| Retour de vacance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 17:01 | |
| Prescimart n'arreta pas de le regarder, elle avait l'air perplexe
"T'es sur que c'est tout ^^. Tu sais ... je m'inquiète pour toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 17:05 | |
| "Euh oui t'inquiete pas c'est tout." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 17:07 | |
| " c'est dur de ne pas m'inquièter pour toi Avec ce que tu fais j'ai peur que ça retombe sur toi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 17:17 | |
| "Mais non t'inquiete pas ....tu prevois toujours le pire ou quoi ..et il ne m'arrivera rien je vend juste des animaux je vais pas me faire attaquer par ce que je vend des animaux pour le compte d'un normon ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 20:01 | |
| "Cyrion...promet moi que si tu as un problème tu me le dira... je n'ai pas envie de te perdre. et puis pour Normon beaucoup de monde le déteste et moi la première et certains ferait tout pour réussir à le vaincre...alors étant son second..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 20:05 | |
| "second il ne faut tout de meme pas en rajouter.Je n'ai rien fait de condanable pour lui et je sais courir et faire apparaitre les animaux qui me seront utile a ma survit j'ai juste a m'enfermer a la cave et voila .Oui si j'ai un probleme je te le dirais" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 20:11 | |
| "Oui mais quand même tu l'aide c'est comme une trahison. Mais bon ne parlons plus de ça, pas maintenant que l'on c'est retrouver après ces longue semaine" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 20:13 | |
| "Oui puis arreter de parler de linéar il m'embete deja bien assez dans le magasin comme sa et ce n'est pas comme un trahison c'est pour avoir de l'argent ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 20:15 | |
| "Je comprend ça, car tu me l'a expliquer, mais les autre ne le save pas et ne le comprenne pas. arretons de parler de lui ^^, on a d'autre sujet important à parler, du moin moi j'en est un de très important" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 20:25 | |
| Prescimart baissa d'abord la tête puis le regarda en ce mettant de nouveau en face de lui
"Euh... comment te dire... pendant que j'était chez Maëlle j'ai eu des nouvelle de ceux qui m'ont élevé. Je ne sais pas si j'en t'ai déjà parler?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 25 Aoû - 20:48 | |
| "Euh non il ne me semble pas que tu m'en ai parlé " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Sam 26 Aoû - 14:17 | |
| "Oh... euh en faite je n'ai plus mes parents ils sont mort quand j'était très jeunes et ce sont les amis à mes parents qui m'ont pris mais faisant toujours les routes ils m'ont confier à des amis à eux deux famille où je me suis fait ma meilleure amie et mon meilleur ami. Ensuite j'ai été au collège étant plus agé que eux, ensuite ils m'ont rejoins, mais ils avaient tellement changer je ne m'entendais plus avec elle est lui c'était fait mordre par un loup garou quand je suis parti au collège et quand il est arriver au collège ils c'est battuavec d'autre loup garou et... il n'a pas survécu, après ça je ne voulais plus rester là haut donc je suis retourner avec les amis de mes parents et c'est là que j'ai fait les 4 coins du monde avec eux, Donc voilà tu sais toute ma vie. et pour la lettre, en faite c'est pour me dire qu'ils ont peut etre une trace de celui qui a tuer mes parents, ils ne veulent pas que je vienne, mais je compte mis rendre pour..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Sam 26 Aoû - 14:28 | |
| "Apparament il n'y a pas que moi qui est eut une histoire mouvementé .Enfin ....c'est le destin .Pour le tuer?C'est trop dangereux ....tu sais pas qui c'est et si il est puissant c'est stûpide presci meme si c'est pour venger tes parents .Tu as un avenir sa sert a rien de courir apres les ombres surtout si tu ne connais rien d'elle ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Sam 26 Aoû - 14:33 | |
| Des larmes commençait à monter au yeux de Prescimart
"Cyrion depuis petite je me suis promis qu'un jour je le tuerai, c'est pour ça qu'en arrivant ici je m'était promis de m'attacher à personne pour ensuite ne pas leur faire de mal si il m'arrive malheur. cyrion ça été et ce sera surement toujours le même but dans ma vie..."
Puis une larme coula sur la joue de Prescimart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Sam 26 Aoû - 14:38 | |
| Cyrion la prit dans ses bras la collant pres de lui .Tout en lui parlant doucement
"....J'ai juré de proteger certaine personne qui me son proche moi aussi mais qui ne sont plus la aujourd'hui et pourtant je vis encore .Tu t'ai attaché a moi et moi a toi donc si tu meurt .....Mais si tu es decidé a faire se choix absolument je t'aiderais puisque apparament c'est dans cette quete qu'est ta raison de vivre." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Sam 26 Aoû - 15:24 | |
| Prescimart se blottit dans les bras de Cyrion, elle se sentait tellement bien près de lui
"Oh Cyrion...Cyrion, je t'en pris si je meurt... je ne veut pas que tu fasses quelque chose que tu pourrais regretter..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Sam 26 Aoû - 15:30 | |
| "Ne pense deja pas a sa ....Tu es defaitiste ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Sam 26 Aoû - 15:39 | |
| Prescimart n'ajouta rien, elle venait de se rendre compte à quel point elle tenait à lui et que l'idée de le perdre était inpensable
"...je ne veux pas te perdre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Sam 26 Aoû - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Sam 26 Aoû - 16:36 | |
| Prescimart qui était toujours serrer contre lui et commença à lui caresser le dos au dessus de sa chemise
"Je suis heureuse que tu comprenne le pourquoi je veux y aller, et j'espère que tu ne m'en empechera pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Sam 26 Aoû - 16:54 | |
| "......Bon j'y vais"
Cyrion retira les mains de prescimart avant de lui faire un sourire et l'embrasser puis de partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacance Sam 26 Aoû - 16:58 | |
| Prescimart se laissa faire puis elle resta sur place, où allait il? Pourquoi partait il? elle se mit donc assise près d'un arbre et sortit la lettre en question de sa poche et la relu, maintenant il ne fallait plus qu'elle le dise à Maëlle |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Retour de vacance Ven 3 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de vacance | |
| |
|
| |
| Retour de vacance | |
|