| [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Jeu 28 Sep - 23:25 | |
| Dragon fit un signe à DJP pour obtenir la Valse d'ouverture ... Ce faisant il se leva, et invita Perséphone à danser ... A deux, ils furent les premiers au centre de la salle ... Attendant le début de la valse pour ouvrir le bal. | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 13:34 | |
| Kaoru se tint soudainement droit comme un piquet et ouvrit grand la bouche ..."JA... Ja ... Ja ... Toi ... Je ... euh ... danser ... " (non il est pas gener quelle idée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 16:40 | |
| Laurelaï eut un sourire mutin. "-Avec plaisir "
( presompteuse, je suppose que c est a laurie qu il parle . Dans le doute ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 16:55 | |
| *Man Dieu, Laurie, il est raide comme un piquet... Comment se fait-ce ?* |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 17:16 | |
| Kaoru tendit son bras robotisé par la gene. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 20:33 | |
| Laurelaï posa une main sur le Bras de Kaoru avec un sourire d'encouragement. Elle savait l immence effort que c'etait pour Kaoru et apreciait l'initiative. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 21:16 | |
| Lunécume réprima un fou rire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 21:49 | |
| En lui envoyant un regard assassin , Laurelaï dematerialisa Lune de l autre coté de la salle |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 22:35 | |
| "Sa so ... EUhn Iko ka ..."
[Iko ka = Allons-y] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 22:44 | |
| "-On est pas obligé d aller au centre de la piste tu sais " lui murmura t elle |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 22:45 | |
| Kaoru sourit de façon crispée ...
*Y a qu'un autre couple à part nous, au milieu ou sur le coté ça changera rien ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 22:51 | |
| Une fois au loin, Luné put éclater de rire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 22:56 | |
| "-Je dis ca pour t aider. "
Il arrivèrent sur la piste et Laurelaï se tourna vers Kaoru |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 23:11 | |
| A ce moment Lunécume se fit foudroyé par un eclair venu de nul part ... Kaoru quant à lui respira un grand coup, puis il prit Laurelai par la taille d'une main, et de l'autre, il prit le main de cette derniere ... Apres quoi il la guida dans une merveilleuse valse ... Contre toutes attentes, il se revele que Kaoru est un bon danseur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 23:15 | |
| ( ET TOC Kaoru ...merci ...) Et Laurelaï , un sourire aux lèvres virvoleta au bras de Kaoru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Ven 29 Sep - 23:19 | |
| Lunécume s'était faite un bouclier paratonerre... mais uniquement sur ses habits...
*Grrrrraaaaaaaailleuh ! Je ferais mieux la prochaine fois...*
Elle regarda le couple danser :
"Héhé ! Plus c'est long à partir, mieux ça marche... :p " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Sam 30 Sep - 0:19 | |
| Kaoru entraina Laurie au milieu de la salle ... Il n'y avait que daux couples qui dansaient comme s'ils essayaient de se voler la vedette ...
Dragon regarda en souriant les etudiants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Sam 30 Sep - 1:04 | |
| "-Ou as tu appris a danser ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Sam 30 Sep - 14:07 | |
| Prescimart entra dans la salle en cherchant quelques personnes qu'elle connaitrait |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Sam 30 Sep - 22:23 | |
| (presci, pour l'arrivée dans la salle faut aller au topic (bal de rentrée académique] Commencement - merci ^^)
"Euh ... Je ... Je sais plus ..." répondit il en rougissant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Sam 30 Sep - 22:47 | |
| (To: oui je l'avais vu après mais je l'ai fait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Sam 30 Sep - 22:49 | |
| "-je n aurais pas pu trouver meilleur cavalier !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Sam 30 Sep - 22:51 | |
| "bah y en a deux qui se valent pas mal ..." dit il en montrant hades et persephone ...[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... Sam 30 Sep - 23:06 | |
| "-Les dieux...c'est un peu surfait je trouve ...Aucun merite . Ce sont des dieux. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... | |
| |
|
| |
| [Bal de rentrée académique] Valse d'Ouverture ... | |
|