Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[vacances] Moi ze ne suis pas petite

AuteurMessage
Lunébull
Invité

[vacances] Moi ze ne suis pas petite Empty
MessageSujet: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:51

Lulu, en avait assez. On la trouvait toute mimi ca c'est sûr et elle faisait toujours sensation. [i]

"Dit Didi, a quoi je ressemblerais quand je serais plus grande ? Tu crois que les gens vont me remarquer ? Ouah (baillement) je suis fatiguée"

[i]Alors qu'elle se promenait Didi en main, elle fut fatisuée et s'allongea sur le sable. Doucement, elle rêva tendis que Didi, bougea quelque peu

"Lulu tu n'es pas seule, jamais seule. Seulement dans de rares occasions du pourra grandir mais seulement de taille et c'est moi qui déciderais de quand et combien de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:18

Gwen arpentait la plage, pensive, lorsqu'elle appercut Lulu endormie sur le sable. Elle s'approcha et s'assit à côté d'elle. Elle repoussa une mèche qui tombait devant son visage d'ange. Elle eut un sourire attendri...

* Elle est vraiment trop chou ^^ *
Lunébull
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:38

Le petit nounours s'était arrêté de bouger et Lulu commença à se réveiller et vit Gwen au dessus d'elle

"Oh bonzour"

Elle se frotta les yeux avec ces poings et lui fit un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:43

" Bonjour ma puce. Qu'est-ce que tu fais là toute seule ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:44

Kat qui se promenait sur la plage aperçut les deux filles et se dirigea vers elles.

"Coucou Lulu ! Salut Gwen ! Ca va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:05

" Salut Kat ^^ Ca va très bien, et toi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:24

"Ca va ^^ Mais je m'ennuyai un peu, je suis contente de vous voir"
Lunébull
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:35

Elle était toute contente il y avait maintenant deux personnes qu'elle appréciait

"Coucou ! Je usi là je voulait me promener et puis j'ai eut someil donc je me suis endormis"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:42

Gwen sourit.

" Ca te dirait d'aller faire un tour ? "
Lunébull
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:45

"Ouiiiiiii cat "

Elle prit la main de Gwen et celle de Kat

"on y va. Ze veut me promener hé, je veux les voir avec moi me protéger hé"

Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:48

Gwen échangea un regard amusé avec Kat.

" Elle est trop mignonne ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:29

Kathleen sourit.

"Absolument adorable ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:04

Avec Kat, elles amusèrent Lulu en levant les bras qu'elle tenait pour la faire sauter dans le sable.
Lunébull
Invité

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:31

"Ouiiiiiii plus haut je vole !"

Elle avait un très grand sourire en plus le petit jeu qu'elle faisait avec Kat et Gwen l'amusait beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vacances] Moi ze ne suis pas petite   [vacances] Moi ze ne suis pas petite Icon_minitime

[vacances] Moi ze ne suis pas petite
Page 1 sur 1