| A la doucheee !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Dim 5 Nov - 14:54 | |
| "Vas y traite le encore je ne pense pas que je me retiendrais bien longtemps . Et tu crois que je suis en train de rire, regarde moi bien, est ce que je souris? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Dim 5 Nov - 18:28 | |
| ".....Ils n'ont pas l'intention de s'excuser car ils sont convaincu d'avoir raison .Enfin laisse les precis nous reglerons sa une prochaine fois ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Dim 5 Nov - 22:13 | |
| Prescimart ne bougea pas et ne répondit pas non plus elle attendit en regardant d'un regard on ne pouvait plus noir Snake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Dim 5 Nov - 22:58 | |
| "Allez... Vas t'en presci , tu sais que tu ne me fait pas peur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Dim 5 Nov - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Lun 6 Nov - 22:13 | |
| "T'en mieu , c'est pas ce que je cherche..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Lun 6 Nov - 22:53 | |
| "Mais moi tout ce que je cherche c'est des ecuse " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Mar 7 Nov - 22:53 | |
| "T'entend ce bruit ?"
Dit il en tendant l'oreille
"tic , tac , tic , tac... Tu peux attendre longtemps pour que je m'excuse pour etre franc..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 8:09 | |
| "D'accord"
Prescimart se recula de quelques pas puis sortit sa baguette en un écleire et les fit léviter ses deux là
"Vous voyer même avec vos biscotos vous ne pouvez rien contre ça. Vous vous trouvez superieur mais regarder comme vous etes en ce moment même en inferiorité" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 14:49 | |
| Cyrion revient dans les vestiaires avant de prendre la baguette de prescimart .
"Aller on y va laisse les .Ce n'ai pas de notre faute si ils ne veulent pas s'excusé ils sont tellement stupide il ne faut pas leur en vouloir "
Cyrion attrapa presci par la main et la tira hors des vestiaire lui redonnant sa baguette au passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 16:21 | |
| C'est là qu'ils tombèrent nez à nez avec Magda...
"On vous entend vous disputer depuis l'extérieur..."
dit-elle.
Elle regarda Prescimart... puis fit un pas pour se placer à l'entrée du vestiaire :
"Snake... Malgré toute l'affection que j'ai pour toi, je tenais à souligner l'extrême machisme avec lequel tu as réagi... Et Sydney, au prochain entraînement que je te ferais subir au terrain d'alchimie, il y a de grande chance pour qu'on te retrouve avec tes révolvers enfoncés dans le... nez..."
dit-elle d'une voix douce mais froide...
Elle recula et regarda Prescimart à nouveau :
" Tu as largement le niveau pour les faire taire... Je sais que tu ne tiens pas à te battre, mais à utiliser la violence "verbale", n'hésite pas à te défendre..."
lui dit Magda, sans prétention aucune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 20:37 | |
| "Tiens bonjour magda .Je sais pas si elle le fera meme si tu lui conseille de le faire magda elle fait preuve de beaucoup de patience pas euh comme moi ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 21:41 | |
| "Bonjour Cyrion..."
"Je ne le pense pas aussi, mais j'ai cru nécessaire de rappeler qui possède le pouvoir ou pas ici..."
dit sobrement Magda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 21:44 | |
| Snake ce mit a rire
"Trop drole..."
Les gants de snake ce mirent a briller et il retomba pied a terre
"Ta magie ne peu pas me faire grand chose quand je porte mes gants... Tu devrais le savoir maintenant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 21:45 | |
| "Oui oui on t'as pas sonné "
Cyrion lui fit un geste genre bye bye rien que pour l'emmerder en meme temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 21:48 | |
| "Toi le nabot j'te conseille de rester calme si tu veux pas le regretter..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 21:56 | |
| "Tes gants... Certes... Mais que vaux-tu sans eux ? Pas grand chose... Hé bien, que t'arrive-t-il Snake ? Je t'ai connu moins puéril et moins stupide..."
"La mode "Ken le Survivant" a eu son heure de gloire, mais il serait peut-être temps d'évoluer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 22:03 | |
| "Boule de gomme t'en melle pas..."
Snake alla juste devant Cyrion
"Tu veux te battre ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 22:05 | |
| Cyrion bailla
"Vraiment stupide .Je te dis juste que tu ferais mieu de garder ta salive pour dire des choses intelligente .Tu vois pas que je n'ai pas que sa a faire ?Vraiment peu intelligent en combattant .Enfin il ne faut pas leur en vouloir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Jeu 9 Nov - 22:10 | |
| Magda répliqua :
"Boule de gomme trouve amusant de se faire appeler ainsi par quelqu'un qui a la moitié de son niveau... De même qu'il est fort attraillant de voir que Cyrion est quasiment ton égal et que tu le traites comme un insecte... Un vrai combattant devrait faire preuve d'un peu plus de RESPECT envers ses pairs !"
(De même, je trouve que tu devrais respecter davantage la hiérarchie des niveaux... Je ne veux pas que tu t'écrases, mais ne la joue "Supra combattant" alors que tu n'en as pas les moyens, c'est ridicule...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Ven 10 Nov - 7:57 | |
| Prescimart écouta Magda attentivement, au fond elle avait pas tort. Mais quand Snake vint provoquer Cyrion"Touche le et tu auras à faire à moi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Dim 12 Nov - 0:39 | |
| "Laisse prescimart on y va " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Dim 12 Nov - 1:19 | |
| "Mais je ne veux pas laisser, je ne veux pas le laisser croire qu'il a gagner..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la doucheee !!! Lun 13 Nov - 15:52 | |
| Snake sentie la colere monter en lui
"Aller tous au diable..."
Une legere onde de choc apparu sans plus
"Aller vous faire ***** "
Snake partie sans plus rien dire
(Voila vous etes content ?!) |
|
| |