Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Refugier au cimetiere

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Refugier au cimetiere Empty
MessageSujet: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:49

Ryujin courait encore a tut tete ,il c'etait fait poursuivre par une armée de chien errant ,a cause d'avoir bousculer un d'entre eux et avoir un peu de nourriture sur lui enfin par armée pour ryujin c'est trois ou quatre ....Celui ci courait a travers les pierres tombale toujours poursuivit ,mais cela commencait a l'enerver tampis .Son oeil devint rouge et les cercles commencerent a tourné dans son oeil ,avant qu'un des chien tombe en hurlant de douleur et ne mit pas longtemps pour mourir et l'autre le chef commenca a attaquer l'autre chien, ryujin avait pris son controle mentale et les deux chiens s'entretuerent.

"Beurk les pauvres toutou....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:53

Magda avait aperçu un spectacle étrange :

Un garçon courait éperdu, paniqué, à travers les tombes... Poursuivis par trois caniches sauvages, dont l'un fit un arrêt cardiaque et les deux derniers s'entrebouffèrent...

Elle comprit cependant que c'était certainnement le fait de ce garçon. Suspect

Elle s'approcha doucement, sa pelle à la main, ses cheveux en couettes remuant au rythme de ses pas...

"Excuse-moi..."

dit-elle à Ryujin.

"Tu as déguelassé mon cimetière..."

Sa voix était froide et sans émotion apparente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:56

"euh veuillez m'excuser madame je n'ai pas fait expres c'est qu'ils m'ont attaqué"

Ryujin était sur la defensive pas confiant ,comme avec toute les autres personnes d'ailleurs.Surtout qu'elle n'avait pas l'air rassurante avec sa pelle et son ton froid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:59

"Madame... J'ai 17 ans, tu sais... "

Elle fit sortir de terre de grosses plantes carnivores qui mangèrent les restes de chien...

"Je me vois mal te faire la morale parce que moi-même j'écrase les écureils qui ont le malheur de m'entraver le chemin, mais si c'est la peur qui t'a poussé à les tuer, c'était un peu... exagéré non ?"

dit-elle simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:04

"....Pauvre petit ecureuil c'est mignon pourtant les ecureiuls sa cours partout avec leur petite patte et sa sautille aussi c'est gentil"

Ryujin essayait d'eviter la conversation par rapport a la peur qu'il avait eu envers les chiens qui avaient tenté de l'attaquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:06

Magda fronça les sourcils en l'entendant répondre ainsi :

"Et les chiens... C'est mignon les chien, ça jappe... ça remue la queue..."

Elle s'avança vers Ryujin :

"ça griffe, ça mord !"

fit-elle en haussant le ton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:09

Ryujin sursauta lorsqu'elle aussa le ton et partit presque en se teleportant derriere une tombe se cacher .

"Non non non non et non c'est gentil les chiens"

Il essayait de se convaincre tout seul maintenant il avait peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:11

"Alors pourquoi les as-tu tué, si c'est gentil... ?"

demanda Magda.

Elle posa sa pelle et tenta de l'approcher doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:15

"C'est parce que ceux la il était mechant ."

Lorsque magda essaya de s'approcher de lui celui ci changea de colonne de tombe aussi vite que tout a l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:02

Magda s'arrêta alors et s'assit sur une tombe...

"Tu es un étudiant ? Tu n'es pas très bavard, j'aime bien ça... ça me change des fous furieux qui viennent ici, d'habitude..."

soupira-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:09

"Oui je suis un étudiant et des fous furieux vous voulez dire qu'il y a des personnes dangereuse ici?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:14

"Disons plutôt chiantes... Ce serait le terme le plus approprié... Je pense à De La Roche, Sû... Après pour les foux, c'est du côté de Linéar et de son homme-serpent qu'il faut chercher..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:19

"De la roche c'est un nom bizarre sa......"

Les yeux de ryujin se grossirent lorsqu'elle parla de linéar

"...Quu quuoi cousin liné vien ici ....."

Ryujin regarda de tout les coté pour voir si il n'était pas la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:23

Magda se releva du coup :

"Linéar est ton cousin ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:25

"...Oui malheureusement pour moi il est totalement cinglé il lui manque une bonne dizaine de case .En plus il arrete pas de me torturer c'est affreux avec les filles normons aussi .....Ils sont tous bizarre mais linéar tiens le chapeau."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:38

"Rapproche-toi s'il te plaît..."

dit Magda d'une voix douce.

"Tu es cousin avec lui par son père ou par sa mère... ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:43

Ryujin se rapprocha un tout petit peu mais pas beaucoup .

"Euh je suis cousin par son père pourquoi cette question?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:46

"Je me nomme Magda Sigas, mais j'aurais dû m'appeler Ophélie Normon... Je suis la demi-soeur de Linéar par son père... Nous sommes donc cousins toi et moi..."

lui dit Magda en posant une main sur sa poitrinne comme lorsqu'on se présente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:51

"Hein .....Que paragouine tu?Tu es une normon.... "

Ryujin repartit directement se cacher derriere une tombe en se planquant bien cette phois.

*Encore une cousine et bah ....enfinje suis plus a une pres tant qu'elle n'ai pas mechante*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:57

"Non..."

dit Magda.

"Je ne me considère pas comme telle... Je suis une Sigas, mon père est le fossoyeur..."

"Et je déteste Linéar et sa clique, ils sont infects et mesquins..."

Sa voix était douce mais empreinte de fermeté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:08

"Ah bon d'accord tu me rassure ....Ils sont vilain les normons sauf tata syphélia et Norton ...il est gentil norton ya anatéme des fois quand il travaille pas qui est sympa."

Ryujin s'approcha un peu car il avait un peu mal a la gorge a force de crier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:10

"Je ne connais pas ces gens-là... Mais j'ai reçu une lettre de cet Anatème récemment..."

"Il me propose un cadeau, tu crois que je peux lui faire confiance ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:28

"Oui anatéme est sympathique tant qu'il ne te prend pas comme sujet de sa prochaine experience ou si tu le derange pas pendant son travaille sinon il est sympa enfin sympa pour un normon"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:29

"Bon..."

fit Magda.

Puis elle regarda Ryujin l'air dubitative...

"Toi-même, tu ne fais pas très Normon... Suspect "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:38

"Je ne suis pas un normon de pur souche je suis un Ryujin et encore j'ai été adopter ....Mais tata syphelia m'a aidé a m'integré a la famille normon"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refugier au cimetiere   Refugier au cimetiere Icon_minitime

Refugier au cimetiere
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant