Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Poupée et Passé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Poupée et Passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:27

"Pas plus que d'habitude ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:35

*Et ben di moi et je te laisse tranquil, plus vite tu me le dira, plus vite je te laisserai tranquil*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:37

"Non... Je ne le puis, parce que celui qui aura le plus de désagréments quand Ophélie tombera en morceaux, ce sera toi, pas moi... Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:40

*Je me fous de ma futur vie, dit moi se qu'il faut faire !!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:41

"Pas moi..."

dit Linéar avec un grand sourire.

"Je n'ai pas à te répondre... Débrouille-toi tout seul, comme un grand ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:45

*On a tout éssaillé et rien ne marche...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:54

"Un avenir funeste semble l'attendre alors..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:07

*Je t'en suplie dit moi ce qu'il faut faire alors, je ne veut pas qu'elle disparraisse...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:12

"Et alors ? De toute façon, même avec la théorie tu ne pourrais la sauver, c'est un art qui est le mien uniquement..."

Linéar eut un sourire narquois :

" Tu devrais alors aller fouiner du côté de l'alchimie humaine et en faire un véritable être de chair pour la gaver de nourritures bassement terrestres... C'est encore ce qui est le plus à ta portée, mon petit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:15

*Ey c'est bien se que je compte faire!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:22

"Alors au galop, mon gars... Chaque minute qui passe réduit ses chances de survie ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:32

Et il parti en couran vers la fac d'alchimie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:06

Linéar admira une telle candeur...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:20

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé - Page 2 Icon_minitime

Poupée et Passé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2