| Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Jeu 31 Aoû - 21:05 | |
| ".... J'ai envie de bouger, de voyager un peu, loin d'Oblivion..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Jeu 31 Aoû - 21:11 | |
| " Je t'avouerai que moi aussi... " Elle marqua un temps." Ca te dirait de se payer des vacances sur une île déserte, rien que toutes les deux ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Jeu 31 Aoû - 21:14 | |
| "Je signe de suite ! Et on ne dit à personne où on se trouve..." Pour plaisanter elle lança d'une voix mondaire :"Sauf à Vornus, peut-être, ne sait-on jamais, s'il a des envies de bonnes chairs... Je veux bien lui sacrifier quelques heures de mes vacances... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Jeu 31 Aoû - 21:24 | |
| Gwen se mit à rire.
" J'en aurai vraiment besoin de ces vacances... Au soleil,, les doigts de pieds en éventail et ne plus penser à rien ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 2:05 | |
| "Dès que le faubourg tellurique est en place, on se barre... Vers les mers de l'orient..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 2:12 | |
| " Prépare tes lunettes, ton maillot et ta crème solaire cousine ! " s'enthousiasma Gwen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 2:14 | |
| (je me permet de m'incruster ^^) C'est alors que Sève passa devant le magasin (on se demande pourquoi...) et qu'elle s'attarda devant l'affiche. N'ayant pas remarqué Magda et Gwen elle se mit à rire aux éclats."Naaaaaan La belle Magda Pauvre Scrat... Ainsi caricaturé.... XD Faudra que je félicité Liné...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 2:19 | |
| "Je le féliciterai pour toi..."
dit glacialement Magda.
Et plutôt que d'être encore plus ridicule, elle préféra dire d'un ton posé comme si elle s'en moquait... :
"Taquineries entre frère et soeur, tu dois connaître..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 2:23 | |
| Sève s'esclaffa.
"Oh oui... Mais Nisan ne m'en a jamais fait une pareille...."
Elle en pleurait carrément de rire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 2:26 | |
| "Il est moins créatif que Linéar, c'est un artiste lui..."
"Mon frère, ce fardeau... Ce sera le titre de mon autobiographie... J'aimerais bien écrire un livre... Je pensais aussi à un libre érotique, ça paye beaucoup... Que pensez vous de "Pour qui sonne le gland..." ?"
dit Magda d'une voix un peu snob...
Elle faisait de l'humour.
Si, si, je vous jure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 2:27 | |
| Toujours en se tenant les côtes de rire.
"Laisse tombé Liné te surpasse là XD"
Elle se redressa un peu et essuya une larme au coin de l'oeil.
"Enfin, c'est pas tout mais j'ai d'autre chats à fouetter...."
Elle entra dans le magasin.
"Liné.... Comme d'hab...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 2:29 | |
| "Il a fait un jeu de mot stupide avec un rat de dessin animé, j'aurais pu le trouver... "
* Dada, faudra faire une super parodie encore plus tordante pour le clouer sur place ! *
Sève était entrée dans le magazin.
Magda se tourna vers Gwen :
"Je devrais arracher cette affiche avant que tout le monde ne la voit..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 2:48 | |
| " Bonne initiative. Sauf s'il en a fait des copies... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 14:46 | |
| "... Groumph !" Magda regarda encore une fois l'affiche :"Je ne vois vraiment pas en quoi c'est si drôle ! C'est à la portée d'un gamin de 5 ans de faire un coup pareil !" La porte s'ouvrit, Linéar apparut, l'air lasse :"Mais c'est toi qui l'as crée ce jeu de mot, idiote ! L'autre jour, j'étais en train de chasser un gamin qui portait un T-shirt avec cette chose dessus, et tu es venue faire ta maligne en disant qu'il se nommait Scrat... De là je t'ai dit que tu ferais un plus joli couple avec qu'avec le croque-mitaine, ou un espèce d'ange déplumé que je ne citerais pas, et tu as répondu aussi sec : nos enfants auront mes couleurs et ce seront des Scragda..."Magda le regarda...
Il reclaqua la porte pour s'occuper de sa clientèle tranquillement...
Magda se tourna vers Gwen, un brin horrifié... Mais d'un coup, d'un coup, elle eut un grand sourire bouffi d'orgueil :"C'est moi qui l'ai trouvé alors ! Je suis un génie !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 15:11 | |
| " Quelle inconstance ! " s'amusa Gwen. " Il y a deux minutes tu étais prête à arracher l'affiche et à étriper Linéar et maintenant cette invention est un coup de génie ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 15:15 | |
| "La différence c'est qu'elle est née de mon imagination fertile, ce n'est plus une caricature mesquine mais un auto-portrait auto-dérisoire..."
Elle fit gratter l'ongle de son pouce contre celle de ses autres doigts en prenant un air mondain :
"Ce qui à mon humble avis dénote de ma fabuleuse ouverture d'esprit..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 15:18 | |
| Gwen éclata de rire.
" Et modeste avec ça ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 1 Sep - 21:32 | |
| "Il faut parfois regarder la vérité en face sans craindre d'être ébloui par son propre talent..."
dit lentement Magda.
"Ce doit être pour ça que les démons ne m'aiment pas... Mon inconstance caractérielle : Je m'aime sans m'aimer tout en m'aimant, je les trahis sans les trahir tout en les trahissant, et à la fin... Hé bien malgré tous les trucs horribles qui peuvent arriver autour de moi, je me retrouve toujours au même point..."
"Tranquille, relaxe... Je suis en accord avec moi-même, et avec mes idées..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Ven 3 Nov - 2:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Sam 4 Nov - 12:29 | |
| Gwen haussa les épaules.
" C'est le principal, même si tes idées divergent de celles des autres, tu fais bien de les assumer... parce que ce sont elles qui construisent ta personnalité... " dit elle doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Dim 5 Nov - 16:19 | |
| (J'ai relu le message précédent, je crois surtout qu'elle est folle XD )
"Ma personnalité..."
Elle se tourna vers Gwen :
" On ferait mieux de partir avant que Linéar ne mette un Scragda en vitrine et que je pète un câble... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Dim 5 Nov - 16:37 | |
| ( ) Gwen acquiesça et s'éloigna en compagnie de sa cousine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Dim 5 Nov - 16:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! | |
| |
|
| |
| Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! | |
|