Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mar 25 Avr - 16:52 | |
| ( Tous contre les profs. Mais qui va gagner mdr. Ben je crois ça serait les profs Mais ça c'est encore à voir) |
|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement Mar 25 Avr - 16:59 | |
| (Considerant que presques toutes les personnes sur ce forum ont un prof ET un étudiant au moins ... ça risque d'être marrant ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mar 25 Avr - 17:00 | |
| (euh oui c'est clair chacun son tour on se fou de coups mdr) |
|
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement Mar 25 Avr - 17:11 | |
| (Et un forum SM en ligne, un ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mer 26 Avr - 0:13 | |
| (le mieux serait que les joueur mettent leur propre prof contre leur élève et le sprof des autres pour l'élève en question... Galère quoi ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mer 26 Avr - 9:35 | |
| (Mon objectif du moment : mettre la pâté à Kao puis ennerver tous les profs ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mer 26 Avr - 10:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mer 26 Avr - 11:35 | |
| (mais non je laisserais les prof tranquile Il faut bien qu'elle apprenne des trucs ) |
|
| Sujet: Re: Entrainement Mer 26 Avr - 13:58 | |
| (mettre ... la ... paté ... à ... Kao ... ... ... elle est bien bonne celle là ... c'eut été possible si Kao avat encore 11 ans ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mer 26 Avr - 14:15 | |
| (tu exagères 11 ans ?? moi je dirais 17 ans c'est suffisant ) |
|
| Sujet: Re: Entrainement Mer 26 Avr - 15:57 | |
| (lol avant 11 ans, Kao avait pas les pouvoirs de l'Hohenheim des Ténèbres qui le rende quasi invicible, donc avant 11 ans, c'etait possible de me mettre la paté Maintenant, ça relève du miracle ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 27 Avr - 0:23 | |
| (pas grave m'en fait mon affaire moi... j'ai un ou deux sort qui commencent à me venir à l'esprit... et pas piqués des vers ^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mer 1 Nov - 1:36 | |
| |
|