| [Vacances] Un vide immense | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vacances] Un vide immense Ven 7 Juil - 19:16 | |
| Itarillë était installée sur la plage, assise sur un rocher. Ses bras encadraient ses jambes repliées et elle avait posé son menton sur ses genous. Elle regardait la mer d'un air vague
*c'est si vide..maintenant qu'elle n'est plus là...je ne l'entend plus..il fait froid, comme si une étincelle s'était éteinte..c'est donc ça que les autres vivent ? ça me fait peur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 7 Juil - 21:10 | |
| Prescimart qui se promenait sur la plage vit Itarillë, elle alla donc à sa rencontre
"Salut ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 7 Juil - 22:03 | |
| Itarillë leva la tête vers elle; clignant des yeux comme si elle cherchait qui elle était
"salut"
Elle avait répondu d'une voix morne mais sans vouloir etre désagreable. Elle se trouvait dans un choc émotionel
*si tu était là tu l'accueillerai avec froideur..suis-je en trai de suivre ton chemin ?*
Elle se resaisit et sourit en la regardant de manière plus amicale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 7 Juil - 22:11 | |
| "Non tu m'accueille comme tu es, car tu es ce que tu es et tun n'es pas ce que les autres sont ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 7 Juil - 22:18 | |
| Itarillë resta silençieuse quelques instants puis lui dit doucement, comme si elle rêvait
"elle est partie..envolée..j'ai trouver une formule por l'extraire et maintenant elle n'est plus là" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 7 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 7 Juil - 22:50 | |
| "oui..non..je ne sais pas..je suis soulagée qu'elle ne soit plus là mais c'est si vide, si silençieux..il rege un silence de mort en moi, il n'y a plus rien dans ma tete..pendant 17 ans elle m'a hantée et ce changement brutale est difficile à accepter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 7 Juil - 22:53 | |
| "Eh... mais c'est normale, c'est comme si tu perdais un bars, tu dois apprendre à faire sans" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 7 Juil - 23:13 | |
| "oui sans doute mais...c'est dur..j'ai l'impression d'avoir perdu bien plus qu'un bras..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 7 Juil - 23:42 | |
| "C'est normale puisqu'elle faisait partie integrale de ta vie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Mer 19 Juil - 21:05 | |
| "c'est vrai...je suppose que je dois la remplacer..mais je ne sais pas avec quoi combler le vide qu'elle a laissé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Mer 19 Juil - 21:27 | |
| "Avec de la joie, de l'amitier, de tout ce qu'elle t'as privé jusqu'a maintenant,. tu peux enfin vivre Itarillë" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Mer 19 Juil - 22:44 | |
| Itarillë ferma les yeux et sourit
"oui..je suis libre maintenant. Elle est enfin partie et moi je continue de penser à elle ! il faut que je l'oublie et que je passe à autre chose."
Elle se leva et épousseta ses vêtement
"j'ai tout à apprendre, je ne sais même pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Jeu 20 Juil - 0:06 | |
| "Ne t'inquiète pas, maintenant tu as toute la vie devant toi ^^. Tu sais moi je ne commence seulement qu'a apprendre ce que ça fait d'aimer quelqu'un ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Jeu 20 Juil - 0:25 | |
| "oui mais tu as bien aimé tes parents ou un frère, une soeur, moi je n'ai jamais été attachée à quelqu'un."
"dis..je peux te poser une question ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Jeu 20 Juil - 0:54 | |
| "Oh... mes parents sont mort alors que je n'étais que bébé et je n'ai ni frère ni soeur. Oui bien sûr" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Jeu 20 Juil - 0:56 | |
| "oh..désolée je..je ne savaispas"
Elle baissa les yeux, confuse
"ce..c'est quoi..le bonheur ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Jeu 20 Juil - 1:06 | |
| Prescimart lui sourit, puis se baissa un peu pour capter son regard puis monta son menton pour qu'elle redresse la tête et la regarde
"Le bonheur, c'est quand ton coeur chavire, quand tu as le sourire, quand tu ries. quand tu fais ce que tu aimes, tes passion, quand tu es avec des amies, ... le bonheur est tellement vaste, et puis c'est un sentiment qui ne se décrit pas mais qui se vie différemment selon les différente personnes" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Jeu 20 Juil - 1:50 | |
| Val se promenait tranquillement sur la plage, histoire de se dégourdire les jambes et profiter du beau temps. Puis il aperçut Itarillë et Prescimart.
"Salut !" Dit-il en faisant un signe de main.
Puis il vit qu'Itarillë était quelque peu chamboulée.
*Qu'est-ce qu'il se passe ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Jeu 20 Juil - 2:03 | |
| Prescimart salua Valentin, elle l'avait vu en cour mais ne le connaissait pas plus que ça, puis elle lui sourit et regarda Itarillë et lui envoya un message par la pensé
*Le bonheur c'est aussi de savoir, que l'on est aider et aimer ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 21 Juil - 12:33 | |
| *oh..d'accord..merci d'avoir répondu*
"salut ! euh...c'est rien c'est..une longue histoire"
*tu crois que je peux lui dire ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 21 Juil - 12:59 | |
| "Une longue histoire..."
Il fit mine de rélféchir et lui fit un sourire.
"A chacun ses secrets comme on dit^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 21 Juil - 13:12 | |
| "pour un secret il était sacrement connu il suffisait d'être télépathe pour etre au courant."
Elle prit un air ennuyé
"d'ailleurs ça m'embete un peu d'avoir ennuyé tout le monde avec ça" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 21 Juil - 13:17 | |
| "Oui mais je viens d'arriver, je ne sais encore pratiquement rien de tout le monde^^"
A sa réflexion, il lui répondit :
"Ne jamais t'ecuser quand se n'est pas ta faute, et puis, je suis sur que si on t'as aider c'est justement parce que tu n'ennuyais personne."
"Et puis je n'ai pas la chance d'être télépathe^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense Ven 21 Juil - 13:24 | |
| "moi non plus je ne le suis pas. D'ailleurs, pour ne pas tout dévoiler, il valait peut-etre mieux m'aider après un malheureux incident qui ne devais pas se produire. Deux portes ont été fracassées, la bibliothèque devastée, une amie a eu la jambe cassée, une autre le ventre transpercé et à frolé la mort, une autre encore a été empoisonée et j'ai fini dans le coma dont j'ai failli ne pas sortir. Tout ça à cause de moi. Alors il a fallu faire pause et réparer l'erreur du programme." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vacances] Un vide immense | |
| |
|
| |
| [Vacances] Un vide immense | |
|