| troisième cours : changement d'état | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 0:25 | |
| Maelle se concentra sur son doigt pour que toute la chaleur de son corps soit reunis a cet endroit. L'extremité devenai rouge mais pour la chaleur ce n'etait pas ça du tout. Elle etait habitué a ce concentrer fortement en plus elle arrivait a maitriser son esprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 0:28 | |
| "Imagine toi une flamme peut etre que sa ira mieu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 0:35 | |
| "Une flamme? En general j'ai un focaliseur pour utiliser de la magie. Je sens que je vais avoir du mal a m'en passer. "
Maelle essaya de faire apparaitre une flamme au bout de son doigt. Il lui sembla avoir fait apparaitre quelque chose, mais ce n'etait pas le cas. C'etait juste un reflet de ce qu'avait fait un autre eleve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 0:38 | |
| "Bah moi je te donne les bases tu te debrouille avec ce n'ai pas a moi de regler tes problemes tu dois pouvoir le faire tout seul sa." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 0:40 | |
| Maelle continua a essayer de faire apparaitre une minuscule petite flamme au bout de son doigt. Elle sentait que son doigt commençait a chauffer. Il fallait qu'elle trouve un complement a son focalisateur pour que ça marche et Maelle le savait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 0:47 | |
| "Peut etre que si je t'enerve sa fonctionnera " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 0:57 | |
| "Tu voudrais etre mon focaliseur . Euh non je vais trouver autre chose" Maelle se dit que son focaliseur serait la pensée, son plus grand atout*flamme* Rien ne se produisit, mais son doigt devenait de plus en plus rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 1:03 | |
| "Bah tu n'as qu'a t'enerver sur moi et on vera bien je pense que tu en as l'habitude de t'enerver sur moi tu n'auras pas besoin de mon aide je pense." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 1:32 | |
| "Tu sembles sur de toi. Bon gtres bien" Maelle se rememora toutes les fois où elle avit vu Cyrion, toutes les fois où il lui en avait fait bavé. La colère ne se fit pas attendre et une flamme apparut, non pas sur le doigt de Maelle, mais sur la tete de Cyrion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 4:42 | |
| Cyrion etouffa la flamme en empechant d'arriver de l'oxygene .
"he c'est pas mo'il faut cramer !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 12:09 | |
| "Euh excuse moi. je t'avais dit que s'etait dangereux d'etre mon focaliseur" *ah moins que mon subconscient voulait le carboniser * Maelle vit que Cyrion avait éteint les flammes, elle retourna donc a son bloc de glace. Elle avait peut etre trouver un moyens de faire fondre la glace. Elle s'imagina que Cyrion etait son bloc de glace. Elle recommença alors l'exercice en s'enervant comme precedement. Une flamme apparut alors sur le bloc de glace. Bien sur elle n'etait pas assez grande pour le faire fondre entierement mais c'etait deja un debut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 14:51 | |
| "Bon bah voila tu te debrouille maintenant demerde toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 15:43 | |
| Malcom ne sentait plus sa main. D'accord, il n'avait aucune idée pour "contrôler" l'eau, et c'était sur. Sa magie était le Sacré... Ça ne l'aiderait pas. Son autre magie était le vent... Ou l'air...
Mais oui !
*Hakuryû, la queel est la formule chimique de l'eau déjà ???*
*...Bin H2O^^ Pourquoi ?*
*Pour rien^^*
Et il se concentra avec force, des gouttes de sueurs coulait de son front, tandis que son bloc de glace restait tel qu'il était.
Sauf qu'un quart du bloc venait de fondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 20:58 | |
| Aurora se tourna vers Malcom
" Quel magie utilises-tu? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 22:40 | |
| "J'utilise l'air, ou plus spécifiquement : Les atomes d'oxigène des molécules d'eau^^" Puis il toussota un peu, avant de pousser un soupir de fatigue. "Mais j'ai encore du progrès à faire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 22:41 | |
| " Intéressant, mais très fatigant... Il y a beaucoup plus simple " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 22:45 | |
| "Mais pour l'instant je n'ai pas le moindre idée de comment procéder." Puis il demanda : "Est-ce que je peux aller m'assoir s'il vous plait ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mer 15 Nov - 22:49 | |
| "Merci de m'avoir aidé Cyrion en tout cas " *bon maintenant il faudrait que j'imagine autre chose. Et si je me rememorais des souvenirs de Linear. Je suis sur que j'arriverais a faire fondre mon bloc de glace* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Jeu 16 Nov - 22:08 | |
| Aurora tira une chaise et la mit derrière Malcom
" Tiens, assieds-toi! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Ven 17 Nov - 1:16 | |
| "De rien tu me dois juste 200 myrh maintenant payable en trois fois etalé sur une semaine ."
Cyrion n'ajouta rien que pour voir la reaction de maelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Ven 17 Nov - 9:23 | |
| "Mais ça va pas . T'aurais du me le dire plus tot j'aurais trouvé quelqu'un d'autre pour m'aider " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Ven 17 Nov - 9:42 | |
| "Mais je rigole bon aller je retourne a l'exercice moi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mar 28 Nov - 23:22 | |
| Maelle recommença l'exercice sur son bloc de glace jusqu'a ce qu'il fonde totalement. Au bout de huit essaies Maelle arriva enfin a fare fondre entièrement le gros glaçon"Hyaaaaa j'ai enfin reussi" Elle regarda autour d'elle*oups je crois que j'ai pensée tout fort * "Euh......... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mar 28 Nov - 23:37 | |
| " Tu vois, ça n'était pas si difficile! ça fera 15 pts de plus pour toi! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état Mar 28 Nov - 23:40 | |
| Maelle etait heureuse d'avoir reussi. la magie n'etait pas du tout sa tasse de thé. En tout cas elle savait que c'etait grace a Cyrion qu'elle avait reussi. Elle pouvait peut etre le changer qui sait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troisième cours : changement d'état | |
| |
|
| |
| troisième cours : changement d'état | |
|