| [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Ven 6 Oct - 23:23 | |
| Il se releva tant bien que mal et prit Magda comme un sac à patate.
"Go to the cimetière ?" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Ven 6 Oct - 23:26 | |
| "Ca va aller ? Ou désires tu un sort de soin ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Lun 16 Oct - 21:52 | |
| Soudain un voile de Ténèbres passa autour d'eux... Magda disparut de l'épaule de Kobura pour apparaître dans les bras de Perséphone qui les surplombait :
"Permettez que je récupère cette incapable... Elle a besoin qu'on lui fasse comprendre qu'il est nécessaire de mettre plus de fougue dans un combat..."
Et la déesse disparut soudain...
|
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mar 17 Oct - 23:46 | |
| (Si Shiky veut, il peut tenter un combat contre Hades ^^)
"Perséphone !"
"Shikyaku, reviens tout de suite ici !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mar 17 Oct - 23:49 | |
| (puré mais faudra augmenter considérablement le niveau de mon serpent alors !!!)
"Oui ?" Dit juste Shikyaku de là où il avait combattut Magda.
(sinon c'est sans hésiter^^) |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mar 17 Oct - 23:53 | |
| A ce moment le mur explosa et Hades sous la forme de Xylion apparut ...
"Tiens ... On dirait que j'ai découvert un serpent ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mar 17 Oct - 23:53 | |
| Kaoru ressentit alors une extra-ordinaire puissance ...
"Qui est ce ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mar 17 Oct - 23:57 | |
| Les cheveux de Shikyaku avait l'air de voler vers l'arrière, comme s'il y avait du vent.
"Quelqu'un de très puissant." Se contenta de répondre Shikyaku. |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mer 18 Oct - 0:03 | |
| "Merci ..."
Hades avança ...
"Je n'ai pas pour habitude de me présenter aux personnes que je vais tuer ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mer 18 Oct - 0:05 | |
| Il invoqua un Épée à deux mains qu'il accrocha à son dos, et lança avec sa voix sifflante :
"je n'ai rien demandé." |
|
| |
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mer 18 Oct - 0:30 | |
| "Heureux que l'on s'entende ..."
Et d'un coup, Hades disparut et réaparut derriere Shikyaku ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mer 18 Oct - 0:34 | |
| Instantanément, Shikyaku se fit un hara-kiri, sauf que la lame de son Épée se contenta de le traverser sans le blesser : Sa cible était Hades. |
|
| |
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mer 18 Oct - 0:36 | |
| Hades recula imperceptiblement et saisit la lame à main nue ...
"Tu ne devrais pas jouer avec objets si dangereux ... Tu pourrais te faire mal !" dit il en tournant la lame dans le corps de Shikyaku. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mer 18 Oct - 0:39 | |
| L'arme disparut juste avant de pênétrer dans le corps de Shikyaku.
Puis il disparut et réapparut derrière Hadès, et le mordit au cou. |
|
| |
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mer 18 Oct - 0:42 | |
| "Qu'essaye tu de faire ?" demanda Hades sans broncher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mer 18 Oct - 0:45 | |
| Il continuait tout de même de déverser son poison. Puis il arrêta et se mit à distance d'Hades.
*Un être humain, même doté du meilleur anti-poison aurais dut mourir huit fois, alors comment... ?*
"Qui-êtes-vous ?" Demanda-t-il en insistant froidement sur chaque mot. |
|
| |
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Mer 18 Oct - 18:53 | |
| "Huit fois dis tu ? Ce poison est admirable ..." dit il avec un sourire ...
"Cela t'interesse maintenant ? De savoir qui va t'envoyer rejoindre les Enfers ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Ven 20 Oct - 22:03 | |
| "Ou le nom de ma future proie."
Shikyaku resta sur sa position, toujours de marbre, sans une once de peur... Quoique... |
|
| |
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Ven 20 Oct - 22:14 | |
| "Ne sois pas ridicule ... Tu sais que tu n'a aucune chance contre moi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Ven 20 Oct - 22:19 | |
| "Oui, je le sais."
Le sol commença à se craqueler.
"Mais..." Sa peau commença à devenir verdâtre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Sam 21 Oct - 1:29 | |
| Dragon se retourna et fit apparaitre une tres belle épée noire ...
"Mais en tant que guerrier tu ne peux te résoudre à mourir sans combattre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Sam 21 Oct - 20:34 | |
| Il se transforma et disparut brusquement.
Puis une nuée de lame de toutes tailles tombèrent sur Hadès, toutes avec un attribut différant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Sam 21 Oct - 20:41 | |
| Hades ne bougea pas d'un pouce mais toutes les lames s'arreterent autour de lui sans le toucher ...
"Me permets tu une question ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Dim 22 Oct - 1:12 | |
| "Ne te gène pas." Répondit Shikyaku, le dos contre celui d'Hadès. |
|
| |
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Dim 22 Oct - 1:13 | |
| Hades se téléporta devant Shikyaku et frappa verticalement avec son épée.
"Que fais tu ici ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... | |
| |
|
| |
| [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... | |
|