Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une poupée trop blonde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une poupée trop blonde Empty
MessageSujet: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:33

Cyrion et ophelie firent leur apparation dans le magasin le dan'mark .Il avait ramner la poupé le joujou de linéar et attendait les autres qui ne devrait pas atrder celon Cyrion

"Va te mettre pres de la cave voir si il y a liné"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:35

"Ho oui !"

Ophélie se rapprocha de la cave, et sentant la présence de son maître, elle s'y engouffra avec joie.
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:38

Jiana et Gwen arrivèrent à destination. Jiana ouvrit la porte du magasin n'ayant aucunement peur puisqu'elle connaissait l'avenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:39

Gwen la suivit à l'intérieur, se tenant sur ses gardes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:40

Elles croisèrent alors Linéar :

"Oui ? Suspect "
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:45

Elle n'avait pas d'expresion

"Il faudrait qu'on parle au sujet d'Ophélie...."

Elle le regardait pas très heureuse du résultat de ces petites expériences
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:46

"Et pourquoi tu m'as rammené la petite Fae avec toi ?"

demanda Linéar d'un ton neutre.
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:50

"Elle était là quand Ophélie est apparut sur la plage et comme Cyrion n'est pas très discret et a tenté de nous encevelir, je suis venue avec elle. Je n'aime pas trop voir ce genre de plaisanterie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:52

"C'est à dire ? Elle ne vous plaît ma nouvelle poupée ? Pourtant j'y ai pris un soin tout particulier..."

Il prit un ton de plaisanterie :

" Bon, j'ai un peu triché... Je suis partie d'une vraie personne, soi-disant, quoique vous sachiez que je n'ai jamais considéré Ophélie comme une vraie personne..."

Il envoya cette pensée à Jiana :

* Attends de connaître la vérité avant de juger... Je ne tiens pas à ce que Le Fae soit au courant de mes manigances... Du moins pas encore... *
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:56

*Très bien*

"Joie travail ^^ quoique le blond platine ça choque un peu"

Elle était donc repartit dans ces petits délires

"Crois tu qu'un jour je puisse voir comment tu les fabrique ces petites merveilles ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:00

"Je te le montrerai, si tu le veux ^^ "

* Pfff ! Tu parles j'ai complétement raté celle-ci ! Non, mais tu as vu son caractère à chier ?! Je suis à deux doigts de la détruire, mais j'en ai besoin pour masquer un tant soit peu la disparition de Magda... *

* Car ce n'est pas elle, bien sur... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:05

"Elle c'etait encore barré elle est chiante tu veux pas fermer a clef la cave?Avec ses doubles on s'y perd en plus elle a un caractere pourrie elle fausse compagnie pour aller aider les autres .Je viens de la ramener elle etait a la plage en train de masser les pieds de gwen ce dont je ne vois pas l'utiliter"
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:07

*Oui là sur ce coup là tu l'as baclée. Regarde moi ça elle a massé les pied de Gwen ! Non mais toi alors. Avec elle tu vas faire venir tout astaroth dans ta boutique et ça ne sera pas pour acheter des animaux*

"Quand tu veux"

Elle avait une lueur dans les yeux hheureuse de savoir qu'elle allait pouvoir assisté à la fabrication d'ne poupée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:07

"Ha bon ? Un côté maso qui s'exprime sans doute..."

dit-il en lorgnant sur Gwendolyn pour répondre à Cyrion...

* Oui... Disons surtout que je ne voulais pas d'une Ophélie bis : Magda est la seule qui ait vraiment ce titre pour moi... J'ai voulu faire alors une poupée des plus ridicules pour qu'en aucun cas on ne puisse les confondre... *

* J'ai bien réussi cela en tout cas... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:09

" Et moi je ne vois pas l'utilité d'avoir fait de Magda la parfaite fée du logis "

" C'est quoi ton problème Linéar ? Tu as été frustré dans ton enfance et maintenant tu veux jouer à la poupée pour te rattraper ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:11

"Oui, sans doute ^^ J'ai besoin de leur tendresse, j'me sens si seul !"

dit-il dans un petit rire moqueur.

Il avait un sourire tendre et narquois à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:15

* Tafiole *

Gwen croisa les bras d'un air impatient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:17

* tongue *

Il lui aurait bien dit : Tu veux qu'elle te défonce la tafiole ?

Mais ce n'était pas son genre.

Il n'aimait pas la vulgarité.

"Je pense que tu as atteint les limites de ta conversation, ma petite Gwen, tu veux peut-être t'en aller ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:22

Gwen regarda tout ce beau monde rassemblé dans le magasin.

" Oui, je n'ai aucune envie de rester dans ce nid à serpents. Mais ne crois pas que je vais en rester là... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:25

"J'ai droit à cette rengaine à chaque fois, mais il y a peu de résultat..."

dit Linéar, mesquin.

"En attendant, tu t'ennuirais ferme dans ta petite vie d'étudiante sans le nid de serpent... File d'ici, maintenant !"

ajouta-t-il plus sévèrement, la regardant comme un parasite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:27

Gwen tourna les talons d'un air rageur et prit soin de détruire à moitié la porte en sortant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:32

La porte se remit péniblement en place.

Dans sa tête, Gwen put entendre la voix de Linéar :

*Okay ! Tu l'as cherché, je ne voulais pas en arriver là...*

Et il fit l'inconcevable...

Il lui mit une chanson des années 60 en boucle dans la tête...

Elle ne pourrait pas la sortir de sa tête avant plusieurs heures...

*ça t'apprendra, grognasse !*
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:38

Une fois Gwen partie Jiana fit un large sourire

"Vais je avoir le privilège de connaître la vérité ? Je suis impatiente"

Même à ces mot, son visage ne reflétait pas ces mots. Elle préférait ne rien montrer. Elle fixa Cyrion puis le vide. Elle avait des idées pleins la tête mais les surprises c'est tellement mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:45

"... Hé bien, Magda a disparu... Alors je veux brouiller les pistes avant que son copain ou quelques autres ne viennent me chercher pour me pendre haut et court..."

ricana Linéar.
Jiana Vi
Invité

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:50

Shocked

"Est ce que tu entend ce que tu dis ? Tu crois que ça"

Elle pointa du doigt Ophélie

"Ca peut passer pour Magda ? Tu plaisante j'espère. Tout ce que tu vas réussir à faire c'est te faire encore plus d'ennemis"

*Mmm j'adore*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une poupée trop blonde   Une poupée trop blonde Icon_minitime

Une poupée trop blonde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant