Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Refugier au cimetiere

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Refugier au cimetiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:40

"Ceci explique cela... Suspect "

"Mais ils ont dû t'en faire voir des vertes et des pas mûres, avec ce caractère d'agneau effarouché..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:42

"Oui surtout linéar et ya trois fille totalement barge qui arrete pas de me poursuivre ....pour m'embeter bien sur "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:46

"... Hé bien..."

"Mais tu peux parler plus fort, s'il te plaît ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:01

"Mais sa me fait mal a la gorge....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:02

"Tu es malade ? Tu as un problème vocal ?"

demanda Magda en se rapprochant pour mieux l'entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:10

"Non je parle normalement comme sa"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:17

"Hé bien..."

"Moi qui croyais murmurer déjà..."

"Tu seras à Eilean Dubh quand les participants du concours d'Anatème s'y rendrons ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:21

"Surment j'ai envie de revoir mes parents adoptifs ....et mon TOUTOU ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:28

"Tu pourras veiller sur une "amie" alors qui va s'y rendre... Même trois en fait... "

"Tous les partcipants quoi... Rolling Eyes J'aimerais bien qu'ils reviennent entier..."

Mais voyant Ryujin aussi froussard, elle trouva sa demande ridicule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:43

"Euh je sais pas linéar risque de me torturer alors non"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:46

"Mmm... Ce n'est pas grave alors...."

dit-elle en prenant un air très déçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:25

"....Pourquoi tirez vous une tete pareil madame .....Vous avez pas l'air rejoui de ma reponce .C'est qu'ils me font peur ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:08

"Ce n'est pas si grave... Et tutoie-moi, nous devons avoir le même âge..."

"C'est dommage que tu aies tant peur, mais moi je suis suicidaire, alors ce n'est pas forcément mieux..."

"Enfin... Tu parlais d'un toutou ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:23

(ah putain ................................)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:26

"Mais je vous vouvoie car c'est une question de politesse madame .....Vous etes suicidaire sa doit etre dur c'est comme dans les films vous vous voyez deja pendu ou en train de sauter d'un immeuble?Oui mon toutou mon médor et bah il est gentil lui et il est intelligent "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:34

"Tu vouvoies tes camarades à l'école ? Moi, je te parrais impolie ?"

Elle se tut :

" Non, je ne pense pas à ça, mais disons que je ne mesure pas les risques quand je me lance dans quelque chose... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:15

"Non vous ne me paresser pas impolie car je m'en fiche moi de la politesse que l'on peut avoir a mon egard.Sa doit etre dur de pas mesurer le danger ....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:55

"C'est une façon de vivre..."

Magda resta silencieuse puis elle dit :

"Moi, ça m'agace la politesse que je n'ai pas envers toi... Il faut que ce soit totalement réciproque... Il me faut donc vous vouvoyer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:10

"Je n'aime pas quand on me vouvoi alors pouvez vous arreter s'il vous plait ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:23

"Moi non plus je n'aime pas qu'on me vouvoie..."

répondit Magda d'un ton ferme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:56

"Mais euh ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:58

"Hé oui, mais heu..."

dit Magda en le regardant de ses grands yeux...

"Et tu veux me faire de la peine en me vouvoyant ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:36

"Non je veux pas vous euh te faire de la peine mais j'ai du mal a tutoyer ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:16

"Bon, ce n'est pas grave, mais promets-moi au moins que tu essaieras de me tutoyer avec le temps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:41

"......euhhh"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere - Page 2 Icon_minitime

Refugier au cimetiere
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant