Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A la doucheee !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la doucheee !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:41

Prescimart le regarda surprise, puis se leva furax et se dirigea vers lui

"NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS? MOI TE MATER! NON MAIS FRANCHEMENT TU NE TE SENTS PLUS PISSER"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:59

Snake arriva dans le vestiaire et vit ce petit groupe dont Presci et Sydney a moitier a poils

"J'peu savoir ce qu'il ce passe ici ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:00

"...."

Cyrion regarda sydney mechament .Avant de murmurer

"A la doucheee !!! - Page 2 Elfique2pn7
Apocalypse tenebra"

Tout devint noir autour de cyrion mais celui ci rata le sort alors les casier était juste un peu enfoncé.

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:03

Snake attrapa Cyrion par le col et le lança plus loin contre un mur

"La magie est interdite dans la faculté d'arme ! Et encore moin dans les vestiaires , alors bordel que ce passe t'il ici ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:11

"SNAKE!!!!!!!!"

Prescimart alla voir comment allait Cyrion , puis alla chercher ses affaires et passa devant Sydney, le regarda avec une regard noir, puis sans comprendre pourquoi elle lui fout un coup de poing

"Sa y est l'affaire est fini"

Puis elle aida Cyrion à se relever
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:14

"Oula..."

Snake regarda Presci

"Il y'a la salle d'entrainement pour sa..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:15

"Ahahaha"

Sydney ce frotta la joue

"Faut pas etre comme sa , c'est pas ta faute tu sais , faut pas etre choquer ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:15

Cyrion se releva rapidement .Sans rien dire .Il avait l'air renfrogné et pas content mais bon .Il depassa Prescimart et dit a Snake

"Ce n'est pas ton probleme alors ne t'en mele pas ."

Il s'approcha de sydney et lui dit

"Ne t'approche plus d'elle "

Puis cyrion sortit attendant presci a la sortie .

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:16

"Sydney , n'en rajoute pas..."

Dit il en regardant les 3 jeunes gens

*Ils sont fou ces magicien...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:18

"Je le sais, mais à ce que je sache je suis en sorcellerie et non en arme, donc mon objectif n'ai pas de me battre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:19

"Ben alors ne fou pas des coup de poing a quelqu'un qui es a moitier a poils et qui n'est pas la pour ce battre non plus..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:27

"Cette personne qui est à moitier à poil, ne se sent plus pisser ce n'est pas de ma faute, mais de la à traiter les autres, alors qu'il se ssurestime"

Prescimart regarda Sydney l'envie de le frapper encore si il dit encore quelques choses de se genre

"Oui en effet ce n'est pas de ma faute, mais au con que tu es Evil or Very Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:30

Snake regarda Presci et s'avança vers elle

"Ecoute moi bien , je ne supporte pas qu'on insulte les gens comme sa , peu-etre qu'il a fait quelque chose qui ta vexer , mais si tu l'insulte sa prouve que tu n'es pas plus inteligente !"

Pui il ce tourna vers Sydney

"Que ce que tu lui a dis ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:31

Sydney sourit

"J'ai juste dit que Cyrion etait megrichon comparé a moi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:31

Snake pencha la tete et regarda Cyrion pui Sydney

"Ah ben oui... Y'a pas photo..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:36

Prescimart regarda Snake avec un meme regard noir

"Toi aussi tu n'en vaut pas mieu"

Puis elle le poussa

"Il est comme il est, mais il vaut largement mieu que vous interieurement. Et moi je n'ai pas envie de quelqu'un qui vous ressemble, désolé cela me répugne Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:38

"Mouai... Le jours ou on lui sauve la vie , on est le meilleur mais des qu'ont dit la verité sur son copain on devien les etres les plus repugnant...pfff les magiciens j'vous jure..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:40

"Désolé je ne suis pas magicienne, aurais u oublier que je suis comme Maëlle puisque je suis sa meilleure amie, ça en dit long sur le fait que tu connait vachement la personne avec qui sort ton meilleure amie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:42

"Je n'ai pas le merite de dire que je connais bien Maelle , mais elle au moin a du gout... Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:43

"Dis moi ça encore une fois et je ne donne pas cher de ta peau Mad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:49

"Oooooh j'ai peur..."

Snake ce tourna

"Tu esseyerais de me faire peur ? N'oublie pas que tu parles a la personne qui est la plus proche du copain de ta meilleur amie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:53

"Maëlle me connait... Et puis si tu essaye de m'en dissuader, tu n'y arrivera pas ainsi... Parce que comme tu dis c'est ma meilleure amie, et en tant que telle je sais qu'elle comprendra ma réaction car je pense qu'elle n'aurait pas non plus qu'on lui dise ça sur son petit ami"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:54

"Laisse le brasser de l'air en parlant sa ne sert a rien de discuter avec eux apparament en Arme on est plus branché sur le physique que sur l'intelligence donc sa sert a rien de prendre du temps a parler a ces gens .Ils sont tellement stupide qu'il ne se passera rien dans ce qu'ils pensent meme si tes arguments sont bon, leur peu d'intellectuelle.En plus ils ont l'air tetu comme des mules ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:54

"Bah ça tombe bien car je le suis aussi Mad . Nion je ne laisserais pas tombé tant qu'il ne s'escuseront pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:44

"Je pense que Maelle n'a rien a craindre de ce coter... Kweena est assez bien battit pour qu'on ne le traite pas de megrichon... "

Snake sourit de bon coeur

"Des excuses ? Tu te fou de moi j'espere ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la doucheee !!!   A la doucheee !!! - Page 2 Icon_minitime

A la doucheee !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant