu as une idée directe pour faire fondre l'eau, tu le peux aussi bien sûr... Mon but est de voir vos techniques avant de vous apprendre la magie de base. Vous savez, en situation critique, seul le résultat compte! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:30

Maelle fut soulagé par ce que venait de dire son professeur. Elle sortit sa baguette magique et jeta le sort Faisceau sur le bloc de glace. Ce qui le fit fondre immediatement
"Voila Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:26

" Maëlle, j'ai dit magie, pas sortilège! Pas de baguette ici! Je vous apprend à parer à toute éventualité, même celle où vous aurez perdu votre baguette! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:32

"Oh ben non Sad je suis nulle en magie. Je vous l'ai dit je n'ai aucune base"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:35

" Eh bien, ça s'apprend... Demandez à vos camarades comment ils ont appris le sort flamme par exemple... Si vous le maitrisez en sortant, vous serez récompensée! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:37

"Dites quelqu'une serait il volontaire pour m'aider: Anaelle? Relyss? Malcom? "

Maelle faisait de petits yeux de chien battu. Elle ne voulait pas rester nulle en magie et pour cela elle avait besoin d'aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:17

"Écoute, moi c'est l'instinct qui prime dans mes magies..."

Mais il avait passé deux ans dans une autre universitée, mais tout sur le savoir du feu, de l'eau et de la terre était partit !

Mais il resta sur sa pensée : On doit savoir modifier un élément sans en utiliser un autre... Mais comment faire.

Il reposa sa main sur le bloc de glace et... Bin rien^^

*Hakuryû, une idée ?*

*Oui, mais laisse-tombé, je ne dirais rien ! Niet et nada !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:21

"Anaelle aurais tu une explication disons plus precise pour y arriver? confused "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:44

"Deja pour esperer faire du feu maelle tu devrais te concentrer et essayait de faire venir toute ta chaleur sur un point sa formera une flamme normalement ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:59

"Euh concentrer toute sa chaleur au meme point revient a avoir beaucoup de concentration Suspect ."
*comment il a fait pour apprendre la magie*

"Je n'ai pas confiance en toi je prefere que ça soit Anaelle qui m'aide. J'aimerais juste savoir d'où viens ton changement d'attitude envers moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:05

"Pffff vraiment .Meme maintenant quand j'essaie d'aider quelqu'un on me dit qu'est ce que j'ai .Rien je voulais t'aider c'est tout enfin tampis si tu ne veux pas de mon aide ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:14

"Dans ce cas j'accepte"
*pas d'entourloupe je te signale que je peux lire tout tes plans en fuinant dans tes pensées*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:19

"Ouai je le sais deja ."

Cyrion fit se qu'il avait dit et une petite flamme s'alluma pas tres grosse car l'element feu n'était pas vraiment celui q'uil savait le mieu utiliser .Celle ci bougeait un peu avant de s'éteindre .

"Bien sur je suis nul en magie de feu donc bon ....je crois pas que je tiendrais assez longtemps la flamme pour faire fondre la glace, tu n'as qu'a essayer on vera se que sa donne"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: troisième cours : changement d'état   troisième cours : changement d'état - Page 4 Icon_minitime

troisième cours : changement d'état
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant