Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Besoin d'une réponse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'une réponse Empty
MessageSujet: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:22

Prescimart entra dans la boutique, cette fois ci elle était calme, même préoccupée, elle voulais avoir une réponse, à une question que ça faisait plus d'un journée qu'elle se posait et asseyais de mettre de côté sans y réussir. Alors maintenant elle voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:24

Linéar reconnut Prescimart et l'accueillit avec un petit sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:07

Prescimart le regarda d'un air roid, elle le méprisait, mais il était le seule qui lui répondrais franchement

"Bonjour" Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:09

Se sentir méprisé par une jeune fille méprisable rendait Linéar de bonne humeur :

"Que puis-je pour toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:10

"Pour vous! Je ne suis pas votre amie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:15

"Que nenni, je te tutoie en raison de ton extrême jeunesse... Et non pas par affection, je te rassure..."

"Alors, qu'est-ce que tu veux ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:17

Prescimart lui lança un regard froid

"Est ce que Cyrion est là?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:20

"Oui, il est en train de travailler..."

répondit simplement Linéar d'un ton innocent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:23

*Donc il travaille bien ici Crying or Very sad *

"Pourriez vous lui demandez de venir s'il vous plait?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:25

Linéar se dirigea vers la cave et ouvrit la porte :

"Cyrion, tu as de la visite..."

appela-t-il doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:29

Cyrion entendait deja depuis quelque temps des bruit de pas a cause du plancher qui grincer un peu .Il entendit linéar l'appelait il retira ses gants apres avoir poser ses instruments .

"J'arrive je monte "

Cyrion monta en retirant un peu sa blouse quelque peu tacheté de sang et retira son maque genre chirugien pour eviter que le sang le tache a l'origine.Il reconnut prescimart et ne fut pas vraiment ravi de la voir ici.

"Bonjour prescimart comme va tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:30

Linéar préféra les laisser seuls et descendit à la cave pour s'occuper de quelques formalités...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:33

Prescimart ne dit rien et le regarda simplement, elle vit ensuite Linéar descendre puis elle regarda de nouveau cyrion, on pouvait lire un mélange de souffrance et de colère, elle aurait tant voulu lui en mettre plein la figure mais elle ne trouvait pas les mot et ne trouvait pas la force d'ouvrir la bouche pour parler, car elle aurait peur de craquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:41

Cyrion resta silencieux lui aussi .Il aurait preferé se cacher derriere une belle bebete emapillé mais bon il faut bien faire face.Apparament Prescimart n'avait pas l'air du tout mais tout epanouie et tres heueure .D'ailleurs elle ne voulait pas parler apparament .Cyrion etait tres gené lui aussi il retira son masque quelque peu taché de sang d'animaux qui coulait par terre il le retira et le jeta dans la cave.

"C'est pas se que tu crois ....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:46

Prescimart continua à le regarder, mais même en ne rien faisant elle senit ses larmes arriver jusqu'a ses yeux, mais elle ne voulais pas donner ce "plaisir", elle commença donc à faire un pas en arrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:56

Pourquoi elle le regardait comme sa d'ailleurs par ce qu'il travaillé pour linéar qu'est ce que finalment sa faisait pour prescimart?.Enfin cyrion rester sans voix maintenant il voyait bien que prescimart s'empechait de pleure apparament elle voulait fuir Cyrion mais il n'en etait pas sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:59

Linéar remonta de la cave pour venir chercher un dossier :

"Hé bien, taisez-vous un peu, je ne m'entends plus penser..."

dit-il avec ironie tout en classant les feuilles qu'il lui fallait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 3:59

Prescimart d'un côté ne voulais pas partir car elle voulait comprendre, mais d'un autre sens elle aurait voulu se trouver à mille lieu d'ici. Puis une larme coula, cette fois ci elle ne pu s'en empecher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:00

Linéar se dit qu'il était tombé au coeur d'une grande scène déchirante...

Twisted Evil Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:02

Cyrion s'approcha un peu de prescimart en la voyant pleuré mais un parasite etait pour le moins apparut .Cyrion n'eut meme pas de scrupule a lui donné un coup de pied dans le ventre pour le faire tomber dans les escaliers de la cave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:04

Prescimart jeta un regard noir à Linéar. comment avait il put le suivre lui? pourquoi était il ainsi? devrais t-elle combattre celui qu'elle aime? Prescimart réssuya sa larme, puis fis volte face, pour etre en face de la porte, puis elle mis sa main sur la poigné

"Je ne crois plusrien Cyrion"

Puis elle ouvrit la porte et commença à partir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:05

Mais la parasite se trouvait dans son magazin et il eut tôt fait de se relever pour donner un grand coup de machette sur le crâne de Cyrion :

"La politesse, tu connais ?! Allez, dehors ! Vous me donnez envie de gerber !"

Et d'un grand courant télékinésiste, il envoya Cyrion et sa copine valser dans la rue et referma la porte derrière eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:09

cyrion et Prescimart tonbirent dans la rue, et cyrion fut sur elle elle le regarda d'abord avec amour qui devint haine et le poussa sur la côté et se releva

"Ne m'approche plus, ne me touche plus, ne me parle plus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:14

Cyrion eut percu un moment un regard amoureux il crut a une lueur d'espoir mais apparament c'etait une belle illusion celle ci redevint rapidement sauvage et le poussa sur le coté effectivement sans faire expres Cyrion lui etait tombé dessus .

"Pourquoi parce que je travaille pour linéar pour avoir de l'argent pour arrondir mes fins de mois car je ne gagne pas d'argent et je n'ai pas d'argent?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:17

Prescimart qui c'était retourner pour ne pas de nouveau craquer en le regardant, ce retourna vers cyrion

"Parce que tu travaille avec le mal. et moi j'ai vouée ma vie à détruire le mal, et je viens d'apprendre que je devrais aussi te détruire toi, et cela met impensable ça, tu peux comprendre juste ça Crying or Very sad "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une réponse   Besoin d'une réponse Icon_minitime

Besoin d'une réponse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant