Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une poupée trop blonde

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une poupée trop blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:58

"Bien sur que non, mais pendant qu'ils s'en occuperont pour éviter qu'elle se rende ridicule ou pire, j'ai le temps de me retourner, et de retrouver la vraie si possible..."

Il soupira :

"Marre... Elle m'aura tout fait cette cruche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 6:36

"Tu devrais l'accrocher avec une chaine au fond du magasin j'en ai assez de courir apres toute la journée.En plus c'est difficile de l'arracher en pleine action elle hurle et les gens te prennent pour je ne sais pas qui et commence a vouloir l'a defendre."

Puis Cyrion sortit de l'ombre en regardant la poupée qui c'etait prescipité dans la cave

"Tu devrais fermer la porte .Donc magda a disparu ...Tampis .A mince l'autre guardien du cimetiere va plus nous laissez entrer sa va etre le bordel ....Bon je me barre moi au revoir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:18

"Oui, au revoir, Cyrion..."

fit Linéar.

Il attendit qu'il sortit pour s'adresser à Jiana :

"Magdalena, la poupée, a enlevé sa fille... Je ne sais même pas si Ophélie n°1 est toujours en vie... "

"Le réveil s'est mal passé : je soupçonne Alex d'avoir ajouté sa touche personnelle au lieu de se contenter de ranimer les mânes de Magdalena Le Fae... "

Il haussa les épaules :

"Tssss ! Dire que c'est Magda qui a insisté pour obtenir la précieuse aide d'Alex..."
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:36

Elle écoutait avec une grande attention et restait perplexe

"Alors comme ça vous avez entrepris une action kamicase qui c'est soldé par la disparition d'une personne et d'une poupée."

Elle resta un peu perplexe

"Mais qu'est ce qui t'arrive ? tu t'es adoucit ?"

*Oh non pas ça*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:39

Linéar eut un ricanement :

"Hé puis quoi encore ? C'est juste que le sort de cette poupée ne me faisait ni chaud ni froid et que j'ai cru ma jeune soeur capable de s'en sortir seule..."

"Mais j'ai surestimé cette imbécile !"

"Jouer les grands frères protecteurs n'est pas ma tasse de thé... Si elle venait à mourir, j'y penserais.... soyons honnête, au moins deux bonnes minutes... Et puis basta !"

Il avait un air hautain et narquois.
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:30

Elle était tout de même perplexe. Quelque chose sonné faux mais après tout c'était sa vie.

"Je venait de retrouver Magda et à la place tu met une poupée barbie sans cervelle et tu me dis qu'elle a disparut. Bon je vais essayer d'invoquer les esprits pour qu'ils m'aident à la retrouver mais ça risque de me prendre plusierus semaines"

*Pfff encore du travail en perspective*

Elle le regardait de manière assez froide

"Tu penses réellement que ton pantin nommé Cyrion est bien pour ce travail ? Hum il m'a l'air........instable et pas très discret..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:33

"Il l'est... Mais il a des ressources et je compte dessus... Quant à la discrétion, je ne me fais pas d'illusion : Si Vornus tombe sur cette poupée, il sentira grâce à sa maîtrise des vents qu'elle est creuse à l'intérieur."

*Une poupée ne peut pas être remplie de matériau, cela entrave ses mouvements et les magies qui la soutiennent...*

"Comprends donc que je ne fasse pas trop d'effort pour cacher cela... Ils vont tous l'apprendre d'ici peu... Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:18

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde - Page 2 Icon_minitime

Une poupée trop blonde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2