| [vacance] Enfin un peu de temps ensemble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Dim 23 Juil - 18:52 | |
| Joas contempla ces yeux fixés sur lui et qui le faisaient se sentir chez lui...
Il sentit qu'elle avait un peu froid, alors il la caressa dans le dos en la frictionnant un peu pour la réchauffer...
Doucement, il l'embrassa sur les lèvres avant de descendre sur sa joue, traçant une ligne de baisers pour se perdre sur son cou, lui laissant une marque de tendresse sur sa peau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Dim 23 Juil - 19:00 | |
| Elle se mit à rougir lorqqu'il lui laissa sa marque dans le cou. Elle avait beaucoup moins froid car elle était tout prêt de lui.
"Je.....tu...hum veux qu'on aille s'assoir sur la plage ?"
Elle se reprit rapidementse décalan légèrement rur le côté pour l'emmener avec elle sur le sable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Dim 23 Juil - 19:12 | |
| "Oui, je te suis..."
Joas rougissait un peu aussi... Il espérait ne pas la gêner avec ses élans... ses élans d'amour...
*Tsss ! On se calme mon grand, ce n'est pas parce que vous êtes enfin seuls tous les deux depuis très très longtemps qu'il faut lui sauter dessus...*
Il passa un bras autour de son épaule et l'embrassa, fougueux, mais il se fit violence et radoucit son baiser avant de la regarder avec tendresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Dim 23 Juil - 23:53 | |
| Elle eut un coup de chaud. On pouvait voir ces joues rougir. Elle le regarda dans les yeux, elle aussi avec tendresse.
Son coeur battant plus rapidement. les lèvres de Joas étaient comme des aimant qui attirait son visage vers le siens. Mais elle s'est retenue de l'embrasser une nouvelle fois
*Mais qu'est ce qui m'arrive je me sens toute chose*
Elle posa sa tête sur son épaule puis elle ne put s'empêcher de se raprocher de son cou. Elle y fit également sa marque d'amour
"Nous sommes ensemble sur la plage, savourant notre soirée à deux. C'est ça qui est magnifique. Il ne reste plus que le feu d'articifice" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Mer 26 Juil - 12:38 | |
| "Oui... Ils ne devraient plus tarder, ma chérie..."
soupira Joas avec un sourire, humant le parfum de ses cheveux...
"Et en attendant..."
Il lui fit un sourire craquant, un peu prédateur, mais toujours très tendre... Il l'embrassa avec retenue, pour ne pas effrayer Lily avec le feu qui brûlait en lui... D'une main il caressait doucement ses jambes, sans porter ses gestes trop loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Mer 26 Juil - 12:53 | |
| Joas avait un sourire charmeur Lily rougissait, elle ne l'avait jamais vu comme cela. Ca ne lui déplaisait pas bien au contraire.
Elle su comment se comporter avec lui. Ces gestes doux lui plaisait. Elle le regarda avec tendresse. Son coueur battait assez fort du stress ? de l'amour ? un mélange des deux ? ça se pouvait
Elle passa ces main sous la chemise de Joas à la recherche d'un peu plus de chaleur. Ces mains étaient froides c'étaut surement dû au vent frais qui parcourait la plage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Mer 26 Juil - 13:00 | |
| Si Joas était un chat, il aurait poussé un miaulement de plaisir...
Mais s'il avait été un chat, Lily aurait-elle été un lapin ?
Passons...
La fraîcheur des mains de Lily fit frissoner Joas : mélange de douceur et de plaisir... Lentement, il la fit venir dans le creux de ses bras pour approfondir leur baiser, lui laissant peu de temps pour respirer entre deux embrassades... Ce n'était pas grave, ils partageaient leur souffle...
Un main de Joas passa dans le dos de Lily, pour caresser sa peau et dessiner de douces arabesques... L'autre main glissait le long des cheveux roses.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Mer 26 Juil - 13:11 | |
| Elle avait un peu de mal à respirer mais ce n'était pas un soucis car tous ces gestes de douceurs elle les savourait.
Une des ces mains réchauffée passa derrière son cou appuyant un peu plus son visage vers le siens puis elle passa sa main dans sa chevelure....tout ces geste pleins de tendresse, d'amour et de douceur auraient du la faire fuir mais non elle était là toujours là. Elle était bien près de Joas, heureuse qu'elle soit avec lui et surtout qu'il soit bien avec elle. Tout ce qu'elle voulait c'était être collé près de lui.......étant souvent prit par les potions
Son autre main était resté posée sur son torse et elle sentit le rythme cardiaque de Joas s'emballer
"Est ce que ça va ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Mer 26 Juil - 14:24 | |
| "ça va... Ne t'en fais pas... C'est juste que..."
Il l'embrassa à nouveau mais avec plus d'empressement... Commençant doucement à caresser les flans de Lily... Il la renversa dans ses bras pour la tenir sous lui, la serrant avec plus de force et de détermination.... Une de ses mains caressa le genoux de Lily, remontant quelques fois par petites vagues successives, mais redescendant toujours avec pudeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Mer 26 Juil - 14:40 | |
| Elle sentit son empressement et en moins de deux secondes elle se retrouva serré contre lui. elle sentit son coeur battre à ton rompre comme s'il halluciné mais au final, elle sentait une chaleur l'envahir.
Elle posa une de ces mains sur celle de Joas au niveau de son genou pour la remonter vers sa cuisse. Elle était comme transportée dans un merveuilleux rêve quittant toute réalité environnante. Ces gestes la guidaient et sans sans rendre vraiment compte, elle déboutonna la chemise de Joas tout en continuant leur baiser passionné, brûlant et tendre à la fois
Elle lui ôta sa chemise découvrant ainsi son torse. Elle passa ensuite une de ces mains dans son dos glissant avec ces doigts tout du longs et l'autre mains étaient venue se replacée derrière sa nuque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Mer 26 Juil - 23:55 | |
| Le torse ainsi à la merci de l'alizé et de la main de Lily, Joas se sentit envahi par un désir de plus en plus intense...
Comme son compagne l'avait guidée dans ses directions, ses mains la caressèrent, la frôlèrent avec une ardeur croissante... Elles glissaient sur sa peau, flirtant avec les courves de son corps, pour rechercher avec une lenteur empressée des endroits encore vierges de caresses.
Les baisers se succèdaient : tendres, fougeux, fébriles... Ils alternaient avec des soupirs de plaisirs...
Joas laissa les lèvres de Lily à l'abandon pour se faufiler à nouveau dans son cou, descendant vers sa gorge où l'une de ses mains remontaient doucement en passant par le ventre de sa chère et tendre...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Jeu 27 Juil - 0:11 | |
| Son corps frissonnait, son coeur battait un rythme déjenté, son corps se cambra parles sensations qu'elle ressentait. Elle avait les joues en feu. Elle avait du mal à retenir certains son qui ne demandait qu'à être expulsé par ces cordes vocales. Mais cette sensation inconnu jusque là, était assez étrange. C'était un mélange de plaisir puissance 10 et en même temps sa peur contractait ces muscles. Elle essaya de se reprendre prenant la main de Joas dans la sienne son autre main restant derrière son dos pour rester collé à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Jeu 27 Juil - 0:27 | |
| Joas referma sa main sur celle de Lily, pour la rassurer, pour la tenir aussi, pour sentir cette chaleur qu'ils partageaient...
Il tentait de garder le contrôle de lui-même, pour voir si elle le suivait bien toujours dans son élan, pour ne pas qu'elle se sente brusquer...
Mais les soupirs et les râles qu'elle laissait échapper l'encouragèrent...
Il s'empara à nouveau de ses lèvres avec fougue, et tout doucement il dégrapha le soutien-gorge de Lily et commença à faire glisser ses bretelles avec celles de son débardeur pour pouvoir le ôter... Avec une lenteur qui touchait à la tendresse...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Jeu 27 Juil - 0:43 | |
| Elle sentit son soutitent gorge partir. Le vent passait sur sa peau et la faisait encore plus frissonnait. Elle voulu plus de chaleur raprochant sa tête du cou de Joas, refaisant plusieurs baisers prenant soins de poser sa tête de temps en temps.
Et dans un empressement elle déboutonna le pantalon de Joas. On aurait pu croire qu'elle avait déjà goûté au plaisir de la chaire ......mais ce n'était pas le cas. Ces gestes étaient guidée par son inconscient comme prisonnière d'elle même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Jeu 27 Juil - 0:52 | |
| * Woua ! Moi qui craignais d'aller trop vite... * * Merci mon Dieu ^^ * * Excellent Joas, un peu d'auto-dérision pour se remettre en confiance... ^^' * Il sentit son pantalon partir, et bientôt le débardeur de Lily le rejoignit pour tomber en boule non loin d'eux...
Il restait encore la jupe, flottante parfois sous un coup de vent ou sous une impulsion de Joas, mais elle était bien dérisoire pour défendre la vertu de Lily...
Ses mains fiévreuses caressaient sa poitrine, et redescendaient le long de son corps pour s'y perdre et s'y reperdre en vagues successives...
Chaque caresse, chaque baiser, les rapprochait de cet instant de bonheur vers lequel leur coeur et leur corps tendaient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Jeu 27 Juil - 1:37 | |
| Elle fut légèrement pudique lorsqu'il enleva son débardeur. Son premier geste fut de placer un de ces bras juste en face baissant la tête mais les caresses de Joas lui faisait perdre la tête comme une danse envoutante. Elle replaça son bras accrochant fortement le dos de Joas, son les frissons qu'elle avait signe de son contentement ....
*Mais qu'est ce que je fais ? Est ce que c'est la curiosité qui me guide ?*
Elle abandonna bien vite cette idée passant ces jambes sur les siennes. Elle pouvait avoir quelques gestes maldroit mais ce qu'elle ressentait pour lui était clair...
Soudain le feu d'artifice commença mais elle ne s'en préocupa pas. Elle n'avait plus froid |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Jeu 27 Juil - 2:17 | |
| Arès cet entract sportif, Lily rechercha ces vêtements des yeux ayant peur que quelqu'un les trouves sur la plage en tenue d'Eve et d'Adam. Une fois reépérée, elle se dégagea délicatement des bras de Joas et court afin de se rhabiller
"Je crois qu'on a raté le feu d'artifice ^^"
Elle s'approcha de lui, lui faisant un léger baiser et alla s'assoir sur le sable
*Est ce que j'ai changé ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Jeu 27 Juil - 23:55 | |
| Pendant que Lily s'était rhabillé, Joas en avait fait de même... Il avait juste laissé sa chemise déboutonnée..
"Je crois bien, oui..."
dit-il en riant...
"Hummm... Tu m'as l'air songeuse..."
dit-il en passant un bras sur son épaule, la scrutant d'un regard tendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Ven 28 Juil - 0:03 | |
| "Je me demandais juste....... non ce n'est pas important"
Elle lui sourit et posa délicatement sa tête sur son épaule passant son bra derrière son dos pour le prendre à la taille
"J'ai passé une très belle soirée"
*Avec quelque chose pas prévu au programme mais ça me fait grandir* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Ven 28 Juil - 0:14 | |
| Joas rougit :"Moi aussi..." * Je n'en reviens pas qu'on ait osé le faire sur la plage, pour une première fois en plus... Tant qu'on ne s'est pas fait surprendre, tout va bien, je m'en serais voulu... * "Je me demande si on peut utiliser une potion de retour : en appliquant son voile sur le ciel, on pourrait revoir les feux d'artifice... ^^ Mais les gens aux alentours risquent de se poser des questions... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Ven 28 Juil - 0:29 | |
| Elle se mit à rougir mais là ce fut rouge vif
"Mais...euh non ! et puis même si elle existait je....j'aurais peur que des individus arrivent. Je veux garder cet instant pour moi, gravée dans ma mémoire."
Elle commençait à reprendr un teint normal
"Il y aura d'autres feux d'artifices...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Ven 28 Juil - 0:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Ven 28 Juil - 13:16 | |
| "Oui.... " Son esprit bagabondé, il faisait toujours nuit, les étoiles brillaient"Tu reste près de moi....tu n'as pas de potions à faire ....ni d'ingrédient à aller chercher ?" Elle prit sa main dans la sienne comme pour le retenir s'il avait quelque chose de prévu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble Ven 28 Juil - 13:19 | |
| "Non, rien du tout, rassure-toi... " Il embrassa sa main."Rien ne viendra gâcher ce moment..." *Surtout pas quelqu'un...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vacance] Enfin un peu de temps ensemble | |
| |
|
| |
| [vacance] Enfin un peu de temps ensemble | |
|