| Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mar 1 Aoû - 23:45 | |
| (je comptait le faire bosser comme animateur du resto^^) Il fit une petite moue."Non, je n'ai pas envie qu'il vienne." *Il me gachera la soirée.* "Je préfère être avec toi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mar 1 Aoû - 23:59 | |
| (ah ouais bonne idée !) "pareil pour moi !" * * Elle repensa soudain à Sû. Cette tornade complètement jétée n'avait pas tout à fait tord.*faut que je m'envole...noooon pas maintenant ! plus tard..* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 0:10 | |
| Il ne dit rien, la fixa avec un sourire béat. Le monde ne tournait plus pour lui, car elle était en face de lui.
*Il va falloir me jeter à l'eau... mais quand ? comment ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 0:18 | |
| *gloups..je pourrais jamais..pas s'il me fixe comme ça ! j'en perd tous mes moyens ! rhaa décidement ce sentiments est nul ! ya que des mauvais côtés * Elle continuait d'entendre les 'consignes' de Sû*mais va-t-elle se taire ? * Elle plongea son regard dans celui de Val et s'y noya. Le temps ne passait plus pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 0:25 | |
| Le regard de Val se perdit dans celui d'Itarillë. Après une bonne minute à la fixer sans rien dire, ce fut une vrai bataille dans sa tête.
*Elle a l'air stressée... Mais pourquoi ???*
Il prit une inspiration.
*Je lui dis... Je lui dis pas... Je lui dis pas... Je lui...*
"Je..."
Il bloqua, pour on ne sait quelle raison. En plus de ça il était rouge comme ce n'était pas permit.
"Itarillë je..."
*Je t'aime ! C'est simple à dire pourtant !!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 0:33 | |
| *je lui dirait paaas* En entendant son nom elle refit surface. Valentin semblait vouloir quelque chose....d'important*oh...mon..dieu c'est ce que je crois ??* Elle prit peur. Elle se crispa et une phrase sortit toute seule de sa bouche, comme pour le stopper"Val..je t'aime" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 0:45 | |
| Il ne bougea pas, gardant son expression de visage. Le monde était retourné, la vie avait plus de sens qu'elle n'en avait déjà, des petits coeur sortaient de ses yeux bref... il était content^^
*Mais dit quelque chose abrutit ! Elle vient de dire qu'elle t'aimait... C'est réciproque non ? Parle ! Dis n'importe quoi mais parle bon sang !*
Malgré tout il ne dit rien, ne sachant pas quoi dire. Il rêvait de ce moment, et il était arrivé.
*VALENTIN AUDIOMAH !!!!!*
"Euh.............................................."
*Mais quel con.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 10:37 | |
| Itarillë écarquilla les yeux et porta la main à sa bouche*mon dieu..qu'est-ce que j'ai fait ??qu'est-ce que j'ai dit ? pas ça ! aaaaaaaaaaah * Elle se mit à trembler, posa brusquement les mains sur la table en se levant et dit "désolé" Et elle se précpita à l'autre bout de la terrasse pour aller s'appuyer à la rambarde, se prenant la tête entre les mains*mais c'est pas vraii * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 14:16 | |
| Pendant ce temps, au restaurant, DJ Pedro animait la salle en chantant en groupe.
"...Et Amour, mon amulette du cou autour excellent Amour, serait-ce un jeu d'enfants à crier... Amour, la première fois amoureux de son plus jeune âge C'est l'Amour, de la première page lue pour la dernière fois Oh ! L'Amour, ce doux cépage qui glisse au palais parfois Amour, serait-ce un jeu d'enfants à crier... Amour, mon père et je ne sais pas comment Amour, ma mère et tous ces sentiments Amour, mon frère et ma sœur évidement Amour, serait-ce un jeu d'enfants à crier tout'l temps ?"
Un tonnerre d'applaudissement s'en suivit. Il s'inclina, en remerciant tout le monde.
"Merci ! Merci ! Je dédit cette chanson à une grande timide et à un grand crétin !!!"
Puis il alla voir Val, toujours sous le choc, et lui fit une grande tappe dans le dos.
"Vas-y. Elle t'attend." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 14:27 | |
| (une timide et un crétin mmm ? expdr ) Itarillë ruminait dans son coin*pourquoi je l'ai dit bon sang ! je vais me faire jeter! Je pouvais pas me la fermer et le laisser finir ??* "j'ai tout gaché...Il doit être loin maintenant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 14:28 | |
| Val repprit ses esprits grace à la frappe, douleureuse, de DJP. Il le regrda, appeuré.
"Mais comment veux-tu que je fasse ???"
"Ben tu vas la voir et tu lui parle pour commencer."
"Mais si j'y arrive pas ???"
"Ben tu l'embrasse."
Et sur ce, il claqua des doigts, et Val se téléporta derrière Itarillë.
"Itarillë !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 14:32 | |
| Itarillë sursauta et fit volte face. Elle se retrouva nez à nez avec Val*pas si loin en fait* "...." Elle ne pouvait rien dire, juste le regardé avec des yeux remplis d'espoir*s'il me jette que ce soit en douceur * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 14:35 | |
| Il s'approcha doucement, tentant de dire quelque chose.
"Je... Je..."
*Courage !!!!*
Il continuait de s'approcher.
"Je t'..."
Il était maintenant nez à nez devant elle.
*MAINTENANT*
"Je t'aime."
Et il l'embrassa langoureusement, mais avec douceur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 14:54 | |
| (euh ouais toute façon j'aime pas le champagne ) Elle lui tomba à moitié dans les bras *je rêeeeeve * Elle posa sa tête sur son épaule et soupira de soulagement*j'ai plus qu'à m'envoler au septième ciel* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 15:00 | |
| Quand Itarillë mit sa tête sur l'épaule de Val, il eut deux réflexes tous bêtes : 1) Il la serra dans ses bras. 2) Il lui carressa les cheveux.
"Je t'aime." Lui murmura-t-il une dernière fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 15:03 | |
| Itarillë se blotti contre lui et oublia tout"...moi..aussi" murmura-t-elle simplement*on est si bien dans ses bras * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 15:09 | |
| Et ils restèrent ainsi... Longtemps.
*Je pourrais être comme ça toute ma vie...*
Sauf que...
Excusez-moi ! Votre repas est prêt^^ Dit un serveur, qui avait plutôt l'air géné de les interrompre.
A contre coeur, Val tourna la tête vers lui.
"Merci." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Mer 2 Aoû - 20:37 | |
| Itarillë regarda le serveur en clignant des yeux
*faut toujours qu'ils arrivent au mauvais moments!*
Sans dire un mot, elle prit Val par la main et l'emmena à leur table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Jeu 3 Aoû - 3:51 | |
| Val se laissa emporter. Quand ils s'assirent, il fie une petite moue en voyant son assiète.
*Saleté de table qui nous sépare !*
"Je n'ai plus très fain..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Jeu 3 Aoû - 12:43 | |
| Itarillë le regarda, la mine inqiuète
"ça va ?"
Elle regarda son assiète, puis Val
"euh...moi non plus ^^'" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Ven 4 Aoû - 2:10 | |
| Il baissa la tête, la mis dans ses main, et poussa un soupir.
"Je deviens fous..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Ven 4 Aoû - 21:30 | |
| Itarillë pencha la tête pour mieux le voir
"pourquoi tu dit ça ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui Ven 4 Aoû - 23:05 | |
| Il releva la tête cachant son oeil droit.
*Pas maintenant !*
"Rien, ne t'en fait pas."
Il tenta de sourire.
"Petite poussière dans l'oeil, ne t'en fais pas." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui | |
| |
|
| |
| Un diner au chandelle avec des ptis oiseaux qui font cui-cui | |