| Aide due à la chaleur ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Ven 21 Juil - 13:42 | |
| "Parce que vous pensez que je le fais expres peut etre ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Dim 30 Juil - 0:35 | |
| " Non, bien sur, mais tu veux tout trop vite, prend le temps de faire les choses et tu gagneras en finesse, j'en suis sure! " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Dim 30 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Dim 30 Juil - 22:12 | |
| " Oui la finesse, le tact, le doigté... le controle et la maitrise de ses gestes quoi! " fit Aurora, perplexe devant l'attitude de Kaoru |
|
| |
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Lun 31 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Lun 31 Juil - 21:31 | |
| " Théoriquement, oui... " soupira Aurora, désemparée. Puis prestement, elle ajouta : " Démonstration!!!! "
Sans lui laisser le temps de réagir, elle lui effleura la joue gauche, très doucement, et immédiatement après, lui giffla la joue droite. Elle se recula ensuite vivement et demanda " T'as saisi la nuance? Ou bien je recommence? " |
|
| |
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Lun 31 Juil - 21:46 | |
| "Vous avez du cran ... Maintenant goutez donc à ma finesse !" rugit il en envoyant une tornade vers elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Lun 31 Juil - 22:15 | |
| Aurora généra une colonne d'eau qui l'enveloppa , bloquant tant bien que mal la tornade
" Kaoru, mon but, c'est de t'aider " hurla-t-elle, essayant de couvrir le bruit de l'eau et du vent " mais si tu refuses qu'on t'aide, ne viens pas pleurer ensuite si tu ne te trouves pas assez puissant. Tu joues avec mes nerfs, considère normal que je te traite ainsi! " |
|
| |
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Mar 1 Aoû - 19:11 | |
| Kaoru estompa le vent et s'assit en tailleur, en boudant ...[/u] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Mar 1 Aoû - 19:15 | |
| " Bon, y a du mieux, mais c'est pas encore ça " fit Aurora en stoppant l'arrivée d'eau. Elle alla s'asseoir en face de Kaoru, prenant la même pose |
|
| |
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Mar 1 Aoû - 19:20 | |
| "J'y peux rien si je suis impulsif ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Mar 1 Aoû - 19:23 | |
| " Si, justement, tu y peux... Je vais pas dire que j'étais comme toi, mais à une époque , je démarrais au dixième de tour, maintenant, je démarre plus qu'au quart! La maitrise de soi, c'est très important dans la vie, surtout dans la nôtre! " |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Jeu 2 Nov - 18:25 | |
| (Kao, tu veux toujours un coup de pouce?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Jeu 2 Nov - 21:22 | |
| "Mais oui ... bon vous etes sympa mais je me débrouillerais bien tout seul ... comme toujours ..."
Sur ces mots, il quitta la classe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Jeu 2 Nov - 21:30 | |
| " Très bien, comme tu veux... "
* Incroyable, ce gosse... * |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... Jeu 2 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide due à la chaleur ... | |
| |
|
| |
| Aide due à la chaleur ... | |
|