Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Test - Gr 1] Le Vol simple

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:11

"Lunécume ? Est ce que ça va ?" demanda le professeur en lui tendant un mouchoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:09

Luné accepta le mouchoir avec joie et s'essuya le front :

"ça va ^^ J'ai mon examen ? Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:32

"Je te l'accorde, mais tache de continuer à t'entrainer pour éviter ce genre d'accident ^^"

Il indiqua la sortie avec un sourire réconfortant.

"Félicitation ^^ N'oublie pas de prévenir le suivant ^^"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:17

[Sujet en cours ...]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:08

Espe regardait les autres, installée dans un coin ... après tout elle serait la dernière à passer puisqu'elle était la dernière à être entrée

*J'espère que ca se passe bien*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:17

C'etait a Maelle de passer son examen. Elle attendit que luné sorte afin de rentrer dans la pièce et passer son examen.
"Bonjour professeur Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

*Allez Maëlle je sais que tu pourras lire dans mes pensées Razz *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:30

"Bonjour Maelle ^^ Tu es prêtes à passer ton examen ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:25

Tohma arriva près de la salle pour passer l'examen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:32

(On va simplifier les choses)

Lorsque Maelle eut fini son examen, Kyrian appela l'étudiant suivant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:40

( J'espère que je passe pas devant quelqu'un que je n'aurai point vu XD )

Tohma entra alors dans la salle et salua son professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:51

"Bonjour Tohma ... Prêt ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:23

" Oui... enfin j'espère ^^ " répondit Tohma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:53

"Eh bien je t'en prie ..." dit il en montrant le diplome qui lévitait dans le vide ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:00

Tohma s'appliqua alors. Il se concentra bien et commença peu à peu à s'élever dans les airs.

Il sembla vaciller un instant mais reprit son équilibre. Une fois stabilisé dans les airs, il s'avança peu à peu vers le diplome. Il le saisit avant de revenir doucement mais sûrement vers son professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:32

"Parfait ^^ Mais pense à t'entrainer régulièrement, ton cousin devrait t'aider ! Encore félicitation ^^ ... Tu peux demander au suivant d'entrer ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

Tohma salua son professeur et sortit :

" Au suivant ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:54

(Si suivant, il y a Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test - Gr 1] Le Vol simple   [Test - Gr 1] Le Vol simple - Page 3 Icon_minitime

[Test - Gr 1] Le Vol simple
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3