| Je ne suis pas JALOUSE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 17:44 | |
| * J'en serais ravi, puisque Gwendolyn est à ce point libérée sur ses principes... ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 17:52 | |
| * j aimerai bien voir jusqu ou elle pourrait aller comme ça ...Dans l instinc de possession ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 17:57 | |
| *A mon avis, jusqu'au point que pourrait atteindre une louve qui protège son territoire... ^^ * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 18:02 | |
| Saskia se mordit insolement la lèvre inferieur, ses yeux brillait d une lueur carnassière
* J aimerai bien voir ca ...la voir enrager petit a petit, l air devenir electrique sous sa colère , ses entrailles se tordrent tandis que sa conscience lui hurle que c est mal ...*
Saskia frissona |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 18:05 | |
| Linéar eut un sourire prédateur et une lueur maligne dans les yeux :
*Là, ma chère, ce sont mes entrailles que vous faites fondre... Faites attention....*
(A l'aide ! Ils deviennent fous XD !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 18:08 | |
| * Faire attention ...Devrais je avoir peur* fit elle en se levant et en se dirigeant avec une demarche sensuelle vers Linear |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 18:12 | |
| *Je ne pense pas, non, c'était juste une sommation, histoire de faire comme si... *
*Mais l'on perd beaucoup trop de temps à ce genre de choses, qu'en pensez-vous ?*
Il resta immobile mais braqua ses yeux sur elle tandis qu'elle s'approchait... Un air complice sur sa figure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 18:15 | |
| * Tout vas trop vite dans la vie moderne , il faut savoir prendre son temps pour aprecier les bonnes choses . Et savoir profiter de ce que l on vous offre. Qui sais ce qui pourrait arriver demain ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 18:18 | |
| Il s'approcha d'elle, avec quelque chose de grâcieux et de nonchalant dans ses gestes...
Il pencha la tête vers elle, légèrement, presque imperceptiblement...
"Vous avez raison..."
souffla-t-il comme s'il allait l'embrasser...
"Il faut prendre son temps..."
Et il se recula tout en lenteur, un sourire aux lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 18:21 | |
| Saskia eclata d un rire cristallin. "-Mais vous savez , parfois , j aime me faire ...Brusquer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 22:43 | |
| Linéar l'attrapa par le bras pour la tirer soudain à lui, mêlant leurs deux esprits pour l'induire dans une sorte de torpeur passagère, douce et violente à la fois... Une fagçon de donner un aperçu sans les gestes...
Il avait passé son autre main sur sa taille au même moment en la faisant heurter contre lui... Mais toujours dans ce mélange de brusquerie et d'élégance...
"Pas ici en tout cas, n'importe qui a pu mettre ses sales palouches sur le comptoir..."
dit-il dans un demi-sourire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Dim 16 Juil - 22:52 | |
| Saskia se glissa sensuellement contre Linear
"-Ce n'est que partie remise alors! "
D'un mouvement de hanche elle se degagea habilement de l emprise de Linear.
"-J 'ai toutefois hate"
Et pris la direction de la sortie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! Sam 7 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas JALOUSE !! | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas JALOUSE !! | |
|