| Petite annonce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite annonce Mar 1 Aoû - 0:55 | |
| Shikyaku venait d'arriver. Il venait d'apprendre qu'il ne pouvait devenir élève à l'université à cause de son age. Comme il n'avait pas spécialement envie de partir avant de tuer quelqu'un, il alla dans un des endroit les plus bondés de monde : le bar. Il tenait une feuille roulée sous son bras. Il alla s'asseoir au contoir pour interpeller un barman.
"Excusez-moi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 1:04 | |
| Frey s'approcha en souriant.
"Bonjour mnsieur, que puis je vous servir?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 1:08 | |
| Il ne le regarda pas, n'en ayant pas la possibilité (il est aveugle^^) mais lui montra sa feuille.
"Puis-je laisser une annonce ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 1:10 | |
| Voyant que l'homme avait apparemment un problème de vue Frey s'appuya légèrement au bar pour qu'il sache qu'il était à côté de lui (en face plutôt mais c'est pas grave :p).
"Oui bien sûr ^^ C'est à quel sujet?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 1:26 | |
| Il déplia le tout. On pouvait lire en gros "Tueur à Gage"Shikyaku Kobura Tueur à Gage Vous pouvez bénéficier de ses services celon le prix que vous y mettez.
Proposez n'importe quelle manière de tuer (lentement, rapidement, brûler vif etc) ATTENTION ! Si la victime que vous lui choisissez propose une somme superrieur à la votre, il se rengera de son côté. D'autre part si vous refusez de le payer, il s'arrangera pour que vous disparissiez subitement, et sans laisser de traces.
Pour le contacter, appelez le, il viendra. "Puis-je la laisser ici, sachant que si je reviens elle ne sera pas retirée ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 1:33 | |
| Frey avala difficilement sa salive en voyant l'affiche.
"Eh bien... Monsieur, il va falloir que j'en réfère à mon patron, je ne suis qu'un étudiant qui travaille ici.... Pour ce genre d'annonce je dois lui demander. Si vous voulez bien attendre un moment...."
Il se retourna et alla dans l'arrière salle pour trouver Alan.
(Alaaaaaaaaaaaaaaaan au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 1:59 | |
| C'est alors que quelqu'un fit face à Shikyaku : Linéar avait un sourire res-plen-di-ssant...
"Bonsoir, si vous avez une de ces affiches en double, je serai ravi de vous faire de la pub dans mon magazin..."
* Et mon pub privé...*
lui envoya-t-il par la pensée.
* Mes amis et moi-même serions enchantés de faire affaire avec vous.... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 2:07 | |
| Il tourna la tête vers Linéar. Il "sentait" le mal, et cela interressa Shikyku.
"Ça dépend."
*Quel est votre prix ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 2:11 | |
| *Je pense qu'il doit différer selon la victime et la difficulté, mmh... ? Sachez seulement pour l'instant que l'argent n'est absolument pas un problème... *
* Car pour le bon déroulement de notre collaboration, il vaut mieux qu'on ne nous voie pas davantage discutailler en public... N'hésitez pas à venie au Dan'Mark à la faveur de la nuit, vous y trouverez vos meilleurs mécènes... *
Et Linéar avait doucement commencé à se détourner de lui, afin de ne pas attirer l'attention... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 2:22 | |
| *Très bien.*
Il le laissa partir, un sourire en coin aux levres. Au moins, il avait trouvé quelqu'un d'interressant ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 2:28 | |
| (désolé Alan mais je vais me charger de l'affiche ) Frey revint sur ces entrefait."Je suis désolé monsieur mais nous ne pouvons nous permettre d'afficher une telle annonce dans cet établissement... J'espère toutefois que vous ne nous en tiendrai pas rigueur et que nous vous revérrons..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 2:34 | |
| (un peu de carnage, ça dérangerait par hasard ?)
Il ne réagit pas. Enfin pas tout de suite.
"Dans ce cas..."
Il sortit un révolver chargé, et visa la tête de Frey.
"Pourriez-vous reconsidérer ma demande ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 2:39 | |
| Le révolver sauta des mains de Shikyaku pour atterrir dans celle de Laren :
"Je ne savais pas que les tueurs à gages faisaient des heures supp'...."
"Je vous déconseille de faire un carnage ici, ce serait mauvais pour vos affaires, et vous le savez, un tueur doit rester dans l'ombre, et non s'étaler en esclandres dérisoires !"
Elle lui retentit son arme avec un sourire arrogant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 2:41 | |
| (nan ^^ C'est sympa :p tant que tu me le tue pas XD)
Stupéfait Frey ne réagit pas tout de suite. Il souffla doucement et recula tout de même d'un pas.
"A votre place j'éviterais ce genre d'esclandre...."
Rapidement il se concentra en attendant la réaction. Il était près à le geler sur place s'il le fallait... Avant qu'il ne tire, du moins il l'espérait pour sa peau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 2:49 | |
| "Si un tueur reste dans l'ombre, comment voulez-vous que l'on fasse appel à ses services ?"
Il prit son arme...et tira rapidements sur Frey à l'épaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 2:51 | |
| "En trouvant ses clients parmi ces dites Ombres !"
cria Laren qui avait dégainé sa baguette au moment où elle tendait l'arme pour transformer la balle en une bulle d'eau qui éclata en vapeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 2:56 | |
| Et Shikyaku se retrouva figé sur place. Frey lui avait gelé le sang dans les veines. Il inclina la tête vers la prof.
"Merci madame..."
Il s'approcha du tueur et lui prit son arme. Il fit chuter la tempérautre de l'arme au 0 absolu et la brisa comme du verre.
"Sachez monsieur que si le port des armes est autorisé ici, il est strictement interdit d'en faire l'usage et encore moins sur les employers....." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 3:05 | |
| S'il aurait put, il aurait sourit : Il y avait énormément de gens puissant ici... ça ajouterait un peu de piment dans ses meurtre. Mais là, il était déchainé, si Frey avait le malheur de le dégeler, lui et Laren le paierait facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 3:07 | |
| Frey jeta un regard à Laren.
"Je peux le maintenir ainsi très longtemps mais il risquerait d'en garder des séquelle si cela dure trop... Qu'en faisons nous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 3:10 | |
| Larendutia sortit des parchemins de sa poche et commença à les coller sur Shikyaku...
"Je vais le téléporter dans la Croisée des Chemins, il ira y croiser quelques démons, ça lui fera les pieds.."
"Quand je le ferai disparaître, éteinds ta magie !"
Et d'un coup, Shikyaku disparut dans une lumière orange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 3:16 | |
| (juste une question, Frey le dégelle bien juste avant que Shikyaku se taille à la croisée des chemins ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 3:18 | |
| (Je sens le piège... LOOOOOOOOL Je veux pas mourrriiiiiiiiir !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 3:25 | |
| Et Frey relacha sa magieet retourna à ses activité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 3:26 | |
| (Bon Val, on va dire qu'il est relâché un poil avant, mais ne soit pas trop dur XD XD XD Me tue paaaaas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite annonce Mar 1 Aoû - 3:29 | |
| (Les serpents changent de peau non ?)
Et un éclair verdâtre s'abbatit sur le cou de Laren, le mordant. Shikyaku avait profité de l'infime demi-seconde qu'il avait pour changer de peau. Il avait maintenant le corps d'un cobra royal (gardant ses bras et ses jambes bien sur), la coiffe deployée.
"Elle est juste assomée. Considérez cela comme un avertissement." Dit-il d'une voix extrèmement froide.
Sur ce, il partit rapidement, comme une ombre avant que Frey ne l'attaque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite annonce | |
| |
|
| |
| Petite annonce | |
|