Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Espionnage spectral...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Espionnage spectral... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:21

Et Linéar fit un graaand sourire, tout plein de candeur et de bienvenue :

"Bonsoir ^^ "

Mais c'était bien sur à l'opposé de ce qu'il comptait faire...

Il lança une vague psychique qui eut pour effet d'électrocuter les trois jeunes filles avec une violence retenue... -Pour ne pas trop les esquinter d'entrée...- Puisque les corps astraux se formaient par les forces de l'esprit et de l'imagination, leurs cheveux frisèrent à la Jackson five, comme si elles avaient leur corps réel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:28

Relyss accusa le coup et afficha un air indifférent.

" Aucun sens de l'humour Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:48

"Siiii ! Twisted Evil Mais on m'a appris à rendre ce que l'on me donnait, histoire de rester poli..."

dit-il avant de leur envoyer une décharge beaucoup plus forte qui eut pour effet de les envoyer culbuter hors de la pièce, là où les attendait une Magda perplexe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:03

Relyss se redressa en soupirant.

" Je pensais que tu apprécierais notre visite... En tout cas, moi j'ai beaucoup apprécié ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:11

"En toute modestie, je comprends bien ^^ "

Il eut un rire ironique.

" Tu n'as qu'à repasser dans ma douche dans ton corps de chair et de sang, tu verras si tu trouves cela toujours aussi drôle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:26

" Je prends l'invitation. Mais entre nous, tu pourrais avoir des surprises... "

Sa taquinerie et son envie de jouer avaient disparu. Elle était redevenue la statue de marbre qu'elle avait l'habitude d'être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:30

* Relyss... Shocked Shocked Shocked C'est quoi ce bordel ? *

Magda n'avait pas été révélée par Cyrion, elle demeurait encore invisible à Linéar...

Il n'y avait pas colère dans sa voix, elle était juste faiblissante comme celle d'un malade qui vient d'apprendre une mauvaise nouvelle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:31

"Et quel genre de surprise ?"

demanda-t-il, impérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:47

* Un imprévu au programme... * fit elle à Magda seulement.

Elle haussa les épaules.

" Si je te le dis, ça ne sera plus une surprise "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:51

* Pas ça, l'histoire de la douche ! Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 4:52

"Hé bien soit..."

* Attendez de revenir en chair et en os dans mon pub.... Evil or Very Mad Twisted Evil *

songea-t-il, bloquant sa pensée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 5:30

* Je t'expliquerai plus tard... *

" Mesdemoiselles, je crois que nous ne sommes plus les bienvenues ici... "

Relyss commenca à se détourner pour retourner au cimetière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 5:47

Magda suivit Relyss sans rien dire...
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:23

Jiana resta froide quand à la réaction de Linéar et suivit les autres au cimetière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:28

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espionnage spectral...   Espionnage spectral... - Page 3 Icon_minitime

Espionnage spectral...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3