Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Empty
MessageSujet: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48

Le matin de bonne heure, Linéar colla une affiche sur sa vitrine...

Il s'était levé en voulant faire chier quelqu'un....

Le Dan'Mark est fier de vous présenter
sa dernière création,
l'hybride entre le célècre Scrat des Glaces
et d'une autre chose qui encombre le cimetière...
Cet animal stupide et véloce a été aussitôt
mis en liberté afin qu'il prolifère
et se laisse rarement prendre
en photo,
mais voici le cliché qu'un fidèle client a pu rapporter...

Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Scratmagda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:52

Linéar était rerentré dans sa boutique...

Laissant quelqu'un pantoise...

Magda regardait l'affiche... Shocked Shocked Shocked Shocked

A un moment, Linéar sortit pour jeter quelqu'un chose aux poubelles...

Magda agrippa son bras quand il voulut rerentrer :

"... Gne... Gue... Que.... Gwéééé...."

Elle le regardait avec des grands yeux, n'arrivant plus à articuler... Linéar la snoba et arracha son bras de sa main pour rerentrer dans le magazin, mais quand il ferma la porte, il poussa un petit ricanement.

Magda resta plantée devant l'affiche. Shocked

Il avait pourri sa journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:08

Gwen remontait la rue et apperçut Magda qui faisait une drôle de tête. Elle vint à sa rencontre.

" Tu en fais une tête Mag' ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es malade ? C'est la bataille de bouffe de l'autre fois qui t'est restée sur l'estomac ? " dit elle d'un ton taquin.

Elle n'avait pas remarqué l'affiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:12

Magda baissa la tête, ses cheveux verts faisant un rideau devant elle...

"Lis ça, et ne ris surtout pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:15

Gwen remarqua alors l'affiche. Son visage passa de la perplexité à la stupéfaction puis à l'incrédulité.

" Euh... bah... il est plutôt mignon, non ? "

Elle avait envie de rire mais par respect pour sa cousine, elle se retint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:24

Magda regarda Gwen, ses yeux ayant pâli :

"Tu crois qu'il existe vraiment, ou c'est juste un montage pour me contraindre au suicide ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:26

Gwen lui fit un sourire rassurant.

" Mag', tu sais que Linéar aime bien t'embêter. Je ne pense pas que cette bestiole existe... "

* Enfin j'espère Suspect *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:29

"J'espère aussi...."

gronda Magda.

"Ha, je hais ce mec ! T'as pas de chance, Dada !"

Elle se tut d'un coup.

* Heu Dada, tu es peut-être en colère, mais on ne se parle à soi-même qu'en pensée... Ne trahis pas le petit nom que tu te donnes, misérable ! *

* Mon lapin n'a pas dû entendre... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:35

" La vie est loin d'être un long fleuve tranquille... Allez, courage ! Il n'y a qu'une créature au poil vert et aux yeux mauves qui soit importante. Pas vrai Dada ? Laughing "

Gwen adressa un grand sourire à sa cousine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:36

"Damned ! J'ai trahis mon sobriquet ! Mais je compte sur toi pour ne pas l'ébruiter..."

dit Magda avec un sérieux absurde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:45

Gwen eut un petit rire.

" T'en fais pas, je serai une vraie tombe... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:49

Magda soupira de soulagement...

Mais la porte s'ouvrit et Linéar lança :

"Ce qui ne sera pas mon cas... Dada..."

Il ricana et lança :

"Tu es un poney et tu te prends pour une vraie jument..."

Et il claqua la porte...

Magda se mit à fulminer, elle serrait les poings.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:56

Gwen posa sa main sur le bras de sa cousine et la tira pour qu'elle s'éloigne du magasin.

" Pas la peine de s'attarder ici, tu vas t'énerver encore plus... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:58

"GRRRRRRRR !!!! Il est infect, infect, infect !"

dit Magda en se laissant entraîner...

* J'espère que Relyss le brisera en mille morceaux ! Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:01

" Tu en doutais pour le crier avec autant de véhémence ? Oublie ça, c'est de la mesquinerie, ça vaut pas le coup d'être relevé... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:06

"Marre ! J'espère que tous les autres membres de la famille sont pas comme lui.... En plus, Alexandra a l'air toujours de m'en vouloir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:12

" C'est pas étonnant " fit Gwen en se rembrunissant un peu.

" Tu l'as mêlé à une vengeance personnelle dans laquelle elle n'avait rien à voir. Tu t'es servie d'elle contre Andrea et contre son gré, en la forçant à utiliser la Goutte Sélénite qui plus est... Ce n'est pas le genre de choses sur lesquelles on passe l'éponge... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:13

"J'ai été un peu méchante, c'est vrai, mais j'ai du mal à lui accorder le crédit d'un être humain véritable..."

dit cyniquement Magda en repensant à sa soeur aînée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:28

" Et pourtant c'en est un "

Gwen s'efforcait de paraître détendue mais on sentait tout de même une pointe de reproche dans sa voix.

" Tout ce que j'espère, c'est que tu ne nous referas plus un coup pareil... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:43

"Ou que ce soit plus discret... Je ne m'attendais pas à vous voir débarquer..."

dit sombrement Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:48

" Et encore heureux qu'on ait été là, j'espère que ça t'a un peu remis les idées en place... Tu sais que si DJP ne m'avait pas volé la place, je t'aurai moi-même baffée... Enfin... j'ai pu me rattraper dans la salle à manger Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:50

"Je vois ça, c'est ma fête en ce moment..."

* A part Vornus qui me laisse une liberté quasi-totale... *

" Enfin bon, je vais tenter de ne plus formenter des plans de trahison et de meurtre, durant au moins... un mois..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:55

Gwen lui jeta un regard en coin.

" Et dans un mois on recommence ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:59

Magda émit un soupir désabusé :

"Nan, c'est bon... Je pense que tout est fini à présent, j'ai vengé ma mère, elle a disparu -Je ne la retrouverai qu'à ma mort, et encore, c'est vaste comme empire, l'Hadès... -, et je vis dans un bonheur parfait...."

dit-elle d'une voix plate.

"All is right !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:05

" Ca a l'air de te réjouir en tout cas " ironisa Gwen avec un sourire en coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !   Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda ! Icon_minitime

Le Dan'Mark est fier de vous présenter : le Scragda !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant