| [bal de rentrée académique] Un petit couple... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 15 Oct - 12:38 | |
| "Pas que aujourd'hui, autrement ça serait terriblement morne ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 15 Oct - 13:47 | |
| " En -gloups- effet " fit Marylin en avalant sa bouchée, tout en prenant un petit sandwich au crabe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 15 Oct - 22:17 | |
| Nicolas sourit en voyant son appetit, il prit donc lui aussi un canapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 15 Oct - 22:19 | |
| " Désolée si je m'empiffre comme ça " expliqua Marylin entre deux bouchées " Mais ça fait 2 jours que je mange plus, j'avais trop peur de pas rentrer dans ma robe " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 15 Oct - 22:38 | |
| "Ce n'est pas en deux jours que tu ne serai plus rentré dans ta robe ^^, et puis de toute façon je suis sûr que tu aurais été aussi belle que tu l'ai en ce moment même ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Lun 16 Oct - 11:22 | |
| " Ben tu sais... quand ça déborde, c'est pas beau! " fit Marylin en montrant le haut de sa robe, sur le coté, de sa main libre, l'autre prenant un canapé super garni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Mar 17 Oct - 8:27 | |
| "Mais je suis sûr que ça n'aurait pas déborder, et puis tu es magnifique ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Mar 17 Oct - 10:06 | |
| * Et la bouche pleine de mayo... * pensa Marylin, se qui la fit avaler de travers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Mer 18 Oct - 19:44 | |
| "Sa va?"
Nicolas lui tapa gentiment et doucement dans le haut du dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Jeu 19 Oct - 11:55 | |
| " -KOF- Oui... Oui... ça va aller " fit Marylin en se redressant, les larmes aux yeux à cause de la toux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Ven 20 Oct - 7:36 | |
| "Avaler pas le gosier du dimanche? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Ven 20 Oct - 14:29 | |
| " Pardon? " demanda-t-elle en s'essuyant les yeux. Elle ne connaissait pas cette expression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Ven 20 Oct - 23:16 | |
| "tu as avaler de travers, ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Sam 21 Oct - 12:18 | |
| " Oui, ça... Mais pourquoi le dimanche ont mangerait par un autre trou? " lui demanda-t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 22 Oct - 18:29 | |
| Nicolas rigola
"Non... c'est une expression Française ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Mer 25 Oct - 0:26 | |
| " Ah bon... ben j'ignorais, je m'endormirais moins bête! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Mer 25 Oct - 11:19 | |
| "tu n'es déjà pas bête ^^, et puis je ne te laisserai paspartir pour dormir de si tôt, je te tien je ne te lache plus ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Jeu 26 Oct - 11:37 | |
| " Si tu le dis " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Ven 27 Oct - 1:18 | |
| "Je le fais et maintenant que c'est dit je ne reviendrais pas deçu"
Puis il pris Marylin par la taille
"Est ce que cela vous convient? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Ven 27 Oct - 23:03 | |
| Marylin fit un bisou sur le menton de Nicolas en guise de réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Sam 28 Oct - 14:27 | |
| Nicolas sourit, puis l'embrassa
"tu as encore faim, ou tu veux que l'on aille faire un tour dehors, car je trouve qu'il fait un peu chaud ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Sam 28 Oct - 23:44 | |
| " On peut sortir... On repassera par la case dessert après " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 29 Oct - 4:38 | |
| "Oui ne t'inquiète pas ^^"
Puis Nicolas lui tendit le bras pour pouvoir la conduire dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Lun 30 Oct - 14:11 | |
| Marylin se laissa conduire vers l'extérieur, pendue au bras de Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Lun 30 Oct - 16:07 | |
| nicolas sortit de l'unif en direction du parc, et en compagnie de Marylin à son bras
(To: on fait un autre topic ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... | |
| |
|
| |
| [bal de rentrée académique] Un petit couple... | |
|