| Espionnage spectral... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 18:41 | |
| * Tu peux sortir si tu veux... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 18:43 | |
| *Mais pourquoi vous tenez tant à rester !? *
fit Magda, dos tourné, déjà prête à sortir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 18:56 | |
| A ce moment-là, Magda sentit quelque chose la traverser :
Le pantalon de Linéar qu'il avait lancé sur une chaise où il se plia... (Télékinésie, c'est pratique hein...)
Elle devint assez pâle, mais quand le caleçon suivit... Alors elle n'hésita plus et sortit en vitesse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 19:03 | |
| Relyss regarda Magda s'en aller puis se retourna vers Linéar. Elle avait l'air à la fois perplexe et subjuguée. |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 19:04 | |
| Le visage de Jiana resta de marbre mais dans ces pensées ca fusait (bien sûr étant fantôme il ne peut pas les lire) *Jolies fess.....euh dos. Je comprend mieux pourquoi il a tant de conquête *"Bon réfléchissons qu'allons nous lui faire subir ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 19:16 | |
| Linéar prit une serviette et entra dans sa salle de bain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 19:29 | |
| Relyss eut un sourire de mauvaise augure.* Le faire tourner en bourrique... *Elle s'engagea sans hésitation à sa suite dans la salle de bain. Elle l'observa un moment puis elle projeta sa voix dans son esprit.Sparkling angel I believed You are my savior in my time of need. Blinded by faith I couldn't hear All the whispers, the warnings so clear. I see the angels, I'll lead them to your door. There's no escape now, No mercy no more. No remorse cause I still remember |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 19:59 | |
| Linéar avait commencé à faire couler l'eau... Mais il l'arrêta deux secondes, levant un sourcil perplexe et regardant autour de lui avec suspicion...
Il entendait bien la voix de Relyss... Comme un écho lointain dans sa tête...
Au bout d'une longue seconde, il mumura entre ses dents :
"J'aurais jamais dû fumer cette herbe..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 20:08 | |
| Relyss sourit. Comme les autres ne l'avaient toujours pas rejoins, elle décida de continuer à s'amuser seule...
Elle voleta autour de lui, l'effleurant de sa présence en un léger souffle froid. Elle continuait de chanter doucement dans sa tête, comme une litanie envoutante dont il ne pouvait se défaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 20:14 | |
| Mmm... Il fait un peu frisquet dans cette douche... Linéar augmenta l'eau chaude...
Relyss... Est-ce que la chanson cachait un message... ?
"Pas de pitié, pas de remord, car je me souviens encore... de ce sourire quand tu m'as..."
Il secoua la tête, comme pour se débarasser d'une bête gênante qui s'en prenait à son esprit...
La chanson tournait encore dans sa tête... Il ne parvenait pas à la chasser de son esprit... Il crut à une plaisanterie, mais si Relyss l'attaquait par la pensée, il sentirait sa présence...
Il pensa une seconde à un état spectral : les vivants qui ne sont pas doués du don de Shaman ne peuvent pas les sentir... Mais ce serait poussé trop loin la paranoïa...
Après tout, seule le mérite de sa voix devait la rappeler à lui... Il sourit, cessant de vouloir chasser la voix enchanteresse, et il se mit même à la fredonner doucement tout en poursuivant sa douche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 20:28 | |
| Relyss eut un sourire satisfait. Mais elle s'amusait trop pour arrêter là. Elle voulait que son souvenir s'accroche à lui...
Du bout des doigts, elle effleura son épaule puis elle se pencha à son oreille, murmurant son nom avec une sorte de sombre passion... |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 21:54 | |
| Jiana entra dans la salle de bain et vit le petit jeu de Relysse
*Il ne va pas apprécier.*
Elle observait la scène amusée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Jeu 3 Aoû - 22:23 | |
| *Pour l'instant, il a plutôt l'air d'apprécier...* répondit Faith, amusé, en observant Linéar fredonner.
*Et maintenant, il va entendre des voix...* ajouta t-elle lorsque Relyss se pencha pour murmurer son prénom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 1:37 | |
| *............. * Linéar refit cesser l'eau...
Finalement, il n'était peut-être pas si paranoïaque...
Entendre un chant sous l'injonction de la mémoire... D'accord...
Mais Relyss ne l'avait jamais appelé avec une voix aux ténèbres si envoutantes...
Et ce n'était pas le fruit de son imagination... Se projetter de doux films n'étaient pas dans ses habitudes...
Il se rinça, tranquillement... Puis il passa sa serviette autour de la taille, nonchalamant, laissant ses cheveux s'égouter dans la douche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 1:52 | |
| Relyss savourait son petit effet. Elle se tourna vers Jiana et Faith et leur adressa un sourire goguenard.
Puis, se retournant à nouveau vers Linéar, elle continua à deverser des paroles au creu de son oreille :
" Est-ce un rêve ? Ou serais-tu en train de tomber dans une douce folie ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 1:59 | |
| * Je dois devenir dingue, certainement, as-tu un remède pour moi ? *
Il avait un petit sourire signifiant que sa douche l'avait bien rafraîchi...
Mais au fond, il commençait... à s'irriter... Très légèrement...
Il devait chercher un moyen de piéger l'intruse....
Si intruse il y avait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 2:03 | |
| Un rire aussi mélodieux que la voix de Relyss résonna dans la pièce.
" Ne te fais pas de soucis... je vais bien m'occuper de toi... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 2:10 | |
| Linéar ferma bien sa pensée :
* Si jamais je suis vraiment seul ici, et que Relyss ne me joue pas un mauvais tour, je cours direct chez un psychiatre... *
"Alors je ne m'en fais plus ^^ "
* Attends un peu que je te choppe.... *
"J'avais justement besoin d'une seconde voix par une brusque envie de schizophrénie... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 2:17 | |
| Relyss se retint de rire à nouveau. Ce petit jeu l'amusait beaucoup. Le faire tourner en bourrique, le faire enrager peu à peu... Elle ne regretait pas d'être venue...
" Te serais-je donc si indispensable ? Tu n'as pas besoin d'être plus fou que tu ne l'es déjà... " murmura t elle, sa voix se refroidissant un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 2:27 | |
| * OKAY ! Je vais la plomber dans l'heure qui vient ! *" Je n'en sais rien, je pensais que tu étais là pour me le dire..." Tout en disant cela, il mit ses habits précédents au sale... Et revêtit un jean noir, un T-shirt blanc dessous taillée en un V déchiré, avec une veste en cuir mi longue d'une profonde noirceur... Il mit des mitaines et attacha ses cheveux pour reformer sa longue mèche argentée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 2:35 | |
| " Regarde toi : tu parles tout seul dans ta salle de bain... N'y a t-il pas un problème ? " fit Relyss d'un ton narquois.
Elle s'approcha de lui et susura pour que lui seul entende :
" Ma voix t'aurait-elle à ce point envouté que tu crois l'entendre partout ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 2:41 | |
| * ............. *Il était en train de bouillir... de bouillir... de bouillir...
Mais toute en finisses bien sur... C'était d'une de ces colères, dont on rafole, qui vous prend aux tripes, mais avec la douceur d'un ange, avant de les broyer pour en faire du plomb noir...Il envoya une pensée secrète à Cyrion :* Cyrion ! J'aimerais que tu me rendes un service contre une petite ristourne sur le produit de ton choix... Il y a un esprit qui voltige autour de moi en mode spectral, ce qui m'empêche de le localiser... Il faudrait que tu le bloques discrétement pour le rammener dans le mode seulement spychique, que je puisse le cailler en beauté ! *"C'est à croire que oui.... Mais ce n'est pas une punition désagréable..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 2:55 | |
| Cyrion s'endormant presque en bas fut reveiller par la pensée que lui avait envoyé liné.Il monta donc laissant son super poste qui ne lui rapportait pour l'instant pas un rond de plus .Il grimpa a l'etage et dit bonjour a la forme spectrale de magda avant d'entrer dans la piece et de faire ce que demandait Liné mais pour tout les esprits de la piece pas seulment celui qui tourmentait linéar .Puis il repartit avec son eternel j'm en foutisme.En claquant la porte il dit a linéar
"Je veux juste plus d'argent "
Puis il reprit son super poste dans le bar qui ne lui rapportait rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 2:57 | |
| (Mdrrrrrr !)
Quand Linéar aperçut Jiana et Faith aux côtés de Relyss... Il y eut un looooooooooooooooooooooooooooong silence....
(Je vous laisse réagir XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espionnage spectral... Ven 4 Aoû - 3:10 | |
| Relyss n'affichait aucune émotion. On aurait même dit qu'elle avait un petit air angélique... si ce n'était le sourire goguenard qui trainait encore au coin de ses lèvres...
" Bonsoir... " dit elle doucement pour briser le silence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espionnage spectral... | |
| |
|
| |
| Espionnage spectral... | |
|