Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je suis désolée...

AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:23

Alyssa marchait en direction de la bibliothèque d'alchimie ayant pour but de s'excuser auprès de Will. Elle s'arrêta devant la porte, soudain indécise.

*J'y vais... ou j'y vais pas... Et s'il m'en voulait trop pour accepter mes excuses ? pale*

*Oh, et puis je verrai bien...*

Elle entra dans la bibliothèque et lança un regard circulaire.

*Bon... il doit être quelque part derrière un rayon...*

Ses yeux tombèreent sur une plaque posé sur son bureau.

William Devil
Bibliothécaire

*William... c'est vrai que je ne connaissait même pas son prénom...*

"William ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:27

Mais Will était introuvable...... Il n'y avait pas un souffle de vie dans la bibliothèque, à part un très léger mouvement tout au fond de la biblio....

Will était installé à une table, le bras découvert laissant apparaitre sa marque. Il s'employait à appliquer une sorte de baume qui provoquait une vapeur noiratre. Il grimacait, à cause de la douleur
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:33

N'optenant pas de réponse, Alyssa commença à déambuler parmis els rayons.

*Il n'est peut être pas là... Ou alors il m'évite... Ca ne m'étonnerait pas... No *

"William ? Tu es là ? C'est Alyssa..."
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:35

Will n'entendit pas et reboucha le pot du baume. Il prit ensuite un rouleau de bande pour constituer un pansement. Il tentait d'ignorer les souffrances mais quelques rayons du soleil vinrent se poser sur la marque. Il gémit tant la brulure redoubla d'intensité

*pff sale moment à passer No *
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:49

Alyssa entendit soudain du bruit et se dirigea vers l'endroit d'où elle pensait que ça venait. Elle stoppa net quand elle vit William et préféra se dissimuler derrière une étagère pour l'observer

*Qu'est ce qu'il fa...*

Puis elle comprit.

*Tout ça pour... non à cause de moi... Il souffre depuis toujours, et ça par ma faute...!!! No No *

Elle ferma les yeux pour refouler les larmes qui lui brûlaient les yeux et recula pour s'en aller. Mais elle heurta l'étagère derrière elle et la moitié des livres dégringolèrent sur et à côté d'elle, rouvrant par la même occasion les plaies de sa main.

*aïe...*
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:14

Will ferma un instant les yeux et soupira

"Tu viens rendre le livre que tu as emprunter ?" lanca-t-il sans lui adresser un regard. Il baissa rapidement sa manche. Un peu trop rapidement. Le pot de baum tomba par terre. Il se pencha pour le ramasser et avisa la main d'Alyssa

"accident de cours ?" lacha-t-il assez froidement. Il ne le regardait même pas dans les yeux
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:21

Alyssa ne répondit pas tout de suite, à moitié sonnée par l'épais grimmoire qu'elle s'était reçu sur la tête.

"Euh..."

Elle se secoua mentalement et baissa les yeux sur sa main.

"Non... Je me suis passé les nerfs sur un mur..."

Elle fut blessé par son ton froid et remarqua qu'il ne la regardait pas dans les yeux. Mais après tout, c'était bien normal... Il avait de quoi lui en vouloir...
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:24

Will ne parut pas s'en émouvoir

"met ça sur la plaie c'est assez efficace, crois-moi"

Il lui lança le pot de baume puis lui tourna délibérément le dos et ramassa ses affaires

"alors ? qu'est-ce que tu viens faire ici ?Je suis assez occupé.."
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:32

"Je ne te dérangerais pas longtemps... Je...je suis venu pour m'excuser... Je suis vraiment désolée, je m'en veux affreusement !! Je n'aurais jamais du te dire ça !! On a pas eu une vie facile, je m'en rends compte, surtout toi... Tu as tout sacrifier pour moi... Tu es condamné a souffrir... et moi tout ce que je trouve à faire c'est de me conduire en égoïste et de ne penser qu'à moi ! Si tu as une vie aussi pourrie, c'est à cause de moi... Tu aurais mieux fait de laisser mère m'égorger... Ca t'aurais éviter des souffrances..."

Elle retint les larmes qui menaçait de couler et commença à s'en aller. Elle s'arrêta un instant et le regarda.

"Je suis vraiment désolé... Je comprendrais si tu m'en veux..."

Elle tourna les talons et remonta l'allée pour s'en aller.
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:39

Will avala sa tirade sans broncher, le regard vague. Il la laissa partir sans esquisser le moindre geste pour la ratrapper
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:42

"Ah oui et en fait..."

Elle lui lança le baume.

"Tu en as plus besoin que moi"

Et elle disparu de sa vue.
Invité
Invité

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:49

Will l'attrapa au vol et murmra un vague merci

*merci..de ta compréhension*
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:29

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Icon_minitime

Je suis désolée...
Page 1 sur 1