| Explications | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mer 19 Juil - 22:53 | |
| "Ca me fait plaisir, je n'aimais pas te voir aussi abattue !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Mer 19 Juil - 23:59 | |
| Gwen eut un sourire un peu plus franc et posa sa main sur celle de Morwen.
" Je serai bientôt de retour. Ce n'est plus qu'une question de temps... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Jeu 20 Juil - 0:05 | |
| Morwen sourit à son tour. Alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, le fracas d'une vague contre un rocher détourna son attention. Elle jetta un coup d'oeil au dehors.
"Euh, Gwen... Je crois qu'on a un problème..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Jeu 20 Juil - 0:27 | |
| Gwen s'avanca sur le bord de la corniche pour regarder en bas." MERDE !!! "" Bon sang, la marée est montée, on ne s'en est même pas rendu compte... et l'entrée est bloquée " Gwen jetait des coups d'oeil autour d'elle, tentant de chercher une autre issue. Elle se rappellait qu'il y avait une ouverture tout en haut, à l'extérieur. Seulement elle avait beau eu chercher, elle n'avait jamais trouvé l'ouverture à l'intérieur. Pourtant elle savait qu'elle était quelque part : elle avait fait l'expérience de jeter un caillou et l'écho s'était répercutée en tombant le long du tunnel.
Si elles ne le trouvaient pas très rapidement, elles seraient piégées... Il y avait trop de remous pour qu'elles envisagent de retrouver l'entrée en faisant de la plongée sous marine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Jeu 20 Juil - 11:23 | |
| "Oh c'est pas vrai, c'est toujours à nous que ça arrive !!!"
Puis elle remarqua que Gwen semblait chercher quelque chose.
"Qu'est ce que tu cherches ? Tu as une idée pour sortir d'ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Jeu 20 Juil - 22:10 | |
| " Il devrait y avoir une autre entrée... mais je ne sais pas où elle est !! Et si on la trouve pas très vite, on va finir en bouffe pour les poissons " répondit Gwen en se levant pour inspecter la paroi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 18:05 | |
| * * "Ca ressemble à quoi cette sortie à ton avis ? " demanda Morwen en faisant de même. "Une fissure ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 18:15 | |
| " Je dirai... une sorte de trou qui donnerait sur un tunnel... "
Gwen descendit d'un étage et se retrouva les pieds dans l'eau.
" Mon Dieu ! L'eau monte super vite ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 18:19 | |
| Les minutes passaient et les deux filles étaient toujours coincé, de l'eau jusqu'à la taille à présent.
"Mais elle est où cette bon dieu de sortie ??!!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 18:34 | |
| Gwen tenta quelques plongées pour voir si elle ne voyait rien sous l'eau. Mais il n'y avait aucune trace d'une quelconque entrée.
" Je n'arrive à rien avec mon odorat ! Tout ce que je sens c'est les algues... Si seulement j'arrivais à attendre quelqu'un ou quelque chose là-haut ! "
L'eau montait progressivement et allait bientôt arriver au niveau de leur poitrine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 18:41 | |
| (j'amène ritaga à la rescousse ^^ la petite belette pourrait trouver la sortie de l'extérieur et vous y amener :p c'est comme vous voulez ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 18:42 | |
| "Mais qui, à part nous, aurait eu l'idée de se ballader par ici...!"
Elle continuait à tâter la roche, la srutant des yeux, mais en vain. L'eau leur arrivait aux épaules.
(oui, bonne idée^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 18:46 | |
| (àààà la rescouuuuussse ) Soudain une petite tête blanche se montra à quelques centimètre de la tête de Gwen.... Ritaga s'était éloigné de Frey et explorait un peu l'endroit... Elle avait alors sentit l'odeur de Gwen. Elle voulait lui faire une petite surprise. Elle émit alors de petit "mouc-mouc" Les yeux rieurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 18:49 | |
| Morwen s'immobilisa soudain et fixa la tête de Ritaga."Gwen, regarde !" (super belette viens nous sauveeeeer ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 18:53 | |
| Gwen se retourna et vit Ritaga.
" Ritaga ! Dieu du ciel, tu tombes bien !! Morwen viens ! Ritaga, écoute moi ! Va chercher Frey, on va avoir besoin de lui ! "
Gwen but soudain la tasse et elle se mit à tousser. Elle s'agrippa à la roche, à côté du trou par lequel Ritaga était apparue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 18:58 | |
| Morwen s'approcha d'elle, gardant la tête hors de l'eau de plus en plus difficilement, celle-ci leur arrivant au menton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 18:59 | |
| Ritaga eu l'air étonnée et fit rapidement demi tours. Quelques secondes plus tard Frey arriva devant le trou.
"GWEN Qu'est ce qui se passe???? GWEN????" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 19:05 | |
| Entendant la voix de Frey, Gwen fit ce qu'elle put pour lui crier :
" Frey ! On est coincées ! L'eau monte ! On a besoin d'ai... "
Les deux filles se retrouvèrent alors submergées. Gwen prit Morwen par la main et se faufila dans le tunnel. Il régnait un silence angoissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 19:15 | |
| Frey s'accroupit alors devant le trou et se concentra. L'eau reflua petit à petit laissant les filles respirer.
"Suivez Ritaga je ne pourrai pas retenir l'eau très longtemps..."
Ritaga se refaufila dans le trou pour que les filles puissent voir où il se trouvait. Elle attendit ensuite qu'elles nagent vers elles.
"Faites vite...."
La voix de Frey était faible. Il mettait toute son énergie à contenir l'eau.
(Super Frey.... Atta retenir la marée.... Faut l'faire tout de même XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 19:20 | |
| (mdr ! C'est clair !! Mais que ne ferait-il pas pour son grand amour ? ^^)
Gwen la tenant toujours, Morwen se dirigea vers Ritaga, ses forces s'amenuisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 19:22 | |
| ( Yeaaaaaaaaaahhhhhh !! Après Gwen dans le parc... on a le couple de super héros là ! ) Gwen remontait le long du tunnel et finit par apercevoir Ritaga. Après de longues minutes à lutter, une main apparut hors du trou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 19:54 | |
| Freya avait rejoit Frey et attrappa la manche du bras qui venait d'apparaître et la tira. Frey quant à lui retenait de plus en plus difficilement l'eau qui luttait pour reprendre place. L'atrracion de la Lune se faisait de plus en plus pour Frey.
"Viiiite...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 20:06 | |
| Gwen se hissa hors du trou, trempée jusqu'aux os et toussant encore comme une perdue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 20:58 | |
| Frey lui sourit faiblement.
"Et... Et Morwen?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 21 Juil - 21:01 | |
| Gwen s'agenouilla près du trou et tendit la main pour essayer de trouver celle de Morwen.
" Morwen ! " appelle t elle quand ses doigts ne rencontrèrent que le vide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications | |
| |
|
| |
| Explications | |
|