| [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Dim 1 Oct - 23:02 | |
| "Va donc lur dire en face ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Dim 1 Oct - 23:22 | |
| "-Nan...Pour l instant je profite d un instant dans les bras de mon merveilleux cavalier." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Lun 2 Oct - 19:19 | |
| Commençant à être lassé de devoir jouer de la valse, musique qu'il était loin d'affectionner pour une raison obscure, Felipe arriva, et il fit transition avec DJP tellement habilement qu'il n'y eut aucune coupure de musique. Il descendit de la scène et tendis sa main à Alexandra.
"M'atorgaria aquest ball bonic senyoreta ?" (M'accorderiez-vous cette danse belle demoiselle ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Lun 2 Oct - 19:56 | |
| Alexandra lui prit le bras en souriant et elle se laissa guider sur la piste de danse...
* Une valse... Seigneur, que tu es mis à rude épreuve ce soir, mo ruin... *
murmura-t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Lun 2 Oct - 23:28 | |
| Et Pedro entraîna Alexandra du mieux qu'il peut, ce qui n'était pas rien. La valse ne lui parlait pas, mais il a toujours su faire qu'un avec la musique de manière à en faire sentir la magie avec la personne avec laquelle il dansait. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Mar 3 Oct - 11:25 | |
| Kaoru sourit en voyant un nouveau couple arriver ...
"On dirait que ça commence ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Mar 3 Oct - 19:28 | |
| Il y avait ce soir là des milliers d'élèves qui dancait, riait, parlait, bref à chacun sa manière de passer sa soirée au bal de la rentrée. Les tenus devaient être irréprochable c'est pourquoi Malinéa s'était glissé dans sa longue robe noir voluptueuse, en vérité il s'agissait de plusieur voilé accroché à un tissus, qui flottaient dans les aires avec une légèreté et une grace étrange. Elle venait de passer la porte et s'était installé dans un des coin de la salle de bal, c'était déja un miracle qu'elle ne se soit pas perdu en chemin, son premier jour en ces lieux fut pire que si elle avait été jeté en plein labyrinthe et qu'en moins de deux heure ils lui faillait trouver sa chambres, les salles de classe le réféctoir et la salle de bal. Enfin bon elle était là. Elle resta debout et observa discrètement les gens qui l'entouraient. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Mar 3 Oct - 23:14 | |
| La valse intensifiait en beauté et en mélodie, et Kaoru emportait Laurie dans un mouvement gracieux et ample. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Mer 4 Oct - 19:01 | |
| Enchantée , même si toujours surprise , Laurelaï lui sourit en suivant le mouvement
"-Je crois qu on est les rare a savoir dansé la valse!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Jeu 5 Oct - 18:11 | |
| "La valse n'est pas facile à danser ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Jeu 5 Oct - 20:49 | |
| "-Moins que le tango ..."
Laurelaï imagina Kaoru avec une rose dans la bouche , dansant un tango , et elle fut legerement effrayé.
*Trop d imagination moi* |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Jeu 5 Oct - 21:03 | |
| "A mon avis tu viens d'imaginer quelque chose d'horrible ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Jeu 5 Oct - 21:32 | |
| Laurelaï lui sourit .
"-Tu me connais que trop bien ! Ca deviens inquietant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Jeu 5 Oct - 22:56 | |
| *Tu donnes très bien le change, mais je sens bien qut tu meurs d'envie de te défouler...*
lui dit Alex avant tendresse... |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 6 Oct - 17:50 | |
| Kaoru sourit simplement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Dim 8 Oct - 16:35 | |
| *Y a quelque chose de bizarre ...qu'est ce qui ne vas pas ? ...j arrive pas a mettre le doigt dessus....*
Puis , Laurelaï realisa
"-Il sourit ...Et il est gentil...je vais tomber dans les vapes si il continue ...C ets pas lui ...OU EST CE QUE VOUS AVEZ MIS KAORU ? *
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Dim 8 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Dim 8 Oct - 20:59 | |
| "-C'est juste que des moments comme ceux la sont devenus rares..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Lun 9 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Lun 9 Oct - 21:33 | |
| "-...alors j 'en profites!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Mar 10 Oct - 10:50 | |
| Cependant la valse n'est pas eternelle, et celle ci touchait à sa fin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Mar 10 Oct - 22:42 | |
| Laurelaï sourit quand la musique s'estompa. "-Un instant de rêve volé..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Mer 11 Oct - 0:16 | |
| Ressentant le désespoir de Laurelaï, sentiment bannis lors d'un bal selon DJP, ce dernier envoya en castillan à Felipe :
*¡Buena sangre! ¡Tú abusa Felipe!* (Bon sang ! Tu abuse Felipe !)
*Tengo ganas de baillar.* (j'ai envie de danser)
Il soupira.
"Mi amor, voudrais-tu danser avec Felipe ? Il faut que j'aille "travailler" ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Sam 14 Oct - 15:15 | |
| Alexandra lui répondit :
* Va travailler, ne t'en fais pas... *
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... | |
| |
|
| |
| [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... | |
|