| Visite amoureuse ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 1:06 | |
| Laurelaï se releva brusquement. "-Faut le dire si je t'emmerde!" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 1:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 1:21 | |
| "-Ton attitude parle pour toi ..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 1:22 | |
| "Tu pensais vraiment que j'allais redevenir le Kaoru que tu as connu, comme ça ... après tout ce qu'il s'est passé ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 1:28 | |
| POur le coup , Laurelaï se releva completement. "-Je te signale que c'est toi qui est venu me chercher...Je suis pas une peluche d'on t'on dispose au gres de ses envies...Tu me demande de rompre mes fiancailles pour venir avec toi , et orsque je suis avec toi , j'ai pas plus de valeur a tes yeux que les plantes de la salle de Maitrise de l esprit ...Alors excuse moi si je me pose des questions!" |
|
| |
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 1:44 | |
| Laurelaï soupira...Elle baissa la tête , sincèrement deçue. A vrai dire , elle ne savait trop quoi faire , quoi dire et quoi penser. Lorsqu'elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle se demanda s'il elle devait les laisser couler , ou les retenir. (TO comment broder lorsqu'on a pas compris le precedent message!) |
|
| |
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 1:45 | |
| (me suis excuser :p)
"Allez, reviens t'assoir s'il te plait ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 1:49 | |
| (TO C'est ça , fout toi de moi...Et si je te mettait pas la traduction de l italien!) Hesitante , Laurelaï se rassit a coté de kaoru , puis s'allongea. En pretextant qu'elle avait froid , elle se blottit contre lui et ses larmes coulèrent silencieusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 1:55 | |
| Kaoru ramena son bras sur Laurelaï pour la serrer contre lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 1:57 | |
| "-Tu vois , c'est pas si dur" murmura t'elle e sechant ses larmes |
|
| |
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 13:03 | |
| Kaoru resta silencieux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Sam 29 Avr - 14:53 | |
| ...et laurelaï egalement , profitant du moment. |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? Ven 3 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite amoureuse ? | |
| |
|
| |
| Visite amoureuse ? | |
|