Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Poupée et Passé

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:04

Iliane entra au Dan'Mark et entendis un petite chanssonnette provenant de l'arriere boutique

*Linéar ! Je sais que tu es la ! Montre toi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:27

Saskia, sortit de l arrière boutique au bout d un moment
"-Ce fut très interessant Linear ...J espère que nous aurons le loisir d en discuter."

"-Tiens, bonjour Illiane"

Et elle sortit
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:29

*Bien sur que je suis là...*

Linéar remonta de la cave...
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:35

Il vit Saskia partire

*Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici surtout après nous avoir dit de ne pas aprocher de trop près les Normon ?*

Il se tourna vers Linéar

*Il faut qu'on parle !*
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:44

*Ha bon ? Elle dit ça ? *

songea Linéar avec un petit sourire.

*C'est une femme qui a le sens des réalités, vous devriez l'écouter...*

*Que veux-tu donc savoir ?*
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:05

*Je suis venu te voir pour en sevoir plus sur la conception d'Ophélie*
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:20

"Désolé, un fabriquant ne donne pas tous ses secrets ainsi... Cependant, quelque chose me dit que tu as déjà une idée sur son origine, mmm ?"
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:28

Il parut un peu surpris

*Oui effectivement je pensse que son âme est d'origine végétal, qui plus est d'un saul pleureure. Sa ne te rappel rien ?*
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:33

(TO n empeche , a voir ce serait marrant , deux personne face a face , qui se regarde , mais ne se dise rien ...)
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:34

(Clair, mdr)

*Si bien sur...*

*Mais ensuite ?*
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:21

*et bien racontez moi la vie anterieure d'Ophélie ?*
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:26

* Il n'y a pas grand chose à en dire, je suppose qu'elle était très casanière et peut porter sur les grands questionnements métaphysiques... *

*Ce qui m'interpelle, c'est de savoir pourquoi un étudiant s'intéresse à une poupée grandeur nature... Tu n'as pas d'autres filles sous la main et tu compenses comme tu peux ?*

dit-il, toutjours avec son arrogance naturelle.
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:32

Il ne répondit pas a la provocation

*Je m'i interesse parceque je le lui est promis*
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:35

Après Presicmart et Cyrion dans leurs simagrées dégoulinantes, Linéar tombait sur un nouveau prince charmant au secours de sa damoiselle en détresse...

* Dans ce cas, conseille lui vite de trouver de quoi se recharger avant qu'elle ne tombe en panne... *

susurra-t-il doucement.
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:38

*A ce propos comment la "recharger", quelles substances, quelles aliments...*
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:43

Mais Linéar prit un air domagtique :

"Cela impliquerait de trahir certains secrets porfessionels..."

"Désolé, tu n'en sauras rien... "Ophélie" n'est plus ma création, elle pense avoir le droit de vivre ? Qu'elle ne réapparaisse plus jamais devant moi, et j'oublierai son existence... "
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:44

*Je ne te demande pas de la revoir... mais de me dire comment la recharger!*
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:46

"Et il me semble avoir refusé..."

"Que je la revoie ou non n'est pas le vrai problème ; comprends bien que si ce n'est plus ma créature, je ne compte rien faire pour lui venir en aide, ce serait pire que d'accepter de revoir son odieuse figure en ces lieux..."
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:52

*Mais... tu l'a bien crée pour une raison précise en rapport avec ce fameux saul ou magda manqua de se noyer? Souvient toi... laisse tes sentiment remonter*

Puis Iliane se mit a sifler le morceau de music qu'il a enttendu en arrivant
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:01

Linéar ne put s'empêcher de ricaner :

" Je n'accorde pas à ma petite soeur la valeur d'un être humain véritable et tu veux que je me montre nostalgique vis à vis d'un arbre ?! Laughing Twisted Evil Laughing "

"J'ai créé cette poupée uniquement pour brouiller les pistes quelques jours afin de masquer la disparition de Magda... Et j'ai pris l'âme de ce saule parce que j'aime les effets d'échos, comme dans la musique... Et surtout parce que je sais que la vraie Ophélie aura du mal à le digérer... Twisted Evil Very Happy "
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:13

Iliane s'étonna de sa réaction

*Bon puisqu'il le faut...*

"Tu peut entrer Ophélie !"

Hurla-t-il

Puis une cinquentaine d'Ophélie entrairent dans le magasin, prenant toute la place qu'il y restai
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:18

"Hé bien, je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un... ^^ "

plaisanta Linéar, car les Ophélie prenaient bien toute la place.

D'un courant télékinésiste, il fit exploser quelques poupées mais fut surpris... par leur texture intérieure... Et surtout par la façon étrange dont il les sentait dépourvues de matérialité...

Il regarda Iliane :

"Qu'est-ce donc ? Des Chimères ?"
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:20

*Possible*

Et il en fit entrer de nouvelles pour comblé le manque

*je te dirais tout quand tu m'aura dit comment faire pour la recharger*
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:24

"Tes tours de passe-passe ne m'intéressent pas..."

dit Linéar en refaisant un génocide de poupées pour la beauté du sport.

"L'apparence, le maintien, la voix, tout est parfait, mais je ne sens pas l'âme de mon ex-création..."
Invité
Invité

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:26

Il en fit apparaitre de nouvelles

*Dit moi... je t'ennui la non ?*
Contenu sponsorisé

Poupée et Passé Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Passé   Poupée et Passé Icon_minitime

Poupée et Passé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant