Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[bal de rentrée académique] Un petit couple...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:38

"Pas que aujourd'hui, autrement ça serait terriblement morne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:47

" En -gloups- effet " fit Marylin en avalant sa bouchée, tout en prenant un petit sandwich au crabe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:17

Nicolas sourit en voyant son appetit, il prit donc lui aussi un canapé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:19

" Désolée si je m'empiffre comme ça " expliqua Marylin entre deux bouchées " Mais ça fait 2 jours que je mange plus, j'avais trop peur de pas rentrer dans ma robe Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:38

"Ce n'est pas en deux jours que tu ne serai plus rentré dans ta robe ^^, et puis de toute façon je suis sûr que tu aurais été aussi belle que tu l'ai en ce moment même ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:22

" Ben tu sais... quand ça déborde, c'est pas beau! " fit Marylin en montrant le haut de sa robe, sur le coté, de sa main libre, l'autre prenant un canapé super garni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:27

"Mais je suis sûr que ça n'aurait pas déborder, et puis tu es magnifique ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:06

* Et la bouche pleine de mayo... * pensa Marylin, se qui la fit avaler de travers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:44

"Sa va?"

Nicolas lui tapa gentiment et doucement dans le haut du dos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:55

" -KOF- Oui... Oui... ça va aller " fit Marylin en se redressant, les larmes aux yeux à cause de la toux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:36

"Avaler pas le gosier du dimanche? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:29

" Pardon? " demanda-t-elle en s'essuyant les yeux. Elle ne connaissait pas cette expression
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:16

"tu as avaler de travers, ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:18

" Oui, ça... Mais pourquoi le dimanche ont mangerait par un autre trou? " lui demanda-t-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:29

Nicolas rigola

"Non... c'est une expression Française ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:26

" Ah bon... ben j'ignorais, je m'endormirais moins bête! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:19

"tu n'es déjà pas bête ^^, et puis je ne te laisserai paspartir pour dormir de si tôt, je te tien je ne te lache plus ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:37

" Si tu le dis tongue "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:18

"Je le fais et maintenant que c'est dit je ne reviendrais pas deçu"

Puis il pris Marylin par la taille

"Est ce que cela vous convient? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:03

Marylin fit un bisou sur le menton de Nicolas en guise de réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:27

Nicolas sourit, puis l'embrassa

"tu as encore faim, ou tu veux que l'on aille faire un tour dehors, car je trouve qu'il fait un peu chaud ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:44

" On peut sortir... On repassera par la case dessert après tongue "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:38

"Oui ne t'inquiète pas ^^"

Puis Nicolas lui tendit le bras pour pouvoir la conduire dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:11

Marylin se laissa conduire vers l'extérieur, pendue au bras de Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:07

nicolas sortit de l'unif en direction du parc, et en compagnie de Marylin à son bras

(To: on fait un autre topic ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple...   [bal de rentrée académique] Un petit couple... - Page 2 Icon_minitime

[bal de rentrée académique] Un petit couple...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant