Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Après avoir courut

AuteurMessage
Jim Bart
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:26

Jim revenait du terrain de sport et n'avait pas le courage d'aller jusqu'à son dortoire, il décida alors de poser son sac de sport dans un coin et d'aller prendre une douche. Il se déshabille laissant ces affaires dans son sac, prit une serviette puis alla prendre sa douche. Lorsqu'il eut fnit, il se sécha, mis sa serviette autour de la taille et enfin réapparut dans le vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:34

Deyrdre sortait d'un cours épuisant et n'aspirait qu'à une seule chose : une bonne douche !!

Elle entra dans les vestiaires et tomba nez à nez avec Jim...
Jim Bart
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:42

Il fut étonné même n'était pas à l'aise surtout vétu d'aussi peu de choses. Il se décala, espérant être assez discret pour rejoindre son sac où tous ces vêtements se trouvaient. Il gardait sa main serrée sur le noeud de la serviette

"Bonjour Deyrdre ^^"

Il eut un petit sourire content de la voir
Invité
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:46

Une fois la surprise passée, Deyrdre eut un petit sourire.

" Salut Jim ^^ Jolie tenue ^^ " dit elle en s'avancant un peu vers lui.
Jim Bart
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:51

Il eut un petit sourire mais il n'était pas rassuré. Il n'allait tout de même pas le montrer. Il prit ces affaires

"Si tu veux prendre une douche, elle est libre. Je vais m'habiller, je commences à avoir froid dans cette tenue"

Il n'en fit pas trop voulant avant tout avoir des vêtements sur le dos. Il n'avait pas reculé lorsqu'elle s'avança vers lui même si l'envie ne lui manquait pas. Il voulait garder le contrôle
Invité
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:55

Deyrdre le remercia d'un sourire. Elle posa son sac sur un banc et pas pudique pour deux sous, commença à se déshabiller devant Jim.
Jim Bart
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:59

Shocked

Jim la regardait se déshabiller puis se retourna contre le mur pour ne pas la voir nue sinon il allait être gêné

"Tu me préviens lorsque tu seras dans la douche"

Il avait également fermé les yeux
Invité
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 3:06

Deyrdre réprima un sourire et finit de se déshabiller. Puis, prenant tout son temps, elle se dirigea vers les douches. Elle alluma l'eau et la régla à très forte température. Faisant abstraction du fait qu'il y avait un garçon dans la pièce à côté, elle commenca à se mouiller les cheveux, le visage, la nuque puis le reste du corps.
Jim Bart
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:38

Il fermait toujours les yeux mais entendant l'eau coulé, il commença à se rhabiller dans son coin

*Ne pas regarder non ne pas être tenter...ahhhhhhh c'est un suplice*

Lorsqu'il eut finit, il prit son sac ouvrant les yeux puis se dirigea vers la porte de sortie
Invité
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:10

Deyrdre passa alors la tête hors de la douche.

" Je pense que c'est pas la peine que je te demande de venir me frotter le dos ? " fit elle d'un ton narquois, un petit sourire irrésistible aux lèvres.
Jim Bart
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:22

*Ne te retourne pas non non*

Mais trop tard, ces gestes avaient dépassé sa pencée. Heureusement que la buée cachait le corps dénudé de Deyrdre

"Non c'est exact ne compte pas sur moi pour entrer dans la douche avec toi"

*Ah mais pourquoi je regarde dans sa direction.....vite re prend le contrôle*

Il lui fit un sourire charmeur et dit d'une voix assez calme

"Mais si tu veux me rejoindre dans le parc après il n'y a pas de problème"
Invité
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:28

Deyrdre simula un soupir de deception.

" Tant pis, je me contenterai du parc... "
Jim Bart
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:31

"Très bien à plus tard ^^"

Il était heureux d'avoir eut assez de force de caractère pour ne pas succomber. Il sortit du vestiaire en direction du parc
Invité
Invité

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:20

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

Après avoir courut Empty
MessageSujet: Re: Après avoir courut   Après avoir courut Icon_minitime

Après avoir courut
Page 1 sur 1