| Premier cours: retour dans le temps. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Jeu 27 Avr - 1:53 | |
| "Mouais ... bon, on le commence ce cours, ou faut détruire la salle pour reveiller tout le monde ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Jeu 27 Avr - 2:07 | |
| Iya leva un sourcil.
"Du calme jeune homme... Une université n'est pas faite pour être détruite..."
Elle se tourna vers Dragon.
"Bien vous vous sentez près?" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 28 Avr - 2:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 28 Avr - 3:09 | |
| Sève sourit."Ouiiii " |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Ven 28 Avr - 23:31 | |
| "Bien, j'imagine que vous allez d'abord leur parler des bases ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 0:59 | |
| Iya sourit."Alors tout en position ^^ Nous allons reprendre l'escrime par là où elle eu son heu de gloire... Au moyen âge Vous connaissez les pas de base?" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 1:02 | |
| "Ouais ... c'est celui qui court le plus vite vers l'adversaire et le tue qui a gagné ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 1:05 | |
| Sève éclata de rire
"Mais bien sûr... Nan, regarde, tu te met en garde et les pas se font en pivotant ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 1:24 | |
| Kaoru regarda 30 secondes les pas de Sève, puis l'assoma avec le plat de la lame de son épée ...
"C'est moi qui ait gagné ... sans danse ridicule ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 1:29 | |
| Sève para le coup avec sa lame.
"C'est pas une danse, c'est un pas où tu n'es jamais en déséquilibre quandtu le maîtrise bien..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 1:35 | |
| Kaoru bailla ...
"Quand je pense aux cours de duel d'épée avec Sensei ... ceux ci m'ennuient ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 1:38 | |
| Iya fit quelques mouvement rapide d'épée, fluide et sans accoup. Elle arriva en 1/4 de seconde près de Kaoru, la lame sous la gorge.
"M. Kazuki, vous devriez cesser de sousestimer les différents arts de l'escrime..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 1:48 | |
| Kaoru frappa l'épée de la prof avec ca main, et la regarda ...
"Mouais ... et sinon ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 1:55 | |
| Iya soupira.
"Il n'y a pas de sinon, chaque arts à ses avantages et ses inconvénients... Il faut en tenir compte, c'est tout... Allez, mettez vous en garde avec votre soeur..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 2:01 | |
| Kaoru se positionna face à Sève, et prit une posture offensive typique du Kendo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 2:05 | |
| Iya soupira.
"Bon... C'est pas gagné. Dans ce type d'escrime, on se tiens de profil, les pied à l'équerre à un pas de distance, et vous tenez l'épée.... Comme ça, dit-elle en plassant les mains de Kaoru sur le manche., voilà..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 13:14 | |
| Kaoru regarda sa position un moment, puis regarda la prof.
"Euh ... je suis un mec, vous vous en rappeler ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 13:24 | |
| Snake qui ecoutait a peine le professeur esseyer de maitriser son épée
*Fait chier ce bout de metal*
Sans faire expret il tourna sur lui meme et d'un faux mouvement coupa une meche de cheveu a Kaoru
"Oh Oh..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 13:30 | |
| Kaoru qui essayait de se mettre en position, vit devant lui quelques cheveux tomber ... ses yeux devinrent rouges de colere, et il envoya Snake valser contre un mur, où il a du se faire mal. Puis il le laissa tomber au sol.
"DEBOUT !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 20:29 | |
| Sève leva les yeux au ciel.
"Pfff, Nisan, les cheveux sa repousse..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Sam 29 Avr - 21:04 | |
| Kaoru continua de fixer Snake.
"TOI SILENCE !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 30 Avr - 1:58 | |
| Lunécume n'avait pas souhaité jusqu'à présent ne serait-ce qu'assister à un cours d'Armes... de peur de prendre des mauvais coups...
Elle entrait tout juste dans la salle quand elle aperçut Snake heurtant un mur avec fracas... *Enfer et damnation, j'arrive toujours au mauvais moment...*
Elle resta bien au fond de la salle pour regarder le spectacle sans se faire remarquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 30 Avr - 10:57 | |
| Morwen arriva à se moment là et vit Snake qui venait d'être projetté contre le mur par Kaoru.
*Décidément, ce pauvre Snake n'a pas de chance... Transformé en vieillard, lancé contre un mur... Ce cours ne va pas être de tout repos !*
Elle aperçut alors Lunécume qui observait la scène, se faisant la plus petite possible. Elle s'approcha d'elle et lui demande à voix basse :
"Qu'est ce qui se passe ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 30 Avr - 13:22 | |
| Snake toujour assie a terre regarda son épée en ne fesant pas attention a Kaoru
"mmmm... na , trop lourde..." |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. Dim 30 Avr - 14:04 | |
| Kaoru regarda Snake de haut, puis se retourna et se mit en position offensive face à Sève. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours: retour dans le temps. | |
| |
|
| |
| Premier cours: retour dans le temps. | |
|