| [bal de rentrée académique] Un petit couple... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 1 Oct - 23:04 | |
| Marylin et Nicolas se dirigèrent vers le buffet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 1 Oct - 23:16 | |
| Nicolas prit deux verre et servit du punch et tendit un verre à Marylin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 1 Oct - 23:17 | |
| " Merci! On cherche à me souler, hein? " fit Marylin en lui faisant un clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 1 Oct - 23:25 | |
| "Mmmh pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise idée, mais maintenant faut que je cherche ce que je ferai avec toi saoul, et je crois que les valse je pourrais oublier ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 1 Oct - 23:31 | |
| " Euh? Ben il reste les tangos... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 1 Oct - 23:35 | |
| "oui"
Nicolas ria et l'embrassa
"et si on allait danser ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 1 Oct - 23:49 | |
| Marylin vida son verre encore au trois quarts plein et lança un joyeux
" Avec plaisir!!! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Jeu 5 Oct - 14:53 | |
| Nicolas lui tendit son bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Jeu 5 Oct - 15:03 | |
| ... qu'elle prit bien volontiers, un grand sourire aux lèvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Ven 6 Oct - 17:16 | |
| "J'en profite tant que tu n'es pas saoul ^^ pour danser une valse avec la plus belle fille du bal ^^"
Nicolas commença donc a prendre la main de marylin et de son autre main il la posa sur sa hanche et commença à danser avec elle d'une certaine légèreté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Ven 6 Oct - 17:36 | |
| Marylin se lassait entrainer, aux anges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Sam 7 Oct - 11:19 | |
| Nicolas lui chuchota à l'oreille
"Je suis tellement bien avec toi mon ange" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Sam 7 Oct - 19:11 | |
| (N'en fais pas trop quand même... Non seulement ça fait plus crédible mais en plus ça va filer des complexes à tous les mecs du forum ) " Moi aussi... " fit Marylin en se blotissant dans les bras de son homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Sam 7 Oct - 23:05 | |
| (To: ptdr escuse moi, mais il ne faut pas oublier que je ne suis pas un mec, et les mecs c'est tellement tordu dans leur esprit qu'ils sont innimitable ^^)
Nicolas continua a danser jusqu'a la fin de la valse, puis quand elle fut fini, il s'arreta doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 8 Oct - 11:06 | |
| Marylin déposa un baiser sur le nez de Nicolas(Merci Sève ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 8 Oct - 12:24 | |
| (To: pourquoi merci Sève? lol)
Nicolas sourit face au petit baiser qu'il avait reçut, puis il leva la main de Marylin jusqu'a son visage et lui fit un baise main
"Je vous remercie ma chère pour m'avoir accroder cette danse ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 8 Oct - 13:20 | |
| (Elle fait toujours des bisous sur le nez des gens, enfin quand ils ont des nez à bisous ^^)
" C'était avec plaisir! " fit Marylin avec un grand sourire, faisant une petite révérence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Dim 8 Oct - 13:30 | |
| (To: ah d'accord ptdr, je suis donc heureux(se) ptdr d'avoir un nez à bisous ^^)
nicolas tenda de nouveau son bras ^^
"Tu veux que l'on ailles où?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Lun 9 Oct - 20:52 | |
| " Un petit tour au buffet, peut être? " demanda Marylin, soudain prise de fringale(ça y est, elle est déja enceinte ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Mar 10 Oct - 8:21 | |
| (To: lol ils sont a peine ensemble, et puis ils n'ont encore rien fait... mùe tromperais tu déjà???) "D'accord on y retourne ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Mar 10 Oct - 18:15 | |
| ( Le Saint Esprit ma chère ^^ )
Ils se dirigèrent alors vers le buffet, déja bien bondé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Ven 13 Oct - 16:18 | |
| (To: oh oh oh, tu me trompe, mais comment à tu pu, tu viens de l'avouer tu me trompe avec ce monsieur saint esprit, attend que je le voye celui là ^^ ) Nicolas suivit Marylin"Mais dis moi tu as une fin de loup ou tu veux que je te reserve du punch pour que l'on danse du tango ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Ven 13 Oct - 19:50 | |
| " Les deux,je crois " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Sam 14 Oct - 10:50 | |
| "Si tu n'est pas sage je ne le serai pas non plus ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... Sam 14 Oct - 12:12 | |
| " Bah, on a bien le droit faire les fous aujourd'hui, non? " fit Marylin avant d'engloutir un canapé au saumon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Un petit couple... | |
| |
|
| |
| [bal de rentrée académique] Un petit couple... | |
|