Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Vacances] Un vide immense

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

[Vacances] Un vide immense - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vacances] Un vide immense   [Vacances] Un vide immense - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:24

(ce qu'il faudrait c'est créer des animaux comme les lapins nains : chat nain, chien nain et tout ce qui s'en suit^^ Un petit catounet de un ans qui reste à la taille d'un chaton de deux mois...MIAOU!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Un vide immense   [Vacances] Un vide immense - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:28

(ce serait génial ! dommage qu'on ne fasse pas ça mais faudrait voir dans 10/20 ans peut-être que ça existera ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Un vide immense   [Vacances] Un vide immense - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:34

(bof, maintenant avec les OGM, on peut faire des lapin à plumes et des poules à poil...)

(ne faites aucun commentaires, cette vanne vient de mon père...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vacances] Un vide immense   [Vacances] Un vide immense - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:02

(To: ptdr, bah moi je trouve que c'est plus chou comme nous étant bébé, tout ce qui est petit et mignon ^^, mais pour moi mon chien et toujours tout beau ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vacances] Un vide immense   [Vacances] Un vide immense - Page 6 Icon_minitime

[Vacances] Un vide immense
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6