Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Besoin d'une réponse

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'une réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:23

"....Avec le mal tu n'a pas une vision trop global de la vie le mal le bien il n'y a pas que sa ....On peut tres bien vivre entre les deux tout en travaillant pour un car on ne peut les evité de travaillé sur un des deux partie et pourquoi me detruire car je travail pour quelqu'un qui est sois disant le mal sa va loin la prescimart .Encore une chose non je te comprend pas je comprend pas juste ca comme tu le dis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:24

"Tu comprendra peut etre mieu, si je te dis que c'est une personne comme Linéar qui a tuer mes parents!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:30

"C'est du passé pourquoi tu vie en ruminant ce passé .Tu n'aimerais pas essayé de vivre d'une facon diffrente quoi que tu fasse cela ne te ramenera pas de toute facon tes parents alors a quoi cela sert du en tuera mais il y en aura toujours de toute facon."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:34

"Tu vois je crois que maintenant on a trouver un point où on ne se comprendra pas, c'est que même si je sais que je ne ferai pas revenir mes parents, j'essaye de tout faire pour que d'autre enfant ne vive pas ce que j'ai vécu, et je n'aurai pas voulu te voir ainsi Cyrion, maintenant je me pose tellement de question sur tes sentiments envers moi"

Puis elle se retourna et marcha vers l'université et ne pus s'empecher de pleurer à grosse larmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:48

Cyrion la rattrpa avant de se mettre devant elle et de lui l'attraper par la main tampis si il s'en prennait une de l'autre il avait des choses a dire et tellement de sentiment de tristesse .Il ete tombé amoureux d'elle cela le rendait si faible finalment se dit Cyrion .Celui ci cahait quelque peu son visage dans ses habits pour ne pas montrer son visage qui etait presque aux bord de pleurer alors qui c'etait juré de ne plus le faire.

"Tu me fais penser a quelqu'un toujours a dire la meme chose le resultat a été sa mort .Tu pense aux autres avant toi ....Apparament tu pense aux monde entier mais tu ne pense meme pas a moi.......Pourquoi tu te pose des questions sur mes sentiments que j'ai pour toi il me semble que j'ai ete tout a fait sincere depuis le debut ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:59

Quand il l'attrapa Prescimart allais en effet lui mettre une gifle, mais elle ne put levée la main sur lui, elle se sentait faible. On voyait sur son visage les traces des ses larmes déjà coulé, elle n'osa d'abord pas levé la tête et quand elle la leva elle vit dans les yeux de cyrion de la tristesse, et des larmes qui commençait à se former. S'en était de trop pour elle, elle avit l'impression qu'on lui serrais son coeur. et puis les choses que lui disait Cyrion lui frappait en plein dedans. il laimait elle en avait maintenant la preuve, mais était ce trop tard? Prescimart ne put en resister et en tomba sur les genou puis mis ses mains devant son visage et se plia en trois avant de pleuré de nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 5:11

Cyrion vut la main de prescimart bouger mais apparament elle ne put lui en mettre une .Pourquoi cyrion ne savait pas vraiment.Prescimart se remit a pleurer , elle pleurait beaucoup se qui faisait un petit pincement quand meme au coeur de cyrion.Celle ci se laissa tombé avant de se replier sur elle meme en pleurant .Cyrion se baissa avant de la prendre dans les bras.

"Arrete de pleurer c'est bon c'est finit arrete de pleurer .On va oublier sa ...."

Cyrion l'embrassa sur le front puisque ces mains caché son visage puis il mit puis il se mit a marcher toujours presci dans les bras elle lui semblait pas tres lourde cependant donc sa allait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 5:16

Prescimart d'abord s'accrocha à son cou en se serrant contre lui, elle en avait besoin puis lui chuchota entre quelque sanglot

"Cyrion... je suis moi... pas ta soeur... Et si je pensait pas à toi... ça ne me ferait pas aussi mal... Je t'aime cyrion"

Puis elle l'embrassa fortement, puis s'en alla des bras de Cyrion et courra le plus vite possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 5:25

Cyrion se sentit bien lorsqu'elle s'accrocha a son cou comme apaisé.Puis celle ci lui dit qu'elle l'aimait avant de l'embrassé et de partir cyrion se dit pour lui meme finalment

"Moi aussi je t'aime"

Puis cyrion deploya ses ailes avant de partir chercher un peu de tranquilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:41

Des sac du a sa frenesie de shopping sous le bras , Saskia observait le manège des deux etudiants

"-On se croirait dans une comedie romantique ...Vive Hugh grant ...tssssss"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:55

(To: ptdr lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:15

(TO merci , merci ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:19

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse - Page 2 Icon_minitime

Besoin d'une réponse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2